14.7/20

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

quand jai essayé ce jeu j ai été bluphé par la jouabilité, le graphisme ,les cinématique , l univers et surtout par la variété des armes et gadget !!! Et pour couroné le tout 10 missions de malades bref PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, et autant dire que le p'tit Sam m'en a fait voir de toutes les couleurs! Tout d'abord, le gameplay. Facile à prendre en main et maniable (oui, maniable malgré quelques bug où, là, on s'en prend plein la gueul*). Le scénario est assez classique, un peu à la James Bond ("J'arrive, j'vous bute tous parce que j'ai un permis de tuer et j'me casse!"). La durée de vie: _ j'ai pas encore fini le jeu, et la 3D: magnifique! Un jeu pour tout amateur de Tenchu et autres Metal Gear!

1  2  3  4  5  6  7  8
Tyrant200
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour le lancement de la 3DS ! Graphismes très jolis pour le début d'une 3DS. La duré de vie est assez convaincante avec de l'infiltration. L'ambiance est géniale avec quelques choix si il faut tuer un garde avec une arme ou l'attaquer par derrière. Musiques très convainquantes et variées dans chaque situation.

Un bon jeu que je reccomande a ceux qui sont fans de la série ou ceux qui veulent un bon jeu d'infiltration.

Lord-VodkaRhum
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est une bonne idée mais c'est pas assez complet. L'arsenal d'armes est bien mais trop complexe et il n'y a pas de mode multi. La campagne est bien dure et j'ai galéré comme un porc. Sinon les graphismes sont pas mal même si ils sont assez sombres. ET les vidéos sont classes.

alex-duf
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Il a été mon tout premier jeu avec Mario Kart 7 et je l'ai quand même bien aimer. Moins bien réussi que celui qui était sur Gamecube mais pour une console portable c'est quand même beau. Assez sur la preuve est que je ne l'ai pas terminer je suis coincer dans une mission.

AdesPlayer
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Bonjour les amis !

Ce que je pense de Splinter Cell 3D ?

Je pense qu'il est super,les graphismes sont énormes,mais par contre,il y a beaucoup d'aliasing...
Mais autrement l'histoire est superbe,il y a beaucoup d'idée.
Il y a une bonne durée de vie.
A certains moment il y a de la difficulté car il faut bien savoir lire une carte.

[Legenda]
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

j'ai passé un super moment à retrouver Sam Fisher en 3D, qui est convaincante!

la maniabilité est quand même assez délicate je trouve!
J'ai trouvé la 3DS bien exploitée pour ce type de jeu!

l'infiltration en 3D c'est quand même classe!

must have!

cauxim
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quel dommage que le circle pad pro ne fonctionne pas avec ce jeu. car autrement nous aurions le gameplay parfait. d'ailleurs je ne comprends pas que par défaut, le circle pad ne remplace pas les touches a,b,x,y lorsqu'on le branche sur un jeu non prévu à cette effet. cette petite options permettrait d'offrir un bon gameplay sur des jeux comme kid icarus par exemple, sans devoir attendre une quelconque mise à jours qui ne viendra jamais.

n3wjack
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, j'ai pas vraiment eu de soucis niveau gameplay comme d'autres joueurs et l'histoire est cool, mais il ne m'a pas vraiment "emporté" comme certains jeux peuvent le faire, ceci dit.

F4n4g33k
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon pti jeu pour la 3DS, avec une durée de vie tout à fait convenable (12h pour moi) et 3 niveaux de difficulté qui assurent la rejouabilité du titre. La bande son est correcte, la jouabilité est très bonne, au premier abord, le maniement de la camera avec les boutons peut faire un peu peur, mais finalement on s'y adapte très facilement. Mais visuellement le titre est vraiment pas au niveau de la 3DS, comparé à un Metal gears solid: snake eater 3D ou encore un resident evil: revelations (le tout restant acceptable...). Pour résumé, un bon pti jeu pour la 3DS, certe pas l'un des meilleur, mais qui se laisse joué très facilement.

