8.8/20

Asura83
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu super il n'et surement pas a la hauteur de la version Dreamcast ou PS3 moi je l'ai sur émulateur game boy et je le trouve super mais jouez quand méme a la version PS3 ou DC pour les rétro-gamers.

alexys57
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je plussoie MVDD... Ayant terminé ceux sur DreamCast et Xbox, quand j'ai lancé celui la... Je suis allé le revendre aussitot... Une vue isométrique et tout... Ils n'auraient mieux fait de pas le sortir...

Asura83
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

alexys57
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeux sympathique mais sans plus , les musiques excellentes , les graphismes .....c'est jet set radio mince ils auraient pu faire mieux , maniabilité pfiouuuuuu faut s'y faire , une bonne durée de vie et surtout une vue a rendre fou xD

sakinel231
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu plutot bien,malgre la maniabilaté dur a controler,le jeu est plutot bien,Bon j'avoue les graphiques sont a chier mais bon...Si tous les bons jeux avait de bon graphique...Les musique sont excelentes.Je conseille le jeu pour ceux qui ne peuvent pas jouer a la version Dreamcast ou Xbox!

beucher32
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu... faut s'y faire. Il faut se faire à la maniabilité excécrable au début (mais on y arrive au bout de 3/4 d'heures), aux graphismes et à la narration "chelous", aux dialogues en anglais et à la musique qui ne plaira pas à tout le monde. Une fois tous ces obstacles passés (qui a dit "Pfff, trop chiant"?), ce jeu est passionnant et drôlement bien foutu. Les univers sont grands (mais peu variés), les défis lancés par les auttres PJ permettent de parfaire sa technique et les missions "taguez les ennemis" sont à mourir de rire. Dommage qu'on ne puisse pas refaire toutes les missions et que la dernière soit très dure par rapport aux autres.

KnowYourMeme
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a aucun interet. Si vous voulez jouer à Jet Set Radio, jouez y sur Dreamcast ou Xbox. Ou si vous voulez un bon jeu sur GBA, prenez plutot Tony Hawk's Pro Skater 2. Ce Jet Set Radio sur GBA est une atteinte à la saga.