17.3/20

antoinel12335
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

En grand fan de DC Comics, j'ai bien sûr sauté sur "Injustice" dès sa sortie sur Android.
Il s'agit d'un jeu gratuit avec possibilité d'achat de contenu (persos, améliorations, énergie...).
Le joueur commence avec un deck attribué d'office et doit upgrader ses persos au fur et à mesure des niveaux pour réussir à rivaliser dans des combats en temps réel.

Le jeu propose un large choix de persos tirés de l'Univers DC Comics (Batman, Le Joker, Superman...) ainsi que de nombreux skin. A vous de trouver le Deck ultime!
Diablement addictif...

Cependant le joueur est "bridé" par des items d'énergie: En effet, chaque combat coûte de l'énergie à doses variables, et lorsque le stock est à sec, il faut attendre la recharge (ou la payer en vrais euros) pour pouvoir à nouveau se battre. Un peu frustrant mais on peut comprendre, il s'agit d'un jeu gratuit...

Les graphismes HD sont magnifiques et le gameplay est efficace et on ne peut plus simple à prendre en main.
Toute la difficulté réside dans l'Art de composer une équipe puissante et équilibrée. Les combats se livrent à 3 contre 3.

Pour terminer je tiens à vous rassurer sur le fait qu'un joueur patient et méticuleux n'aura pas besoin de "payer" pour avancer.
Alors n'attendez plus, téléchargez!

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 17/20 à Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sur ANDROÏD , puisque ce jeu est splendide ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont charismatique et sympathiques ! Enfin , la jouabilité est de très bonne qualité !

antoinel12335
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Diablement addictif...

Alors n'attendez plus, téléchargez!

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:45

J'aime ce jeu, je l'ai finis des millions de fois sur PS3 mais il y'à quelque chose que je ne trouve pas normal dedans : comment ça se fait que tous les et héros et tous les méchants ne soient pas dans le jeu ? NightWing, Robin, (Damian Wayne) Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Shazam, Blue Beetle, Fire Storm, Red Hood et Zatanna devraient avoir un chapitre dans le mode histoire et il devrait y'avoir dedans comme ennemis à battre : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, l'épouvantail, Grodd, Poison Ivy, Captain Cold, Deadshot, Sheeva, (même si ils sont pas dans le jeu) Harley Quinn, Zod et Lobo

Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Les graphismes en 3D du jeu sont à couper le souffle pour un jeu sur mobile.Les personnages du jeu sont très bien modélisés.
Enfin un jeu DC digne de ce nom !

Vous devez choisir une équipe de 3 combattants et enchaîner les combats de niveaux en niveaux. Durant les combats, faites entrer un autre combattant à n'importe quel moment dans l'arène, en fonction de l'adversaire et de la vie qu'il vous reste.

Le jeu est relativement long à terminer. Au fil des combats, vous allez amasser de l'argent qui vous permettra ensuite d'améliorer les capacités de vos combattants ou d'acheter des améliorations ou des deck dans la boutique.

Pour les fans de DC telle que moi ce jeu est idéal pour retrouver l'univers et les personnages que vous aimez!

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Très bon jeu , bien dans l'esprit des Mortal Kombat,
Le fait qu'on puisse jouer avec les décors est tout simplement une idée brillante
Chaque attaque est très bien chorégraphié
L'histoire est très bien pensé, dommage qu'on en fasse pas un film !
Ça reste un très bon jeu, excellent pour une soirée entre amis
Je vous le recommande !

idefixenrage
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Bien pour un jeu de téléphone... Trop répétitif et il faut attendre lorsqu'on a plus d'énergie.
Cela reste un jeu gratuit qui permet de se défouler même si on a toujours envie de payer pour s'acheter des persos plus puissants pour affronter les boss..

tRH[JV]
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Vraiment bien mais ça reste un jeu de téléphone : un peu répétitif et faut être patient quand tu épuises ton crédit baston.
Le jeu est gratuit et permet de bien se défouler tout en réfléchissant à comment upgrader mon équipe au mieux, on répartit les compétences, c'est vraiment pas mal.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un gameplay un peu pauvre... Mais c'est tout !
Le jeu est gratuit, très joli graphiquement et très fluide (Note 3), le jeu est plutôt complet niveau personnages. La durée de vie est plutôt élevée, surtout pour un jeu mobile.
A posséder absolument !