16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

Wolverine-24
Posté le 30 avr. 2015 à 11:38

Très bon jeu ! On sent bien l'influence de Mortal Combat dans les giclées de sang qui accompagnent les coups... Un mode histoire un peu court (je l'ai fini dans la journée) mais des "bonus" intéressants qui rallongent la sauce. Même si je préfère les licences Marvel, j'ai bien aimé ce jeu que je recommande vivement !

le-doc-mario
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Vous prenez tout ce qui a fait que MK soit un bon jeu et vous enlevez tout .

Graphismes?Moches ,sans parler de ce Chara-Design de la mort ,à se demander comment Dc a pu donner son aval.

Jouabilité?Juste le jeu avec la jouabilité la plus raide que j'ai jamais pu voir

Durée de vie?Un multi avec un netcode moisi,le solo je ne vais pas en parler tellement ce serait bête,et surtout qu'il est court contrairement à ce que le test dit

un conseil ,Jouer à Sf pour savoir ce qu'est un vrai jeu de baston,et pour jouer à un jeu de baston moisi jouez à injustice.

Juste un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre la

Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

très bon jeu, bonne mécanique de jeu, de bons personnages même si j'aurais aimé avoir "V" dans ce jeu. Le jeu est beau, l'histoire malgré sa faible durée de vie est assez bien dans l'ensemble. quelques problèmes au niveau des dégâts des attaques. Les élément du décor de certaine map suffisent a tué un mec. Juste en lui balançant des trucs à le gueule. Les personnages de scropion et deadstroke posent de véritable problème, un est pas adapté au jeu avec ses téléportations trop rapide et l'autre peut vous enchainer à distance avec ces flingues a la cons. Sinon le jeu est bien dans l'ensemble

gutvald
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Un bon jeu de combat, agréable et globalement bien conçu, mais qui malheureusement souffre de la comparaison avec son précédent Mortal Kombat.

- La prise en main du jeu est bien moins intuitive que celle de Mortal Kombat, et nécessite bien plus d'apprentissage des coups spéciaux et autres. Dommage, les combats en sont moins acharnés, on se galère plus à jouer d'où la perte de rythme.

- Erreur impardonnable : l'absence de mod Tag battle, qui réduit énormément (après c'est une question de goût) l'aspect multijoueur coop avec un pote, qui au contraire apportait énormément à Mortal Kombat.

Les persos sont bien modélisés (dommage que les looks officiels des comics soient pour la plupart absents) et ont globalement de la gueule (à part les nanas, qui ont des looks de sacrés brutasses par moment).

En clair, un bon jeu dans l'ensemble, mais qui ne parvient pas à remplacer son prédécesseur.

BEELZEBUBlV
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Les +:

_Tres bon scenario
_Beau decors
_Un choix correct de personnage (10 de plus aurai fait trop)
_Les super coups
_Un super gameplay
_Un bon online
_Les transitions de niveaux
_Les decors qui se detruisent
_Lobo

Les -:

_Scenario beaucoup trop coup (2h pour le finir)
_Le gameplay et dura retenir au debut mais apres sa va tout seul

Un bon jeu a prendre en edition complete si vous aimer les combats en 2D.

Shadow_Broker
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Ce Injustice m'avait l'air plutôt convaincant, l'idée de casse la tronche de Superman avec Harley Quinn me plaisait bien. Niveau gameplay ça passe, c'est fluide et facile à prendre en main, donc c'est cool. Les graphismes par contre me pose un problème: certe les arènes sont splendide et dynamique, les animations très bonnes et tout mais les personnages ne sont pas vraiment tous aussi bons (le Joker, mon Dieu....que t'ont-ils fait?!) et les cinématiques sont en cartons. Le scénario reste sympatique bien qu'assez court et facile. D'ailleurs ce qui m'as vraiment plu, c'est que les combats que j'ai trouvé les plus difficiles sont ceux où l'on affronte nos doubles :)
Enfin bref, Injustice c'est bien, Mortal Kombat c'est mieux!

Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Appréciant plutôt bien les comics et l'univers de DC je me devais d'essayer ce jeu. Après avoir accouché d'un Mortal Kombat vs. DC Universe moyen, les créateurs de MK remettent en scène ces héros dans un jeu qui leur est entièrement dédié.

On y retrouve donc plus de 20 héros (sans compter les DLC) qui s'affronteront dans ce jeu de baston. Tous leurs pouvoirs sont parfaitement retranscrits dans leurs coups réalisables ce qui est un réel plaisir pour les fans. Avec les nombreux enchaînements possibles et l’interactivité avec le décor le jeu dispose d'une réelle richesse dans son gameplay. Les coups des héros donnent une réelle sensation de puissance, le feedback est bien présent. Le seul point noir serait l'équilibrage douteux et l'absence de héros de Watchmen qui brise mon égo de fan (héhé).

Les graphismes sont très satisfaisant et les costumes des héros (modifiés par rapport à leurs versions originales) sont très beaux mais risque de déplaire aux puristes. Les musiques sont quant à elles moyennes mais pas au point de les désactiver.

