16.9/20

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Techniquement il est pas mal, les graphismes sont réussis. Par contre artistiquement c'est plus mitigé, les décors sont assez fades par moments. Le scénario est aussi un peu mou, mais pas mauvais pour autant. Et les nouveaux Pokémon ont pour une partie un bon potentiel stratégique. Niveau style, c'est chacun ses goûts, ils sont pas moches mais certains manquent de finesse et de classe. Le Pokédex est bien garni, bonne chance pour le remplir ; même si avec les échanges en Wi-Fi facilitent beaucoup la tâche. Le jeu reste très correct dans l'ensemble, je le conseille.

KillerBee-kun
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très réussi. Beaucoup de fonction : Wi-fi, pokédex concours etc... Un bon scénario, avec une nouvelle team . Sinon des graphismes à améliorer mais assez bon. Pokémon se penche surtout sur la stratégie, un point ou le jeu gagne beaucoup. Une bande sonore un peu réduite mais le jeu reste formidable. Je mets un 16/20 :)

30  31  32  33  34  35  36  37
rayano96
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Trés bon jeu !, avec des graphismes améliorés avec une légère 3D, longue durée de vie, horloge du vrai temps, echange et combat via le Wi-Fi, et importation des pokemons depuis les version RF/VF et RSE , rien à dire, sauf que j'aurai préférer que la Team Rocket fasse son apparition mais c'est comme aime bien .Le jeu mèrite mon 18 !

Posté le 19 mars 2009 à 00:00

pokemon ! ha la la ,c'est très bien fait ,on peut prendre du temps ,ca a l'air bête mais son univers à decouvrir donne du plaisir!les graphismes sons mediocres ,mais je ne voit pourquoi on ne le metrait pas en 3D plutôt quand 2D.le senario me plait beaucoup.la durrée de vie est correcte (il faut beaucoup de pokemon et des très fort) ce jeu TRèS bien.

Posté le 18 mars 2009 à 00:00

c'est un très beau jeu mais il aurait était meilleurs si la carte serait plus grande et qu'il y aurait plus d'objet spécial a utiliser(flute par exemple...)sinon le jeu est très beau .Sa serait bien aussi si on pouvait connecter le jeu avec la version jaune rouge bleu argent et or.mais sa merite un 18

blackdragons7
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Il est super!Envie de défier le monde entier grace à la wifi?envie d'échange,d'aventure?Eh bah vous avez trouver le bon.De plus la durée de vie est énorme et la maniabilité est excellente.Serez-vous un bon drésseur?Graphisme:3/5,son:4/5,maniabilité:5/5,durée de vie:5/5,total:17/20.

toto60-bis
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tres bien mais au bout de 80 heures (apres avoir vu HEATRAN et GIRATINA);on s'ennuie!Sauf si on a la wi-fi.Dans ce cas le jeu dure peu plus longtmps.Il y a tellement de choses a decouvrir qu'on trouve parfois sans chercher!Le seul probleme;c'est qe le jeu est tellemnt fcile qu'on peut s'ennuyer.Mais ce jeu reste très bien!

Adam2603
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Une réussite!Je suis fan de Pokémon depuis des années,et la meilleure version,c'est celle-là!Les graphismes on vraiment évolué(en comparaison avec RF/VF et RSE),la jouabilité est mieux qu'avant avec une(petite)approche au stylet,la durée de vie est énorme,et pour tout finir,il faut compter plus de 100 heures de jeu(si on est pas NoLife)!!Et avec le Wi-Fi qui en rajoute une couche,on tient la le meilleur Pokémon de tout les temps.Et espérons que Pokémon Platine,qui vient clôturer la triologie DP,améliorera ces titres qui sont déjà géniaux!!

roh92
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

On retrouve un peu la même chose que les années précédentes, la grande nouveauté étant seulement les Pokémons. Mais, le plaisir reste intact, du choix du Pkmn de départ a la ligue, on prend beaucoup de plaisir.Le Wi-fi vraiment super: Duel contre des amis ou échanges dans le monde entier, tchat, tout ça augmente beaucoup la durée de vie.Mais après, il reste - de choses a faire, avec les Pkmn, a part les entrainer et les faire combattre en Wi-Fi (ce qui est déjà pas mal).Si une quête plus grande aurait été ajoutée, un 18 ou 19 sur 20 aurait été plus approprié...

kong34150
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Il est bien mais tout le monde est presser pour le nouveau POKEMON sur DS il sortira en MAI.
Bon j'imagine que se sera DIAMANT et PERLE futionner et sa faira POKEMON PLATIUM.
Bon revenons sur PERLE il est bien mais facile pour aller jusqu'à la ligue se jeu est mieu que les version sur Game Boy Advance SP et Game Boy Advance.
Il est beaucoup mieu que POKEMON EMEURODE et des autres versions.
Bon c'est tout rien d'autre à dire si j'espere que POKEMON PLATIUM sera mieu que POKEMON DIAMANT et PERLE je l'espere.
Ben autre chose à dire c'est nul pour avoir MANAPHIE il faut le prendre sur POKEMON RANGER c'est se que j'ai fai mais sa marche pas sa veux dire que quelqu'un à deja pris le MANAPHIE sur le jeu POKEMON RANGER.

