14.8/20

biaire
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Sur dreamcast c'était déjà une bombe, c'est toujours le cas ça fait plaisir de retrouver un jeu comme celui la, allez on y arrive doucement, on croit au retour de shenmue!!! 1-2 et allez le 3!!!
remplissage

__BATMAN__
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Aussi bon qu’à l’époque et encore plus jolie, pour 800MS points c’est donné! Les graphismes n'on pas pris une ride et de plus le lissage HD est nickel.
Il y a un New Game+ qui permet de refaire l’histoire avec tout les perso, graph débloqué et on a aussi accès à chaque ville pour des missions secondaires : courses, concours de graph, de grind...
De plus il y 5 perso cachés à débloqué en plus de ceux acquis en mode histoire ( 15 perso au total ) en réalisant un score Jet sur chaque missions de chaque ville.
Autant dire qu’il y en a pour une bonne quinzaine d’heures pour tout réaliser à 100%
Et vous pouvez rajouter quelques heures encore si vous visez tous les succès.
Je l’espérais, Sega l'a fait.

biaire
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

remplissage

__BATMAN__
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Et vous pouvez rajouter quelques heures encore si vous visez tous les succès.
Je l’espérais, Sega l'a fait.

jacky_et_michel
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

une bombe a l'époque ,une bombe toujours actuellement,la bande son d'enfer est toujours aussi excellente,les graphismes ont vraiment bien vieilli,le maniabilité par contre est un peu difficile a certaines moments mais rien de grave,bref ce jeux est intemporel et il coute que 800 points,découvrez le premier jeux cell shading de l'histoire de jeux video

HanRyoo
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alors oui ce jeu est excellent , la bande son cartonne blablabla... Je l'ai téléchargé et j'y joue avec plaisir mais... pour mémoire , une version bien boostée est sorti un peu plus tard sur xbox "Jet set radio future"....
Par curiosité je la lance tout à l'heure après deux heures de Jet set radio version xbox live et BAAAM! Grosse claque : les graphismes sont meilleurs (alors que le jeu gère pas le 1080 p et n'est pas un portage HD hein) , et surtout beaucoup plus fluide !!!! Je fais l'impasse sur le look des persos plus soigné et les environnements plus variés ( même le game play est mieux, bouton pour faire des tricks, possibilité de faire des tads énormes tout en se déplaçant...) bref la version xbox enterre clairement la 360!! Alors ok c'est pas tout à fait le même jeu mais quitte à faire un portage pourquoi ne pas avor privilégier la version "future" ou qu'au moins la version xbox live arcade de la fluidité et de la finesse graphique de la version "future"...bref foutage de gueule d'où 14/20 (et vlà comment je me suis retenu de mettre 12) .

xT2N-F4nt4
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Maniabilité pourrie,niveau non recommençables, en plus d'un compte à rebours. On a pas le temps d'apprécier les décors ou de jouer comme dans un Skate. Bref, je regrette mon achat. Un jeu de roller où on ne peut pas apprécier le roller est nul. Le seul bon point est la musique.

Ver_Des_Sables
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

bien aimé l'ambiance undeground des années 2000, les phases de graf, le skratch et tout le reste. la gravité lunaire est bien marrante et le caradesign est trippant. le celshading rend l chose unique et pleine de vie. un tout qui nous transportent dans les aires.

Dimitri_Pote
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Bon ben comme la plupart des jeux Sega et Dreamcast, le jeu est sur-évalué.
Déjà , sur DC, je l'avais trouvé original mais moyen...
Mais là , les années ont passées et la maniabilité est devenue exécrable. Le jeu est un calvaire.
Entre les caméras à l'ouest, la maniabilité nullissime, les ennemis qui ne vous lâchent pas d'une semelle et ce foutu temps , vous allez recommencer de nombreuses fois les mêmes passages.
Sans compter les cut-scène qui viennent vous couper un saut qui font que vous devez recommencer le dit saut.
J'avais la patience avant, mais plus maintenant.
Puis la musique...A part celle du premier tableau (comme par hasard celle de la demo) elles agressent les oreilles. Surtout quand on recommence 10 fois le même truc , on en vient à la couper.

Alors oui , c'est à la mode de dire "Waouw les jeux Sega c'était bien , la DC était au top...." ça fait "vrai gamer" "Le jeu est difficile , c'est pour les vrais"
Un jeu où je perd à cause de la maniabilité n'est pas difficile pour moi. Il est juste mal programmé.
Jeux difficiles , allez terminer Shinobi ou ghost'n goblins...

Jet set radio rejoint pour moi la liste des jeux surfait de chez Sega. (Ecco , Sonic, Space channel...)

Au final ce qui était moyen sur DC est devenu inacceptable sur nouvelle génération (et la HD ne sauve rien)

drxhunter
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Excellentissime!
Bande son géniale, graphisme sublime (premier jeu à utiliser le cell shading dans l'histoire des jeux videos).

Je l'ai eu sur ma Dreamcast il ya 10 ans, et la je retrouve les memes sensation qu'avant :DDD

theskaks64
Posté le 11 août 2014 à 00:00

personnellement, j'ai adoré ce jeu, la bande son, le gameplay, la possibilité de bouger la caméra contrairement a la version dreamcast. Cependant, ils auraient put changer une ou deux texture avec ce portage :hap:

Mr_v_Aero
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Je mets 6 / 20 car j'adore ce jeu mais il ne faut pas se foutre de notre gueule !

J'ai le jeu Jet set radio future sur XBOX et les graphismes sont 10 fois plus jolie quoi ! Où est la retouche HD ? D'accord peut être par rapport à la version dreamcast .... Mais pourquoi après avoir améliorer une première fois les graphisme sur Xbox, vous améliorez pas à partir de la version xbox ?

Vraiment je ne comprends pas mais faites une suite avec un mode en ligne avec création de perso etc... ça pourrait être fun aussi car ce jeu est apprécié par bon nombre de vieux joueur et les jeunes joueurs pourrait découvrir ce jeu que j'ai, personnellement, dévoré la première fois que j'y ai jouer !

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie à l'état pur.
La bande son est juste sublime, les graphismes ont vraiment bien vieilli, le jeu est facile à prendre en main une fois l'habitude prise. Ce jeux est à posséder absolument.

ZeTa_78
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver ce jeu excellent!

A l’époque il m'avais vraiment tapé dans l'oeil mais aujourd'hui maintenant que je suis plus grand et que j'ai plus de recul je l’apprécie enfin à sa juste valeur!

Je le recommande vivement!

djun06
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

tres bon jeux, bon game play, bon son ,bon remix hd ,a quant skie arcadia ,shenmu ou encore un panzer dragon,sakura wars,shining force ,thor peut être bientôt puisque déjà sonic aventure, daytona usa, get bass, space chanel 5,crazy taxi,rez ou encore...............................................blabla
vive le hd