14.7/20

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

quand jai essayé ce jeu j ai été bluphé par la jouabilité, le graphisme ,les cinématique , l univers et surtout par la variété des armes et gadget !!! Et pour couroné le tout 10 missions de malades bref PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, et autant dire que le p'tit Sam m'en a fait voir de toutes les couleurs! Tout d'abord, le gameplay. Facile à prendre en main et maniable (oui, maniable malgré quelques bug où, là, on s'en prend plein la gueul*). Le scénario est assez classique, un peu à la James Bond ("J'arrive, j'vous bute tous parce que j'ai un permis de tuer et j'me casse!"). La durée de vie: _ j'ai pas encore fini le jeu, et la 3D: magnifique! Un jeu pour tout amateur de Tenchu et autres Metal Gear!

1  2  3  4  5  6  7  8
cajarc2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un mauvais jeu, je trouve les graphismes moches et l'animation saccadé, le scénario est bon mais mal retranscrit, quant à la 3D, elle est quasiment inexistantz.
On notera tout de meme que ce jeu utilise plutot bien la fonction gyroscopique et que certaines cinématiques sont plutot belles.
Malheuresement, ce jeu ne refletera pas les qualités de votre console

nico1202
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Malheureusement ce Splinter Cell 3D est un simple portage 3DS de l'excellent Chaos Theory. Simple portage car les nombreux problèmes de caméra, déjà présent dans le jeu d'origine, deviennent ici insupportables sur un écran DS. Ajouté à cela une maniabilité moyenne -en tout cas un gameplay qui demande un vrai temps d'adaptation- et vous obtenez cette nouvelle version du jeu très dispensable. Reste le fait qu'il s'agit surement du meilleur Splinter Cell de la série, on garde beaucoup de plaisir au demeurant, la 3D est agréable. Mais zéro à Nintendo pour le line-up de lancement de sa console, et un nouveau portage très dispensable. Pour qui était passé à côté lors de sa sortie initiale pourquoi pas, pour les autres inutiles de l'acheter, même la 3D n'est pas un argument suffisant...

Jer1992
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeux de lancement pour cette 3DS, je lui donne cette note car le gameplay reste assez permissif et que je n'est pas jouer a la version d'origine.
Ce jeux est à conseiller à tout ceux qui on achetez la 3DS et qui cherche de l'action.Il y a néanmoins quelques bug très rare qui ne viennent pas saccager le jeux.

cajarc
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un très mauvais jeu, je lui donne la moyenne car certaines choses sont bien pensées, comme par exemple l'utilisation du gyrosocope.
Mais à part ça on trouve des graphismes affreux, un gameplay horrible et inchangeable, une animation saccadé,.
Splinter cell chaos theory était fantastique et ce portage l'a détruit.
Bref quand on voit les capacités de la 3DS on se dit : "Ce jeu est un énorme gachis".

lesebde3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je n'avais auparavant testé que la version pc, et j'espèrais un rendu similaire. Hélas, dès le début du jeu, les pixels et l'effet d'escalier sautent aux yeux.
Comparativement avec la version ps2, la version 3DS est encore en dessous. On dirait un moteur psp début de vie. D'où ma déception assez légitime. La plage du tout début en est un bon exemple, les rochers sont tristes à pleurer.
Mais toutefois, je dois signaler que certains décors s'en sortent mieux que d'autres. Dans certains stages, certains décors sont assez réussis.
L'effet 3D améliore le rendu général mais renforce l'effet sombre, effet très gênant dans le jeu, qui n'est pas aidé par les reflets de l'écran.Conseil: y jouer dans le noir avec un casque. C'est le meilleur moyen pour y jouer.
Pour ce qui est de l'animation correcte, sans plus.
Idem pour la maniabilité. Les temps de chargement sont absolument honteux, surtout avec des cartouches. Globalement, c'est un énième portage paresseux d'ubisoft, après le portage sur game cube, déjà à l'époque en provenance de la ps2 et la version ds, déjà là pour le line up de départ, et un portage à peine lissé de la version ngage. Mais splinter cell chaos theory reste un bon jeu, donc si je devais le noter je donnerai au moins la moyenne. Allez: 11/20.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

thomatop46

Lithgube
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

C'est le premier jeux que j'achete sur la nintendo 3DS et j'en suis tres satisfais, je n'avais jamais joua au autre épisode et j'ai bien fait d'essayer car il est super, la 3D et vraiment bien, quelqu'un ma fait essayer tom clancy sur la DS normal, ca ma surpris car c'était vraiment pourri. Le gamplay est super donc je lui met la note de 20/20 car je nais pas chercher de défau car il y avais plein de qualiter.

