14.7/20

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

quand jai essayé ce jeu j ai été bluphé par la jouabilité, le graphisme ,les cinématique , l univers et surtout par la variété des armes et gadget !!! Et pour couroné le tout 10 missions de malades bref PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, et autant dire que le p'tit Sam m'en a fait voir de toutes les couleurs! Tout d'abord, le gameplay. Facile à prendre en main et maniable (oui, maniable malgré quelques bug où, là, on s'en prend plein la gueul*). Le scénario est assez classique, un peu à la James Bond ("J'arrive, j'vous bute tous parce que j'ai un permis de tuer et j'me casse!"). La durée de vie: _ j'ai pas encore fini le jeu, et la 3D: magnifique! Un jeu pour tout amateur de Tenchu et autres Metal Gear!

1  2  3  4  5  6  7  8
[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un gameplay pas toujours terriblement adapté mais un jeu
superbe, assez dur , avec de jolis graphismes qui raviront les fans de la série. On regrette juste le fait que ce soit assez sombre , on a donc des fois du mal à voir ce qu'il se passe.

dark_prisma
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur 3DS mais pas mon premier Splinter Cell, les graphismes sont finalement perfectible pour la 3DS mal grès une 3D bien intégré. La durée de vie est très faible avec, pour moi, moins de 10h de jeu et une rejouabilité très faible puisque la seule chose qui peut changer est la difficulté, sachant qu'il n'y que le mode histoire et aucun bonus à débloquer... Sinon le jeu reste un Splinter Cell, portage parfait du jeu PS2!

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un ami me l'a prêté. Fini en normal en moins de 15 heures. Je suis un novice dans ce genre mais j'ai beaucoup adoré l'ambiance sonore est vraiment bonne, s'infiltrer dans les bases ennemis, déverrouiller des serrures ou aller en force, utiliser la vision nocturne et les différents gadgets pour interférer les caméras de surveillances, les ordinateurs,...

Coolman_54
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Fan de la série, je suis déçu par cet opus bien qu'il y ait deux-trois choses sympa, c'est juste un portage de la version console, en moins bien et surtout plus difficile à manier ... prise en main longue avant de pouvoir profiter du jeu, il faut refaire ce conditionnement a chaque fois que l'on y rejoue ... bref déçu bien que l'histoire reste excellente !

BlackSackboy
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Splinter Cell 3D ne m'a pas plu. Pourquoi ? D'une part j'aurais personnellement aimé un épisode inédit, et non un remake de plus. Puis à peine le jeu lancé, on découvre tout de suite tous les défauts. Caméra beaucoup trop proche et capricieuse, maniabilité rigide et déplacements mous, décors beaucoup trop sombres (c'est du Splinter Cell d'accord mais quand même, impossible de jouer dehors en plein jour), 3D pas assez maîtrisée. Bref ça ne m'a pas donné envie de faire un peu plus de missions car c'est une belle déception pour moi, j'avais pourtant assez apprécié le Chaos Theory de la DS.

mpiter
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le jeu ne possède qu'une sauvegarde stockée dans la cartouche. Lorsque j'ai voulu faire essayer par ma fille le premier chapitre, j'avais le choix entre effacer tout ce que j'avais fait pour qu'elle puisse recommencer au premier chapitre ou l'envoyer paître. Une sauvegarde unique sur une cartouche ne se justifie plus techniquement. Forcer les gens à acheter une cartouche par membre de la famille qui veut jouer est déplorable. Encore un des nombreux exemples montrant à quel point Ubisoft méprise le consommateur pour accroître son profit

darkness303
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeu très beau au graphisme assez jolis et au cinématique sublimes le gameplay est bien portés pour la 3DS et est très plaisant à joués. La durée est peut-être un petit peu courte et le jeu reste un simple portage mais cela n'enlève rien au plaisir de découvrir ou de redécouvrir le troisième opus des aventures de Sam Fisher dans un bon jeu de lancement de la 3DS

nono12222
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Super jeux il ne faut pas oublier qu'il est sortie au lineup de la 3DS
donc ne pas être indulgent sur les graphisme, gros problème avec la camera
je la trouve trop proche du personnage mais cela nous gâche l'infiltration.

