16.7/20

Toto66140
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu,de beaux graphismes,un mode de jeu qui mélange carte et combat.
Petit bémol,le manque du mode multijoueur,mais bon avec le temps,une mise a jour corrigera sûrement ça.

Kenned-jiro
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C'est beau, dynamique, il y a du contenu, les IAP ne sont pas excessivement présents... Tout bon sur ces plans-là.

Seul défaut, mais non des moindres : c'est ultra-répétitif. La seule variétée vient des (nombreux) personnages avec chacun un nombre impressionnant de 3 coups spéciaux et 1 effet. Les cartes de "soutien" ne sont que des bonus de pourcentage, il ne s'agit en aucun cas d'atouts stratégiques.
Et il n'y a pas de multi...

Mais c'est gratuit, alors jetez-vous dessus pour en juger. ;)

Toto66140

Kenned-jiro
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Et il n'y a pas de multi...

Mais c'est gratuit, alors jetez-vous dessus pour en juger. ;)

Le-Poncho
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont vraiment agréables à l'oeil, cependant le dynamisme assez pauvre des combats nous fait vite redescendre de notre petit nuage même en contrôlant notre super-héros préféré.
Le choix des personnages est suffisant pour la durée de vie que propose ce jeu, les bonus nous permettent de peaufiner les caractéristiques finals des héros en restant dans les limites de l'acceptable.

Dark_Caca1847
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un bon. jeu qui, je pense, a une durée de vie équivalente à son grand frère sur console et GRATUIT par dessus le marché ! Pourquoi donc s'en priver ?
De nombreux personnages, de bons graphismes MAIS... ultra répétitif musicalement et du point de vue du scénario (si on peut le désigner ainsi : c'est un jeu de baston, ne l'oublions pas) : en effet, on enchaîne combat sur combat, on frappe l'adversaire, il nous frappe etc
Les amateurs de comics qui n'ont pas les moyens de se l'acheter sur console seront heureux de pouvoir y jouer (encore faut il qu'ils aient une tablette) mais sinon... vous l'oublierez vite !
Je voulais mettre 15 mais je vais finalement mettre 16 pour récompenser le travail des développeurs qui, en toute logique, ne sera pas rémunéré

mamax99
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Bon jeu , les graphisme sont bien. les combats sont biens. Il y a un grand choix de personnage, des niveaux parfois difficile.Même payante je l'aurais acheté, Injustice est un bon jeu pour moi en tout cas !!!!

Luigi1727
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu et de très bon graphismes. Je regrette juste le temps de chargement de l'énergie qui empêche toute utilisation répétitive des mêmes persos (et au début, quand le nombre de super-héros à incarner est limité...).
Bref, un jeu à découvrir absolument!

wremy
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, de beaux graphismes pour un smartphone.
Le jeu demande quand même un certain temps avant de débloquer d'autres personnages, les combats sont un peu répétitifs et il n'y a pas de multijoueur, ce qui est dommage.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 17/20 à Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont richement beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont vraiment superbes et charismatiques ! Enfin , la jouabilité est magnifique !

DredF07
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat avec un gameplay très simple qu'on prend en main dés la première seconde de jeu mais qui se révèle quand même très efficace. Le jeu dispose de bon graphismes. Le jeu est en free to play. L'avantage est évidemment que si vous ne voulez pas dépenser le moindre sous c'est possible mais le nombre de combat sera alors limité. A noter vous pouvez quand même combattre souvent même sans payer.

simon57360
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est génial je crois que pour un ipad c'est un jeu a ne pas rater et en plus il est gratuit

je trouve le jeu super dur certains combats sont impossibles mais sinon il est juste génial il mérite son 20/20 et de loin

je le recommande , je l'adore il est génial

symmak

Super graphisme,un peu répétitif mais c'est sur Ipad donc normal
manque un peu de perso mais sa va arriver et pour les fans de comics je le recommande !

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:45

J'aime ce jeu, je l'ai finis des millions de fois sur PS3 mais il y'à quelque chose que je ne trouve pas normal dedans : comment ça se fait que tous les et héros et tous les méchants ne soient pas dans le jeu ? NightWing, Robin, (Damian Wayne) Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Shazam, Blue Beetle, Fire Storm, Red Hood et Zatanna devraient avoir un chapitre dans le mode histoire et il devrait y'avoir dedans comme ennemis à battre : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, l'épouvantail, Grodd, Poison Ivy, Captain Cold, Deadshot, Sheeva, (même si ils sont pas dans le jeu) Harley Quinn, Zod et Lobo

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Très bon jeu , bien dans l'esprit des Mortal Kombat,
Le fait qu'on puisse jouer avec les décors est tout simplement une idée brillante
Chaque attaque est très bien chorégraphié
Très bien pensé d'avoir ajouté des petits boosts pour rendre les combats plus difficiles
Pour un jeu mobile, les graphismes sont excellents!
L'histoire est très bien pensé, dommage qu'on en fasse pas un film !
Ça reste un très bon jeu, excellent pour une soirée entre amis
Je vous le recommande !

juge-96
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Franchement pour mobile, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous est un très bon jeu. Les graphismes sont très bons, bien détaillés et les décors sont sympathiques mais restreints. La bande son quand à elle est plu tôt bonne mais sans plus. Le gameplay quand à lui... ba c'est moyen. C'est franchement très limité, même pour un mobile. C'est vraiment le seul mauvais point au tableau. Le gameplay se limite à un coup spécial et une simple frappe. Pourtant même sur mobile ont aurait pu faire mieux. Mais bon vu le contenue proposé et les graphismes, difficile de faire la fine bouche. Je le conseil

bloquer2
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Franchement ce jeux et le meilleurs jeux de tous l'Ipad il a des graphisme parfait , les seuls defaut du jeux ces qu'il n'y a pas de ligne et que les combats sont un peux repetitif mes sinon le jeux est parfait je lui et donc mis la note de 18/20