14.7/20

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

quand jai essayé ce jeu j ai été bluphé par la jouabilité, le graphisme ,les cinématique , l univers et surtout par la variété des armes et gadget !!! Et pour couroné le tout 10 missions de malades bref PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, et autant dire que le p'tit Sam m'en a fait voir de toutes les couleurs! Tout d'abord, le gameplay. Facile à prendre en main et maniable (oui, maniable malgré quelques bug où, là, on s'en prend plein la gueul*). Le scénario est assez classique, un peu à la James Bond ("J'arrive, j'vous bute tous parce que j'ai un permis de tuer et j'me casse!"). La durée de vie: _ j'ai pas encore fini le jeu, et la 3D: magnifique! Un jeu pour tout amateur de Tenchu et autres Metal Gear!

1  2  3  4  5  6  7  8
Wolfeur
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, franchement très bon, mérite d'être acheté. Les graphismes ne sont pas époustouflant mais certes plus que convenable. Le seul reproche à faire, c'est l'écran brillant de la 3DS qui vient refléter la lumière sur les décors, évidemment sombres. Le plus gros point fort de ce jeu est, à mon goût, la maniabilité extrêmement simple à appréhender. Le scénario est compliqué sans être impossible à comprendre. Ce jeu demande en revanche de la patience car en tant que jeu d'infiltration, il demande de la discrétion. Il faut donc savoir tant frapper pour ne pas être repérer. Il faut aussi savoir ne pas tuer tout le monde sans "self-contrôle". Il sera plus utile d'attraper les gardes pour les interroger plus loin. Cela demande beaucoup de stratégie. Surtout que nos réserves de munitions sont limitées et précieuses. 2 petits points faibles sont cependant présents: Le crochetage de serrure qui se résume à tourner lentement le pad et la caméra parfois (je dis bien "parfois") trop proche du personnage, nous gâchant alors la vue sur l'ensemble de la pièce. Dans sa globalité, ce jeu reste, je pense, un incontournable de la console.

zeizei
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

apres un episode DS catastrophique, voici le tres bon chaos theory renommé 3D sur 3DS ! en effet, cette version est le remake de chaos theory sortit en 2005, et eploite tres bien la nouvelle portable de nintendo : l'ecran tactile est tres bien utilisé et intuitive, la 3d ne pique pas les yeux, meme a fond, la musique d'amon tobin exellente.... bref, a part l'absence du multijoueur, le jeu reste un bon investissement pour le lancement de la 3ds !

MegaBideSolid
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu très bien.
Graphismes: 15/20 Rien de bluffant pis le brillant de la console gène.
Gameplay: 17/20 Très simple a manier
Scénario: 16/20 Toujours les grands méchant terroristes etc.. :hap:
Son: 16/20 Toujours l'ambiance sombre :ok:

Toniohb4
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, bien galère a faire si on ne veux déclencher aucune alarme, malheureusement pas de mode multi..
Le petit problème de la caméra est vite oublié.
De bons graphismes !
Je vous le conseille !

laulo-07
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Malgré la déferlante vague de mauvaises notes sur le web, Splinter Cell 3D arrive quand même à convaincre, la 3D apporte juste de la profondeur dans ce jeu, la caméra est pas très pratique et le jeu est sombre mais quand même pour un premier d'infiltration sur 3DS c'est pas mal du tout, surtout à comparer à la qualité graphique des autres Ds...

Origa
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué à cet épisode sur les anciennes consoles, je me suis laissé tenté de l'acheter: et je ne suis pas déçus!
Maniabilité plus que correcte ( au bout de 10 -15 minutes j'avais bien maitrisé) graphiquement, c'est jolie, et la 3D est très bien faite, ce qui est super important pour pas avoir mal aux yeux :)

Quand au jeu en lui même, le principe est sympa, le scénario bof bof mais les missions intéréssantes!

Je le recommande à ceux qui aiment l'infiltration !

Yuminose
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Jeu pas terrible mais je met un 15 pour amélioration pour un téléphone et franchement je serai heureux de jouer avec l'été donc voila même si les graphismes sont trop fades avec quelques erreur de cadrage.

loug95
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Terrible ce Splinter Cell, contrairement à beaucoup de personnes qui l'on descendu allègrement et peut-être même pas testé, ce Splinter est très bien réussi pour une des 1er jeux sur la 3DS.
Une petite habitude est nécessaire pour maîtriser la caméra avec les boutons XY et AB, mais rien d'insurmontable. L'ambiance est bien retranscrite, vraiment très sympa, dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur (au moins en Local)

avi96
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

mon premier jeu d'infiltration et il est super ! les graphismes sont excellent pour de la portable et le gameplay est très instinctif. je n'ai pas eu d'effet miroir comme le testeur et la caméra se règle bien. En bref, un jeu que je vous conseille.

nykko840
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je n' ai pas joué longtemps à ce jeu d' oû le fait que je n' ai pas mis en dessous de 10 mais dans ce que j' ai vu, il est graphiquement très en dessous des autres jeux que j' ai essayé (la 3d sur street étant juste superbe par exemple) et le gameplay ne m' a pas convaincu etant assez lent et la camera TRES brouillon. je ne pense pas que se soit un mauvais jeu mais si on ajoute à ces deux gros points negatifs que c' ets un portage de la version ps2 à laquelle rien n' a été ajouté, ça fait beaucoup trop pour moi. A acheter en occaz dans quelques temps mais pour l' instant il y a bien mieux et quand on sait qu' un snake eater amélioré est annoncé, ça facilite l' attente.

Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ok c'est un portage console de salon/portable, mais il faut avouer que le résultat est là. Le jeu est fluide, maniable et l'immersion est très bonne grâce à la 3D.
Je comprends pas ceux qui crient au scandale. Oui c'est une réédition et alors? Il y'a des gens qui n'ont jamais joué à ce jeu à sa sortie. On est là pour noter le jeu en lui-même, pas la politique d'Ubisoft de ressortir un titre du placard.
Enfin bref, perso, c'est le meilleur jeu du line-up 3DS avec Street Fighter.
Le jeu est long, le scénario est bien amené, les voix FR renforcent l'immersion, la 3D est bonne. Un titre à faire pour tester les capacités de la console en attendant les "gros" jeux qui vont arriver.

SnakeSpirit14
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Certe ce n'est pas le plus beau jeu que j'ai pu voir, mais de la à dire que le graphisme est dégueulasse, faut quand même pas pousser. Il faut un temps d'adaptation de la gestion de caméra, mais une fois bien pris en main, ce splinter cell 3D est vraiment sympa. On passe vraiment de bons moment dessus et la 3D est bien rendu. :)

Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Bon jeu pour passer le temps on va dire.

C'est pas le genre de jeu ou vous allez passer toute votre journée dessus.

Il est vite saoulant, par contre il a de beaux graphismes et il est facile à prendre en mains.

13/20 pour ma part.

delta653

JoueurDuToit
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Splinter cell est un excellent jeu sur cette console le gameplay est bon, l'ayant testé en 10minutes je l'avait en main. Le graphismes et la 3D rendent très bien. Le scénarion est très bon lui aussi, encore une fois.

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 19.00€