Le jeu offre un contenu plutôt riche malgré un mode histoire (au scénario complètement inintéressant btw) terminer en une journée, avec différents défis, un mode multijoueur et une multitude de récompenses virtuelles qui réveilleront peut-être le collectionneur qui sommeille en vous.

Ce jeu est donc excellent pour ce qu'il propose : un jeu de combat pour fans de DC Comics. Il perd trois points à sa note pour les défauts expliqués plus haut.

Tahitibobjeanj
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Une vraie tuerie !!! Ce jeu est vraiment un pure réussite, les graphismes sont géniaux, les coups spéciaux sont biens, le mode histoire est bien trouvé, j'ai adoré le Joker dans ce jeu NetherRealm nous pond des chefs-d'oeuvre !!! Bref à essayer !!

arcalion81
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de baston, comme je les aime ! Beaucoup de combos à maîtriser, beaucoup de personnages de l'univers des comics, beaucoup de contenu : l'histoire est riche en personnages jouables, le scénario est vraiment bon, beaucoup de bonus (costumes, cartes,etc.) et modes additionnels. Le jeu est de plus très très beau et la difficulté est vraiment présente ! Je n'ai pas encore essayé le multi online, mais la durée de vie est rallongée lorsqu'on joue entre potes.
En somme, jeu excellent !

xkeo45x
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Tous comme la série Marvel vs Capcom ont retrouvent ici un jeu de combat classique où l'ont incarne une multitude de héros et de vilains venant de l'univers de DC Comics le moteur de jeu est le même que celui du dernier Mortal Kombat on se retrouve donc avec un jeu riche où les personnages possède des combos variés rajouté à sa la possibilité d'utilisé l'environnement et on se retrouve avec un bon jeu de combat en bonus c'est le même doubleur du Joker que dans The Dark Knight de Nolan. Je le conseille aux amateurs de jeux de combats en particuliers il n'y à rien de telle pour mettre l’ambiance à une soirée entre potes. Le petit défaut étant que le nombre de DLC est assez conséquent mais de nos jours on peut trouvé la version « Ultimate » pour un prix très raisonnable.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu de combat avec un mode histoire bien construit et des personnages bien modéliser ainsi que les décors qui sont sublimes. Les supers attaques sont sublimes et bien faites.
Dommage qu'il ressemble énormément à Mortal Kombat...
Les personnages sont beaux mais lesanimations sont rigides au possible !

Xedix
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat avec énormément de personnages cultes!
Les personnages sont très bien modélisés avec énormément de combos et de techniques de combats! De plus, il y a pleins de combos propres à un personnage.
Ce jeu m'a surtout épaté pour sa durée de vie en mode campagne, vous êtes sur de ne jamais vous emmerder.

Dommage que certains combos soient supers compliqués à réaliser et qu'ils manquent certains personnages connus remplacés par des personnages que je n'avais moi-même jamais vu.

C'est donc un jeu que je vous conseille :ok:

TD59
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Selon moi il s'agit d'un excellent jeu !
Les graphismes sont très beaux (les décors surtout), l'histoire est prenante mais courte, des coups spéciaux énormes, un bon multijoueur...
Mais il faut payer pour avoir des costumes ou des personnages supplémentaires et cela me déplaît beaucoup
Mais il reste un très bon jeu de baston à posséder rapidement

thebutcher89108
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Après avoir fait une dizaine de match j'ai déjà plus envie de jouer je trouve qu'il manque cruellement de personnage les transitions de niveaux sont excellentes les détails géniaux, mais encore une fois il faut payer cinq euros pour un personnage en plus c'est quand même beaucoup

Haribowl
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

"Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous" est sans doute le jeu le plus novateur de DC Comics et des jeux de combat 2D, un gameplay net et clair et sans aucun défault, pour ça, c'est LE gros plus du jeu, tant qu'au système de jeu, les grands amateurs de castagne sauront se délecter ! Le carton de 2012 est sans aucun doute lui, en plus, il bénéficie de personnages variés et tous aussi particuliers les uns les autres. De nombreux modes de jeu, comme le mode Histoire, Arcade, Versus IA et bien d'autres nouveautés qui font de ce jeu un évènement, et même peut-être un jeu de l'année. Que vous incarniez Batman, Superman, Wonder Woman ou encore le Joker, vous avez toutes les qualités pour terrasser votre ennemi et de remporter des victoires qui feront votre popularité au sein du "Lobby", la zone multijoueur en ligne, plus vous combattez, plus votre expérience fera accroître votre puissance. Le jeu bénéficie de nombreux contenu additionnel comme Batgirl, Lobo ou même le Martian Manhunter (certains d'entre eux seront gratuits si vous détennez le Season Pass Injustice). Des skins sont aussi disponibles, vous pouvez modifier l'apparence de vos guerriers, comme le pack "The Killing Joke" essentiellement basé sur le Joker, ou le skin "Blackest Night" pour Superman, Aquaman, Hawkgirl. Transformez vos personnages en zombie grâce au mode Zombie.

En deux mots, un jeu A POSSEDER !