14.7/20

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

quand jai essayé ce jeu j ai été bluphé par la jouabilité, le graphisme ,les cinématique , l univers et surtout par la variété des armes et gadget !!! Et pour couroné le tout 10 missions de malades bref PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, et autant dire que le p'tit Sam m'en a fait voir de toutes les couleurs! Tout d'abord, le gameplay. Facile à prendre en main et maniable (oui, maniable malgré quelques bug où, là, on s'en prend plein la gueul*). Le scénario est assez classique, un peu à la James Bond ("J'arrive, j'vous bute tous parce que j'ai un permis de tuer et j'me casse!"). La durée de vie: _ j'ai pas encore fini le jeu, et la 3D: magnifique! Un jeu pour tout amateur de Tenchu et autres Metal Gear!

1  2  3  4  5  6  7  8
yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Yoshi-BD
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu de lancement sur la 3DS mais à réserver à ceux qui n'ont pas le jeu sur une autres consoles car c'est le remake de Chaos Theory ! Il y a très peu de nouveautés ! GRAPHISMES : 3/5 C'est sombre et c'est le portage basique du jeu PS2 mais c'est pas moche non plus ! La 3D est correct. SONS : 5/5 Parfait pour la jeu ! MANIABILITE : 3/5 Il faut s'y faire mais c'est le défaut majeur du jeu ! DUREE DE VIE : 2/5 15 à 20 heures pour en faire le tour en normal. Plus en difficile. Pas de bonus ou de multi' et ça c'est bien dommage !
FUN : 4/5 L'un des meilleurs Splinter Cell partout avec sois ça ne se refuse pas !

tirex43
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux actuels de la 3DS.
Les graphismes sont vraiment très beau (je leur mais 18/20).Les bandes sonores sont bonnes (16/20).Le jeu est tres long et agréable donc pour la durée de vie je lui met 18/20 :) .Pour la jouabiliter je lui met 17/20 mais je trouve un peu plate qu'ils ont pas mis d'autre mode de jeu parralèles a l'histoire (ex:multijoueur).Je vous conseille de l'acheter je suis sur que vous aller aimer ce jeu.En passant jai ecris ceci avec mon 3DS :D

Guimaster
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

C pas possible un jeu de ouf comme ca de tous les splinter cell celui la c le meilleur !!! Donc c pour ca que je vais tt simplement lui m:ettre 20 car c juste magnifique ! je ne vois pas en quoi ce jeu c une daube....

Tigrus23
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la 3ds ! Le scenario est passionnant et sam fisher est vraiment charismatique et la bande son (doublages francais et musiques) excellente .par contre , les chargements sont longs et il n'y a pas de multi .

Francosivan
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ayant fais la campagne 4 fois en difficile et expert , j y rejoue sans probleme , avec des graphisme vraiment bien ( 3D raté je trouve )Ce qui fais de ce jeu , un jeu d infiltration excellent ! Je vous le conseille vivement !

Sisi69-2012
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

se jeu est bien mais il manque un peut de pèpès et il manque un bon multi joueur et aussi au niveau de la maniabilité du perso parce que il est un peut rigide sinon ce jeu est bien fait, le scenario bien ficeler et bon précision au niveau des arme. s'est pour sa que j'ai mis la note de 16/20.

AceClementH
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ayant rayé mon splinter cell 3 ps2 (je n'ai pu faire que 2 missions),je me suis dis que ça serait la bonne occasion de le faire,mais cette fois-ci en 3d et sur portable (devrais-je dire hélas).Pourquoi hélas?Tout d'abord à cause de la jouabilité assez moyenne:il y a beaucoup de problèmes de caméra(trop rapprochée),et puis franchement viser avec les boutons c'est pas super pratique,et durant les fusillades ça devient catastrophiques.Techniquement autant le dire tout de suite,c'est dans l'ensemble mauvais.Je suis désolé,mais la 3ds est capable de faire largement mieux:les textures sont affreuses,les décors sont archi vides,il y a énormément d'alliasing,les chargements sont nombreux et surtout longs,et par dessus tout le jeu rame énormément.La 3d quand à elle rend plutôt bien,même si dans ce jeu elle est vraiment mais vraiment gadget (d'autant plus que l'effet de profondeur est assez limité comme dans starfox64 3d).Mais en dehors de ça,l'aventure reste prenante et addictive,le tout servit d'une bande-son franchement plus qu'honorable.Pour conclure,splinter cell 3d est le portage d'un très bon jeu,mais malheureusement programmé à la va vite et peu confortable à prendre en main.Un assez bon dans l'ensemble.

Rastau
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Splinter Cell est une bonne surprise, il est au moins aussi bon que Metal Gear et sa réalisation globale est convaincante.
Certaines zones sont un peu sombres mais graphiquement, c'est top.
L'aventure solo est assez longue et riche, dommage néanmoins qu'il n'y ait pas d'autres modes de jeux en parallèle.
Le reste est nickel.

Jay_froua
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

C'est une blague ou quoi?
Je suis dégouté j'ai rarement joué a un jeu aussi fade et sans intérêts.
Les graphismes sont horribles, on a l'impression de régresser de 10 ans tellement c'est laid, le gameplay est une catastrophe, même la version iPhone est aussi jouable... Et en plus on nous réchauffe un épisode sorti il y a 6 ans, sans contenu inédit, multi etc...
Je trouve honteux qu'on puisse se moquer a ce point des joueurs, coller le nom d'une licence comme Splinter Cell sur ce "jeu" bâclé a la va vite uniquement pour être la le jour du lancement de la console et profiter du buzz...
Alors oui la 3D c'est cool, mais il suffit d'y jouer un peu pour se rendre compte immédiatement que le jeu aurait mériter largement mieux si les développeurs n'étaient pas aussi pressés de faire des sous, mais en même temps les gens achètent alors tout va bien!!
Ma note est peut être sévère, mais en tant que joueur averti, ca me frustre de voir des posssibilites si mal exploitées, je ne peux donc pas me contenter de si peu.
Un conseil pour les possesseur de 3DS, passez votre chemin et attendez un peu, cette console mérite tellement mieux!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

JV.C a bien noter ce jeu, je lui met aussi la note de 15 car c'est un bon jeu. Le gameplay est vite pris en main, les graphisme sont bien, et la 3ds est très convenable. Pour moi le faite d'avoir fait le doublage français est un plus.

Kratos-1997
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Mon premier splinter cell est quel splinter cell un gameplay ultra varier est riche avec diferente opition pour chaque situation les commende tactile sont tres intuitiveen des animation incroyablement realiste mieux que les animation de ces bouse de mgs sur ps2 un scenario mener tampour battant .Et des graphisme superbe .Si vous vouler un tres bon jeu d'infiltration prner splinter cell au lieu des jeu pouri de metal gear solid . se jeu ma donner envis de faire tous les splinter cell de la ps2.

b217
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Hé bien sérieusement ce jeu est bon mais il est trop difficile lorsque c'est la première fois que l'on y joue , de plus le mode histoire est compliqué la 3D fait un mal fou au yeux avec ce jeu . je conseille ce jeu au grand fan .

Paulno
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

bon déjà se jeu, je ne l'ai acheté que à 6 euro donc je ne peux pas trop me plaindre =) donc voilà un bon jeu avec de bon graphisme même si je regrette l'aspect robotique du personnage. La 3D est un gros + pour ce jeu mal-grès que le moindre mouvement vous fasse perdre celle ci. La durée de vie est satisfaisante mais l'on aurai aimé un peu plus, le gameplay est selon moi très agréable mais je ne conseille se jeu que si vous le trouvez à moins de 20 euro.

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 19.00€