Snake-redfield
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu avec un bon gameplay, le changement d'armes est plutot original et bien trouvé, les graphismes sont pas terribles mais les cinématique sont très belle; je vous conseille vivement ce jeu si vous aimez l'infiltration

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Quel gachis.... Ayant adoré l'episode Chaos Theory, je me rends compte que ce portage, aussi sympatique soit il dans le fond, et saccagé par une réalisation encore plus sombre que l'original, et les reflet de l'écran 3ds n'aide rien... de plus, l'amputation du mode multi est surement une grossière erreur, surtoutà l'heure où la coopération online est davantage apprécié qu'a l'époque de la version d'origine. En soit, ce slpinter cell n'est pas mauvais, mais le plaisir est tout même bien entaché. Dommage.

Hiole
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Simple "remake" sur 3DS de Chaos Theory, Splinter Cell 3D s'avère être le seul épisode de la série sur 3DS. Personnellement j'ai attendu ce opus, et mon avis est clair, c'est un jeu sans plus mais qui laisse un arrière-goût agréable tout de même. Les voix emblématiques de la série sont présentes, le passage entre l'écran tactile et l'écran du haut se fait sans problème, même si visuellement c'est pas top, la 3D est bien sympa. Je n'en attendais pas spécialement plus de la part de cet opus 3D.

sherinian
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Non mais c'est quoi ce truc? C'est un jeu? Caméra injouable, on ne voit que le dos du personnage dans les espaces restreints (qui sont nombreux), des textures de ps1 lissées, approximatives, une IA inexistante : on tire depuis un couloir dans un bureau les ennemis croient qu 'on est dans la pièce et tournent en rond... On met 2 ans à se retourner pour voir derrière soit, parce que ça fait 10 ans bientôt que les portables nintendo peuvent se jouer au stylet et les développeurs d' ubisoft n'ont toujours pas remarqué ça! j'ai rejoué récemment à max payne qui a 13 ans sur un vieux mac, qui est un TPS aussi et avec la souris ça va tout seul (donc au stylet aussi)
Comparé à RE revelations et MGS snake eater...
On ne peut pas comparer une calamité pareille à ces jeux là, c'est inacceptable.

flo552701
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu qui m'a cependant déçu au niveau de la jouabilité. C'est un classique de la xbox et à mon avis le meilleur des splinter cell (chaos theory). Le scénario est très bon et l'histoire palpitante. graphiquement le jeu est pas mal sur 3DS, assez propre mais ça pourrait être mieux. Le HUD est cepedant peut fournit. La bande son est bonne. La jouabilité est raisonnable mais décevante, le jeu ne répond pas aussi bien que sur xbox et il n'est pas intuitif. Devoir géré la camera avec les touche abxy est moyen. malgré ce défaut le jeu reste bon et s'avère être un bon achat.

NiNTENDEUR
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Splinter Cell 3D est un bon jeu, mais il est un remake du "e opus de la série Splinter Cell, et on en a assez bouffé de celui-là. Pourquoi n'est-il pas exclusif? Les graphismes sont un peu décevants, surtout si l'on a déjà joué à MGS Snake Eater 3D (que je recommande fortement), mais l'infiltration est bien plus présente que chez son concurrent. Il faut là VRAIMENT s'infiltrer. Enfin bon, ce jeu reste tout de même correct, à prendre pour 10-15 euros/dollars, mais pas pour 45 euros/dollars.

SixOneBreak
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est mon premier splinter cell et je n'ai pas eu une très bonne impression , j'ai trouvé le jeu assez mou est pas bien rythmé mais après ce n'est que mon avie , faut reconnaitre que la durée de vie est bonne !

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 19.00€