17.9/20

somme_mome
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai même pas de mots pour décrire ce jeu, mon vocabulaire et mon statut de simple mortel ne me permets pas de le juger.

Dieu nous a envoyé ce jeu. C'est tout simplement l'un des derniers jeux à avoir marqué l'histoire des jeux.

Un pur produit Dreamcast, dernier rempart contre les jeux à fric.

Merci SEGA, merci pour tout. Vous faites partie de mes souvenirs d'enfants pour toujours.

Nicomacdo
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Encore un grand jeu sur Dreamcast qui en a connue énormément malgré sa courte vie. Les graphismes en cel-shading sont sublimes, la maniabilité excellente et l'ambiance est délire, on s'éclate un max à jouer à ce titre, j'en garde plein de bons souvenirs. La difficulté est progressive, ce titre est très accrocheur tellement sa réalisation est bonne et son ambiance sympa. un super titre pour une super console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand je vois que certaines personnes honorent la playstation 2 alors que des jeux comme JET SET RADIO et SHENMUE sortent sur DREAMCAST, je sais pas quoi dire ! Les graphismes sont superbes, l'histoire assez longue (ce qui vous laissera sur votre faim à la fin de l'histoire !). Il y a des ralentissements qui gachent un peu le plaisir mais rien qu'un peu ! En final, je peux dire que la dreamcast contrairement aux paroles de certains, a encore de jolis jours devant elle !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

JET SET RADIO est un jeu sublimissime ! C'est le jeu le plus original et le plus fun auquel j'ai jamais joué ! La durée de vie est excellente. L'intêret est présent ! Par contre l'histoire est un peu baclée ! On se croirait des chiens : l'idée de marquer son territoire n'est pas terrible ! Mais ce n'est pas très grave !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu genial, les graphismes sont superbes. Il y a plein de perso super et les villes sont très bien modélisées, c'est le meilleur jeu de la dreamcast pour l'instant(en attendant le 2).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

JET SET RADIO est un excellent jeu, mais pas plus. Les mouvements sont extrêmement beaux mais affreusement répétitifs. Le pire défaut selon moi est cette bande sonore affreuse qui tappe sur les nerfs. L'écouter plus de 10 minutes est une vraie épreuve psychologique! Malgré tout, il reste que ce jeu demeure acceptable sauvé par ses graphismes très originaux et par son gameplay sublime.

RAF
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe. Tout simplement le meilleur jeu du genre. A absolument posséder pour tous les fans de roller, les fans de hip hop, mais aussi tous les autres. Alliage subtil entre le dessin et la 3d. Attention aux FLICS !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un graphisme sublime, un concept original, une jouabilité (quasi) parfaite, JSR est vraiment LE jeu d'arcade à posséder sur DC, que vous soyez branché culture hip-hop ou pas. Seuls regrets : les niveaux de la version américaine sont trop ardus et surtout pas de mode multijoueurs. Vraiment dommage de ne pas pouvoir faire de courses aux tag entre amis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu vraiment original, difficile aussi et les musiques sont d'enfer...Toutefois je regrette le clipping des décors, les quelques ralentissements (qu'aucun magazine ne mentionne) et les caméras pas toujours adaptées dans certaines situations...Malgré tout je le conseille fortement tant il dégage du fun et de l'originalité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont hallucinants, la maniabilité est super un jeu à acheter de toute urgence !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est terrible avec des graphismes géniaux encore jamais vus sur console. La maniabilité est géniale, les personnages sont très nombreux et il est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur une console. Le fun est omniprésent. En gros ce jeu c'est la perfection sur roller.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Il procure une joie immense au joueur. Il est beau, fun, jouable et ultra intéressant. Ses seuls défauts sont une gestion des caméras pas trop top et une trop grande facilité. Mis à part cela, ce jeu est l'un des meilleurs jeux toutes consoles confondues. A acheter les yeux fermés.

Mat
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fun et agréable. On prend du plaisir à voir courir les policiers. Le seul défaut est que l'on ne peut pas refaire les missions déjà exécutées. Toujours est-il que ce jeu est fabuleux, un des jeux les plus fun de la dreamcast !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jet Set Radio est tout bonnement incroyable, les graphismes sont excellents, superbement colorés, l'animation est super fluide et ça bouge dans tous les sens, les musiques s'intègrent parfaitement à l'ambiance... Mais le meilleur est le fun incroyable : semer les forces de l'ordre est véritablement jouissif, surtout quand Onishima s'excite dans le vent et vous envoie le GIGN, les bergers allemands, les hélicos et les tanks! Seul le cri du professeur K me fait écrouler de rire quand il gueule JET SET RADIO !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en version jap' il y a assez longtemps et je ne l'ai vraiment pas regretté. Graphismes somptueux et originaux, principe fun et innovant, durée de vie (très) longue, bref une pure merveille. Comme quoi la Dreamcast a de l'avenir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement génial ! La musique, la jouabilité, le fun, presque parfait. On peut vraiment dire qu'on est gâté pour ce Noël, Jet Set Radio, Quake 3 Arena, Half Life, Shen Mue ... Je conseille vivement à ceux qui lisent ces lignes d'acheter le jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai acheté il y a 2jours et il est absolument génial. Les graphismes sont super, c'est fluide, rapide et très fun. Il y a plein de missions, plusieurs rollerman, des figures incroyables. Si vous avez la dream achetez le vite, il est super.

1  2  3  4  5  6  7  8  9