Kiwimimi
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Etant un fan de Splinter, je peux vous le dire:
Ce jeu est une bombe.
On y retrouve l'ambiance, le charisme et l'infiltration d'antan.
J'enlève 2 points a ma note car:
-Déjà, un truc qui est... Plutot bizzare c'est que les ennemis sont très très très... Cons.
On est a 2 cm d'eux dans le noir et ils ne nous voient pas
Ensuite le deuxième point
Parfois une fois que les ennemis nous ont vus, ils ne bougent plus et si ils sont 2 a ne plus bouger et que vous êtes dans un placard, vous avez plus qu'a vous laisser crever.

]Nico02[
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Premiere fois que je joue a un Splinter Cell est franchement je suis pas deçu ! de trés bon graphisme mais l'effet 3D sert un peut a rien dommage , la bande son est bonne, le scénario aussi la jouabilité tres bonne bref c'est un jeu qui vaut la peine d'être essaiyait , je vous conseille se jeu .

ninja_2008
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

1mode de jeu: Campagne... Injouable: pour sortir son arme? stylet on avance a 2 à l'heure avec son arme, des sauvegardes tout les10metres :o ont tue 1personne c'est bon chekpoint 15seconde d'attente ! Franchement sur 3ds je deconseille fortement ce jeu...vivement qu'un Mario remonte cette console...

vivigame
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est un jeu d'infiltration, je le rappelle pour les idiots (je ne citerai personne) qui ralent parce que le personnage est lent. Le but dans ce jeu est de ne pas se faire reperer. Bon, passons dans le vif du sujet: amateur de jeux d'infiltration: ce jeu est bon pour vous! on y retrouve tout l'univers des Splinter Cell. Un scénorio réaliste les animations: meme chose. une bonne durée de vie. Bon, il y a quelques petits Bémols: les musiques ne collent pas a l'ambiance du tout. Au niveau des graphismes, on peut faire mieux pour de la 3DS mais c'est plutot bon. Par contre la 3D n'est pas très bonne et la gestion de la caméra: idem, ce qui gêne l'immersion. Mais tout ca n'empeche pas de prendre son pied! Bref, un bon remake d'un bon jeu d'infiltration.

Tecnop
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

1er Splinter Cell auquel je joue. Les graphismes sont agréables bien que trop sombres parfois, la 3D bien foutue, elle renforce l'immersion et permet de bien appréhender les distances. Le plus gros point noir du jeu c'est la caméra trop proche de Sam Fisher à certains moments ce qui est très pénible quand il faut se déplacer avec précision et prudence pour attaquer un garde. Sinon la jouabilité est très bonne. Une bonne durée de vie. Au final, un bon jeu pour ceux qui aiment l'infiltration.

Megamind-3D
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Mon premier jeu 3DS. Et je suis très loin d'être déçu. Au niveau gameplay général, certes la caméra est un peu chiante par moment. Mais sinon pour tout le reste c'est excellent. J'avais eu un peu peur au début quand j'ai vu que la touche de saut était sur la croix juste en dessous du pad qui nous sert à avancer, sauf que c'est un splinter celle et pas un Tomb raider, donc ça passe. L'utilisation de l'écran tactile est juste intuitif, on fini très rapidement par s'en servir sans s'en rendre compte... Au niveau graphiques, je n'irais pas jusqu'à insulter les deux cibles désignées, mais je trouve les graphismes très correcte pour une console portable. Juste un bémol sur le reflet sur l'écran et des graphismes relativement sombre (encore que je pourrais jouer sans utiliser la vision nocturne, mais je me soupçonne d'avoir touché à un réglage de gamma quelque part). Bref pour moi, c'est un très bon jeu et vu que je n'ai pas joué à Chaos Theory, j'ai aussi la chance de découvrir un scénario qui pour le moment reste assez sympathique

Martymcfly2015
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Franchement,qu'es-ce qu'il est excellent ce jeu!Un jeu à avoir absolument sur 3DS,ci bien sur vous aimez les jeux d'infiltration.Les Graphismes sont propre,la jouabilité correct mais demande un léger temps d'adaptation,par contre la caméra manuel,moyen^^.Mais ce que je regarde surtout c'est l'ambiance,qu'il faut le dire,est très prenante et pour certaines mission donne lieu au choix de plusieurs endroit possible pour aller à une seul et même destination,donnant un effet d'immersion total.Quand au Relief,c'est surtout un effet de profondeur que vous aurez,et la aussi rien à dire,c'est propre,on louche pas quoi^^.Bref,l'un des 1er jeux à avoir.=)

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 19.00€