lenetwork
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Avec Splinter Cell 3D, Ubisoft signe un très bon portage de l'épisode "Chaos Théory" que j'ai découvert jadis sur PS2. On retrouve le même scénario, la même ambiance et le même gameplay, le tout à la sauce 3D. Bien sûr, on peut reprocher au titre de sentir le réchauffé mais quel bonheur de rejouer à ce jeu. Graphiquement, le titre est honnête (ça fait trop longtemps que j'ai joué à la version PS2 pour faire un comparatif, mais on doit pas en être loin et pour un jeu portable c'est déjà pas... mal.) La 3D est bien exploitée et permet par exemple de juger de la distance entre un ennemi et vous lorsque vous vous approchez de lui. Coté bande son, pas de souci, musiques discretes mais voix françaises de qualité. On reconnait sans problèmes les voix des personnages principaux et on peut par ailleurs juger d'une amélioration bienvenue de la qualité sonore de la 3DS par rapport aux anciennes versions. La jouabilité quant à elle est efficace grâce au circle pad et à l'écran tactile bien exploité. Il est vrai qu'on aurait cependant été plus à l'aise avec une caméra un peu plus éloignée du personnage compte tenu de la petite taille de l'écran.Je ne suis absolument pas déçu car même si ce n'est pas le soft qui justifie à lui seul l'achat de la machine, en bref c'est un très bon jeu !

ElMoes
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le jeu qui refaisait quelques missions de la trilogy est quand meme. J'ai bien aimée le truc de la vision, qui était comme le 5. Bon, les graphismes en 3D sont bien, les bandes sons sont bien... etc. Bon, je vais lui donner la note de seize sur vingt pour cette fois sur 3Ds.

monster-us
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Splinter Cell est un bon jeu non dénué de défauts mais un bon jeu quand mème. Les commandes nombreuses sont parfois difficiles à atteindre mais ça reste jouable pour le support et agréable, les graphismes sont réussis malgré ces zones d'ombre déroutantes et les voix sont réussis. Le mode solo est long et assure le contenu du jeu malgré qu'il y ais pas le online.
Perso je le trouve pas aussi bien qu'un Resident Evil, mais il en est pas loin.

Attila44300
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

très bonne surprise ce splinter cell 3d, je suis fan de tous la série, j'ai voulu m'essayer a ce nouveau splinter cell sur 3ds et je ne suis pas du tout déçu, je le recommande a tous ceux qui ont une DS.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Je vous conseillle fortement ce jeu ! Les phases d'infiltration sont excellentes,la bande son est géniale,la durée de vie est convenable (11 missions en tout).C'est la reprise du volet Chao's Theory,qui revient sur 3DS.Je donne la note de 17,car le jeu est un peu simple,mais une fois le jeu finit, il nous propose d'autres mode de difficultés.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

16/20Franchement, quand je regarde les comms des deux huitres, ;) je me dis qu'il ya vraiment des injustes quand meme le jeu est assez fun lorsqu'on y joue, la 3D est bien foutue et les graphismes sont un peu torchons, mais ils restent tres corrects pour un portable, perso je l'ai meme trouvé plus maniable que la version précédente ou je me suis fait tuer des dizaines de fois avant de comprendre les touches. Honte sur vous bande d'hypocrites déchaînés, ayant pour seul but de plonger la 3DS au rang d'une PSP :O

hpjvswzm5
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Qu'on soit bien d'accord: la note que j'attribue concerne la qualité du jeu original et pas celle du remake. Chaos theory est donc un très bon jeu d'infiltration, avec un scénario des plus intéressant et une durée de vie ma foi correcte. Bon, graphiquement, c'est pas la crème mais ça suffit. La 3d est très anecdotique, voire même inexistante(sauf dans les cinématiques et dans les menus) et les animations de l'ensemble manquent de finition. En clair, le jeu original vaut un 17, mais ce jeu là est un portage vite fait et moyennement bien fait. A acheter uniquement si vous ne possédez pas le jeu original. Note finale:

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 19.00€