14.7/20

yenpin
Posté le 31 août 2013 à 00:00

quand jai essayé ce jeu j ai été bluphé par la jouabilité, le graphisme ,les cinématique , l univers et surtout par la variété des armes et gadget !!! Et pour couroné le tout 10 missions de malades bref PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu 3DS, et autant dire que le p'tit Sam m'en a fait voir de toutes les couleurs! Tout d'abord, le gameplay. Facile à prendre en main et maniable (oui, maniable malgré quelques bug où, là, on s'en prend plein la gueul*). Le scénario est assez classique, un peu à la James Bond ("J'arrive, j'vous bute tous parce que j'ai un permis de tuer et j'me casse!"). La durée de vie: _ j'ai pas encore fini le jeu, et la 3D: magnifique! Un jeu pour tout amateur de Tenchu et autres Metal Gear!

1  2  3  4  5  6  7  8
Sach_78
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a énormément déçu. En effet, je m'attendais a un bon remake de Splinter Cell Chaos Theory mais la caméra est un désastre, la 3D est vraiment gadget, le gameplay est très limite, le seul point acceptable du jeu sont les graphismes. Bref, un jeu à ne surtout pas acheter et que jevous déconseille fortement.

8lad3
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Splinter Cell 3D étant le portage de Splinter Cell Chaos Theory je ne parleré pas du scénario dans ce test mais plutôt de la maniabilité et de la 3D. D'abord la maniabilité, il est véritablement dommage que la caméra soit basée sur les touches a,b,x et y, pour ma part l'utilisation du stylet aurait put être mis à profit cela aurait laisser la place de l'interaction et des sauts du protagoniste sur ces même boutons, en effet les sauts se font avec la touche directionnel haute de la croix multidirectionnelle, ce qui est relativement frustrant quand on veut déplacer Sam tout en sautant, ce qui est quasi impossible... Enfin la 3D, belle par moment, surtout en extérieur, mais le problème vient des intérieurs ou la 3D devient pour ma part génante. Petit détail également la caméra est peut-être mise un peu trop haute ce qui gène l'immersion dans le premier niveau en l'occurence. Après tous ces défauts il faut tout de même justifier ce 8/20, disant tout simplement que le côté nostalgique est là et bien là...

Monster_Of_Dark
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent! Les graphismes 3D sont agréables et le rythme du jeu soutenu. Un game-play bien fichu... Que dire de plus? Ubisoft nous a donné une belle surprise. Splinter Cell est génial!

giddey
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu en 3D que j'ai achete, j'ai reussi a faire un bon bout de chemin, je suis au niveau "Bains Publics" japonnais.Pas facile d'avancer si on n'arrive pas a maitriser la console 3D. J'ai mis bcp de temps a arriver a un niveau assez difficile.
La patience est de mise pour ces jeux d'infiltration

ARMADES_bis
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Le graphisme est correct, une caméra qu'on utilise très facilement, vous aurez besoin de tout votre sang froid et de la patience pour passer les niveaux mais le jeu est assez court mais vous pourrez réutiliser vos amélioration dans les autre niveaux, de quoi satisfaire les fan de splinter cell

sissko-redfield
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Le jeu est saccadé,embusqué,tout ce que vous voulez mais il est clairement fait a la va vite.
Graphiquement je sais que la 3DS peut faire mieux mais c'est beau moi j'ai bien aimé
le gameplay avec la caméra boutons passe très bien,on s'y habitue vite
le scénario toujours aussi terroriste mais on est habitué a çe gene ausi pour du splinter cell ^^
le jeu est long,de quoi faire passer de bonnes heures dessus.
Cependant,le jeu rame si la console n'est en charge(ma seule raison d'enlever 4 points a ma note)
beaucoup de problèmes de caméra mais qui ne m'ont pas spécialement dérangé
Bref un bon jeu mais pas une tuerie excpetionelle...

anthony753
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, jouabilité exelente, duré de vie correcte, enbience sonore parfaite et enfin, le rendu 3D est super !
Seule regret, pas de multie. je le recommende a tout les fan de splinter cell. jai les tester sur ps2 et je n'est pas été deçu, c un très bon jeux !

vladimirfokof
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

On retrouve le "Sam Fisher" au gameplay old school. Un peu déroutant quand on vient de Conviction le dernier opus plus orienté action... Il faut un petit quart d'heure pour prendre les commandes en main et ensuite le plaisir de contrôler Fisher reste intact. Même si le personnage est toujours un peu rigide... L'écran tactile est assez bien géré. La caméra pose quand même quelques problèmes et du coup on jouera un peu la progression par l'échec... La 3D rend bien, même si les environnements souvent sombres ne sont pas vraiment propices à une bonne visibilité. De plus on s'habitue très vite à l'effet 3d et le côté "impressionnant" s'oublie du coup rapidement. Option dispensable donc. Un vrai Splinter Cell sur DS ca reste très sympa pardi !

iLoveMy3DS
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un splinter cell dans la ligné des splinter cell l’effet 3D n'apporte pas grand chose au gameplay mais il reste sympathique a constater n'ayant jamais jouer a Chaos Theory avant cela ma apporter une bonne expérience de jeu , c'est un bon petit jeu a acheter en cas d'ennuis pendant des vacances ou si vous etes un fan du genre

Demoniac_Kid
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le jeu N'est pas bon,le personnage principal est le seul a être bien fais pour les autres très mal fais je peux dire qu'ils ne ce sont pas du tout forcer pour le jeu -__- .La voix française est dégueulasse, on dirait une voix de vieu film des années 60 et finalement quand un gars meurt des fois il meurt une balle et des fois 4 balles What the freak?!

Storma
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce portage sur 3DS est une réussite. L'ambiance "infiltration" est bien retranscrite, tant au niveau de la jouabilité, que du gameplay. Les graphismes quant à eux, sont une belle démonstration d'une partie des capacités de la console : les ombres sont dynamiques, on retrouve la vision nocture et ses effets saisissants, et notre bon vieux Sam est plutôt bien modélisé. Les ennemis seront par contre un peu moins soignés. Par contre leurs dialogues sonnent vrai, et les voix en général sont les mêmes que les versions salon. Outre l'effet 3D, rien ne change sur cette version 3DS. Dommage, car on aurait aimé que le jeu intégre la 3D comme élément prédominant des phases d'infiltration.

Très très bon jeu cependant, surtout si vous voulez voir ce dont la 3DS est capable (et c'est loin d'être le plus beau des jeux déja sortis)

juju59500
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Je lui met 16 car j'ai fini chaos theory sur la xbox et celui de la 3ds est en dessous mais attention il reste quand même excellent, la camera ne me gène pas du tout! Graphiquement je pense que la 3ds peut mieux faire! PouR Le reste splinter s'en tire bien

yohan31boss
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!
c'est sur pour moi sa sera le premier jeu de 3ds.

la 3d est vraiment bien fait aussi une longue durée de vie le bande de son est vraiment bien...

en plus je suis fan de splinter cell !!!!

Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pas mal pour un jeu de lancement, graphiquement bon, le gameplay est aussi bon, thèmes musicaux captivents, scénario travaillé. On n'a pas l'impression de jouer a un jeu baclé pour sortir en même temps que la console. Une caméra assez dérangeante car trop près du personnage, mais je ne l'ai pas trouvé aussi insuportable que la rédaction, ou que d'autres joueurs.

Pixas06
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

je met un petit 11 car je m' attendais a mieux niveau graphisme pour la 3DS ce remake de chaos theory ...
ce qui ma la plus decu et bien evidement la camera qui est tres mal geré on ne si habitu pas c' est bien domage .

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 19.00€