Mathis7108
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

C'est un très bon Pokémon et je ne suis pas mécontent de l'avoir. Il y a vraiment beaucoup de choses et la durée est presqu'infinie. Au début, on ne veut plus du tout lâcher sa DS, c'est après que vient l'ennuie (surtout si vous n'avez pas le wifi) mais bon, il y a tellement de choses qu'on sait vite quoi faire.
Mon test :
Graphisme : 14
Et bien... Il n'y a pas grand chose à dire... Les graphismes sont simple et quand on marche, c'est toujours de case en case. Il n'y pas de vrai cinématiques, que de petites animations au file de l'histoire de temps en temps.
Jouabilité : 16
Toujours très facile à prendre en main. Pas grand chose à signaler là dessus, à part une bref utilisation du stylet...
Durée de vie : 18
Entre les badges pour la lgue, la tour, les pokémons,... Il y a largement de quoi faire. (sans oublier le mode en ligne !)
Bande-son : 13
Ca n'a jamais été le point fort des Pokémon, il faut bien l'avouer. On a l'impression de tout le temps entendre la même chose.
Scénario : 15 (pour l'histoire)
L'histoire est assez inintéressante et elle permet d'apprendre certaines infos sur les pokémons parfois.
Voilà, un bon Pokémon qui vaut le coup d'être acheté.

PETITELOLA
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce Jeu est Génial ( comme tous les Autres POKEMON ) !!!
Mais ce qui m' a Vraiment attachée à ce Jeu c'est parce qu' il
a de Nombreuses Fonctions en plus !!!
Exemples : une montre s' affichant sur l' écran Tactile , un
souterrain où l' on peut rencontrer ses Amis ou déterrer des Trésors ...
Il y a aussi Beaucoup de Pokemons Légendaires et quand on a combattu la Ligue POKEMON , c' est là que le Jeu commence Vraiment !!!
On peut même importer des POKEMON de nos Versions GBA !!!
Ce Jeu est Génial , Achetez-le !!!

Omega_Ridley89
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

J'avoue avoir été surpris en tout point. Je crois qu'on ne peut se permettre de se moquer des Pokémon sans avoir gouté à la source du phénomène, soit le côté RP du jeu. Les dessins animés, selon moi, ont dénigré l'un des jeux les plus populaires à chaque nouvelle version sur portable. J'ai pris le risque en achetant Pearl et, sérieusement, c'est loin de ce que je pensais. Tout simplement du RP, on entend pas les Pokémon qui crient leurs noms, sauf les petits grognements distincts. En toute somme, c'est un RP surprenant et si on a une version sur GBA, Pearl et Diamond sont des musts pour le DS.

maon630
Posté le 31 août 2008 à 00:00

J'ai toujours beaucoup aimé les jeux pokémon. Mais pour un jeu sur DS l'écran tactile ne sert presque à rien. Il est vrai que l'on peut avoir des pokémons d'autres versions mais dans les autres versions telles que rouge feu, vert feuille et émeraude on les avait aussi après avoir battu la ligue. IL reste tout de même un jeu super même si le 3D n'est pas si 3D que ça.

ectop
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Moi j'adore se jeu je lui met un 19 car c'est dommage il n'est qu'un peu 3d. si il avait étais totalement 3d la oui je mettait un vingt

princeworld
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal il a une trés bonne durée de vie,
et inclut les pokémons des autres versions. Ses défauts musique pas terrible, toujours en 2D ce écran tactile trés peu utilisée. Ce n'est qu'une nouvelles aventure avec peu de changement

arckaon66
Posté le 15 août 2008 à 00:00

je me contenterais d'un simple 14 (oui il n'y a pas 13.5...)pour un jeux qui manque cruellement de game play... bien qu'il n'en reste pas moins intéressant... si je devais classer ses qualité je dirais : système du jours et de la nuit (matin et soir inclus) assez ingénieux; Le système de la G.T.S. intéressant et l'activité nouvelle des souterrains... en revanche je lui trouve plus de défauts : quasi-impossible d'avoir tout les pokémons (pour la G.T.S. il faut les avoir vus pour les demander). La ligue n'est pas renouvelé une fois battue ou sont passées les options de argent, or et cristal ?(la radio, le téléphone...). Le rival qui ne fais plus d'apparition à la fin... enfin bref de quoi décourager beaucoup de monde... après mes 90 heures de jeux... je m'ennuies à présent.

30  31  32  33  34  35  36  37
DS 449.99€