16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

roms_v
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de combat en bonne et due forme.
Le seul défaut qui apparaît serait l'équilibrage mais quand on est fan de comics on percevrait mal qu'un combat en face à face entre Harley Quinn et Superman soit équilibré (pas plus Harley Quinn-Batman d'ailleurs). Des add-on seraient bienvenus et j'espère qu'il y en aura...

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun. C'est un pur plaisir que d'incarner les héros et vilains de l'univers DC. J'attendais un jeu de ce type depuis bien longtemps. Les graphismes sur les personnages sont très recherchés. Je trouve qu'ils ont été un peu bâclé qu'en à ceux du décor mais rien de bien important. D'ailleurs les interactions avec le décor sont très bien trouvés et permettent de renverser le combat. Les seuls défaut de ce jeu sont que les combats sont parfois trop déséquilibrés. (Personnages avantagés par rapport à d'autres) et le manque cruel de répliques. En effet chacun des personnages ne possèdent que 3,4 répliques. Sinon bon jeu et très accessible. Moi même qui ne suis pas très bon aux jeux de combat, je prends un réel plaisir à jouer à ce jeu

dedenboogoo
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux de baston (street fighter mais je suis nul, mk mais je l'ai pas acheté), mais alors celui-là! Malgré quelques déséquilibres entre les personnages (notamment wonder-women, une vraie daube), le jeu est facile à prendre en main et on se sent vite surpuissant. Mes persos préférés sont Deathstroke et Black Adam, tous deux facile à manier et très puissants.

Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de baston est un bon jeu de baston !

Les bons points :

Les meilleurs Héros et Vilains de DC bien choisi
L'histoire est longue mais bien fait
Très bien pensé les Super Coup
Système d'EXP très bien pensé avec en prime la joie de prendre un Boost d'EXP pour un nombre limité de match
Très bien Scripté pour un jeu utilisant l'Unreal Engine 3
Les transition de niveau sont très bien pensé

J'aurais donné les mauvais point mais malheureusement, c'est le premier jeu que je ne donne pas de point négatif, il est EXCELLENT!

Un jeu de baston comme lui, mérite un Excellent 19/20

Paulno
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un mortal kombat déguisé en super héros...
les combats sont vraiment jouissif avec les pouvoirs et les super coups
les persos sont sympa mais certain vraiment mal équilibré , ce qui est énervant en ligne .
les arènes regorgent d'objet à lancer sur son adversaire et en plus se sont des arènes avec plusieurs niveaux .
le mode histoire est vraiment ,vraiment plaisant et c'est la force principal du jeu.
je le recommande malgré certain défaut comme le mauvais équilibrage des persos et les graphismes moyen

Juliennum5
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

De loin l'un des meilleurs jeux de baston auquel j'ai joué !
De nombreux personnages, modes de jeux et coups.
Un jeux très dynamique et le fait de pouvoir interagir avec le décor accentue cette fluidité, sans oublier des graphismes magnifiques et un game play idéal !
Une parfaite réussite!

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux de combats et celui la est pas mal. Les personnages sont bien faits avec des très bon graphismes ! Je pense que vous allez reconnaître pratiquement tous les personnages de la série ! Les créateur ont vraiment fais du bon boulot ! Le fait de pouvoir utiliser les décors est vraiment une bonne idée par contre le mode multi ne se joue que sur les Super techniques ..
Je le conseille !

guiguite58
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

j'ai trouvé injustice vraiment bon, rien de tel pour ce défouler. Certe les graphismes sont dépassés mais cela est beau quand même. Les décors sont chouette je trouve , bon il faut le dire ont aurait espèré que les personnages soit mieux fait mais bon cela n'est pas désagréable non plus. Et le mode histoire quant à lui est vraiment bien. Espèrons une suite!!!

kalix8
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeux excelent pour ma par j ai toujours ete fans des dc comics le scenario et tres bon pour un jeux de combat se qui et rare le nombres de personnage et raisonable meme si il en manque quelque un je le conseil a tout les fans de dc comics sur ceux bon jeux a tous.......................

Baptist34
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

La team de NetherRealm nous apporte une copie pas totalement parfaite, contrairement à son ainé Mortal Kombat il n'a pas assez abouti à mes yeux. L'histoire est sympathique mais un peu courte, j'aurais aimé jouer avec plus de personnage. Les combats sont intéressant notamment grâce à l'environnement qui peu aider à vous dépêtrer de situation tendu. Le multi quand a lui est déséquilibré... Je donne donc un 4/5 pour l'histoire - 4/5 pour le contenu secondaire - 2/5 multi - 4/5 note personnelle (grand fan de DC comics) soit un petit 14/20 au global!