18.9/20

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

10 ans après le jeu est toujours aussi sympa à jouer, cool sur tous les plans.
Le jeu se joue avec 3 boutons seulement et pourtant on ne se sent ni limité ni ennuyé, c'est tout simplement fun et on accroche direct. Et puis la bande son est excellente, l'identité visuelle et le background super cool et très original, ça fait du bien un peu de fantaisie et d'originalité dans ce monde de brute ou règne la guerre sur fond de monotonie et de texture HD baveuse.
Je regrette juste une caméra chiante par moment.
Pour 8€ seulement vous pouvez voir ce que c'est qu'un jeu, un vrai jeu, une perle rare, un truc fait par des joueurs passionnés pour des joueurs et des gamers aussi parce que y a du challenge.

gosher666
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Merci d'avoir resortit ce jeu d'anthologie ! Franchement j'avais oublié à quel point ce jeu pouvait être jouissif :) Il a très bien vieilli (merci le cel-shading) et conserve toujours sa bande-son (qui est top). La caméra n'a pas été assez rectifié à mon goût mais bon pour quelques petits deniers on va pas faire la fine bouche ^^

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

10 ans après le jeu est toujours aussi sympa à jouer, cool sur tous les plans.
Je regrette juste une caméra chiante par moment.

gosher666

eric290272
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Pour le coup, le graphisme est pareil sur dreamcast. Mais comme la mienne reboot toutes les 5 mns, j'attendais avec fébrilité la version psn. Toujours aussi bon, challenge relevé pour avoir tous les soul-bidules. Suivez avec Toy commander, svp. :)))

lakteu
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

je mets 19 pour ne pas mettre 20... si vous n'avez pas connu l'ère de la dreamcast vous pouvez achter les yeux fermés! j'attends aussi power stone j'espere qu'ils le sortiront aussi!

_werhmacht_
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Juste 20 car pour moi ce jeu était magnifique et ma rappelle ma défunte Dreamcast. Il fallait ce portage, indispensable pour le PSN. Ce jeu est toujours aussi bon. Quel plaisir de revenir grinder dans ce bon vieux Tokyo alternatif. Enfin y'a tellement de chose a dire et si peu ... Enfin un jeu génial qui vaut le détour.

Rippance
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Une tuerie. J'ai le jeu sur Dcast, excellent lui aussi mais trop rageant à cause de sa difficulté élevée pour obtenir de gros scores, et de la jouabilité vraiment moyenne..

Sur Ps3, plus de soucis de caméra, le jeu est légèrement plus rapide :bave:, et la dualshock est (il faut l'avouer) bien plus ergonomique que le controller de DCast..

Bref, que vous connaissiez ce jeu ou non, foncez, pour 8e c'est donné !
(Aucun défaut, vraiment !)

snowhaze1
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Mythique, du fun et toujours du fun, l'ambiance est fantastique, c'est un vrai jeu vidéo, concu pour l'amusement comme cela devrait etre, une ambiance salle d'arcade MADE IN SEGA , je parle de la version Dreamcast que je suis en train de me re re-faire, quand j'ai vu le prix de 10 euros je suis aller voir sur Ebay et price et je l'ai acheté 9 euros, complet, neuf sous blister, cherchez l'erreur ! et ils y en a beaucoup, j'ai acheté vite fait et redonne ainsi un peu d'activité a ma chère console, si vous avez une Dreamcast vous savez ce qui vous reste a faire ;)

Asura83
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas ce jeu avant qu'il sorte sur PSN je l'ai adoré le plus que j'adore comme perso et le professeur K et les autres aussi j'était sceptique en achetant ce jeu mais maintenant j'adore je conseille ce jeu a tout le monde a simplement tout le monde.

soap-cod
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme et me rappel mon enfance quand j'y jouais sur Dreamcast ou sur la première XBOX, les graphismes sont très jolies pour du HD et la jouabilité est toujours la même.
Les souvenirs nous reviennent après quelques minutes de jeux !

Marlone75019
Posté le 05 mars 2015 à 10:56

Un des jeux sur le quel j'ai le plus joué un vrais régal, Pourquoi 19 est pas 20? Tout simplement pour la difficulté vers le milieu du jeux, sinon graphiquement magnifique ce coter manga je kiff j'aime le Japon ^^ c'étais la première fois que je voyais un jeux aussi bien fait sur la dream

Atsushi
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Assez bon portage qui fait plaisir quand on n'a jamais eu l'occasion de mettre la main sur ce jeu (ni sur une Dreamcast d'ailleurs). Sans avoir pris une seule ride (cell-shading oblige), Jet Set Radio reste la référence du jeu de roller (et de graff, au passage), mêlant à la fois sport, art, et univers décalé.

Malheureusement, le pad PS3 se prête peu à la maniabilité de ce classique : le gameplay est lourd et les mouvements trop brusques pour réaliser correctement toutes les figures. Le tutorial vous donnera ainsi pas mal de fil à retordre pour être fini en entier...

Le challenge est donc d'autant plus présent, puisque certains niveaux sont vraiment difficiles à finir avec le peu de temps alloué. On regrettera aussi le peu de contenu déblocable et le manque de choix des graffitis qui auraient gagné à être diversifiés, malgré la présence d'un éditeur (passable).

bountii
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

De bons graphismes pour un jeux "naufragé" qui refait surface j'y ai joué sur la première Xbox le jeux me manquait, je suis donc très satisfait de cette version PS3, une bonne jouabilité et une un choix assez varié de personnages il y a même la possibilité de créer son propre tag comme quoi le jeux a bien été reprit pour ce qui ont aimé la version Xbox c'est un jeu a ne pas manquer ! :D

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

C'est l'un de meilleurs jeux auquel j'ai joué et que j'ai totalement pris goût ! J'y jouais sur DreamCast, ce jeu me rend toujours aussi nostalgique je le recommande fortement. Les graphismes ne sont pas supers mais la qualité du jeu est idéale.

Samuel974ultim8
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super cool fun et marrant c'est ce qu'il faut utiliser pour réanimer les morts quoi c'est trop FUN j'ia pas grand chose à dire sur ce jeu mais moi ce que je voudrais vraiment c'est la release HD de JSRF qui est sorti sur XBOX en tout cas je le conseille à tout le monde.VIVE LES GG'S,VIVE PROFFESSOR K,VIVE LES ROLLERS,VIVE LES GRAFFITIS ET VIVE LA LIBERTE. :D