14.5/20

Kanter54
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Pas vraiment attiré par les jeux de baston,agréablement surpris par la prise en main(combos assez simple a reliser)un mode histoire ou je me suis surpris de ne pas zapper pour passer à l'action.graphiquement je rejoins l'avis des lecteur,bon,mais pas pour une ps4 en même temps ce n'ai qu'un portage.plusieurs modes de jeu assure une bonne longévité.bref un mortal kombat sans les fatalité mais des interaction avec les décors et des coups spéciaux des personnage plutôt bien pense.

cybiox
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de combat et le 1º sur ps4. Le transfert de ps3 a ps4 s'est plutot bien passé vu que le jeu est encore plus beau et on est ravi de voir 5 personnages de plus dans cette edition compete. Mais les cinematiques durant le mode histoire ne sont pas digne d'une ps4 meme si elles sont regardables. La prise en main est assez simple et si vous avez connut le dernier mortal kombat, en fait c'est le meme mais avec des persos de dc comics et avec de l'interaction avec les decor. Par contre il n'y a pas beaucoup de monde en ligne, c'est dommage.

1  2  3  4  5  6  7
Kanter54
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

cybiox
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

olliverte99
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Très très bon jeu
Je n'ai pas à comparer la version PS4 avec celle de PS3 car j'ai attendu la PS4 pour l'avoir. Seulement ceux qui critique le fait qu'il n'y ai aucun changement, ils n'ont rien compris car faire une version PS4 consistait à permettre aux joueurs next-gen de pouvoir jouer à ce jeu, ce qui est mon cas, et non de faire des améliorations
Sinon, je mets un 17, et cette note en vaux la peine

inttello
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je l'avais adoré sur xbox 360, J'ai donc décidé de le reprendre sur next gen. Je suis un peu déçu, parce que je n'ai constaté aucune évolution graphique ou du gameplay. Cependant on y retrouve tout les personnages y compris ceux sortis en dlc ainsi que les costumes pour les persos. Il stagne peut-être mais il reste un excellent divertissement entre amis.

portgase
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

En temps normal j'aurais mis 16 mais c'est pour remonter la note après le 0 sur 20... Sinon très bon jeu , moi qui n'avait pas de ps3 et qui avait prévue de me prendre la ps4 j'ai ainsi pus essayer le fameux Injustice, bien que je sois un peu dessus du déséquilibre de certains personnages et de quelques animations un peu mal foutues , le jeu reste tout de même bien grâce a ses combats tout de même très amusants et sa campagnes qui colle bien à l'univers DC.

MaitreKishimoto
Posté le 29 déc. 2014 à 14:06

Véritable jeu de versus fighting, ayant même eu sa place à l'EVO, Injustice est une encyclopédie pour tout fan de DC Comics. Après être passé sur old-gen, Injustice arrive sur new-gen avec tout le contenu additionnel. Fort d'une trentaine de personnages réellement différents, d'un gameplay ultra technique et un poil austère (comme tout bon jeu de versus fighting qui se respecte), et d'un mode histoire travaillé, pas forcément commun au genre. Malgré tout il y a un léger soucis d'équilibrage avec certains personnages, et ceux pouvant attaquer à distance sont trop souvent récompensés. Les graphismes quant à eux sont malheureusement indignes d'une console de nouvelle génération, sans parler des animations pas assez travaillées et très robotiques qui font parfois rater les combos pour un pauvre joueur amateur comme moi : frustrant. Les musiques elles font dans le grandiose et l'impressionant, qui colle avec l'univers DC épique à souhait, bien qu'un brin clichées... On note surtout des problèmes de sons, le volume étant mal réglé selon les modes et les cinématiques, ce qui a tendance à agacer. Quant à son mode histoire respectable bien qu'un peu court (environ une demi-douzaine d'heures pour le boucler), il met nos héros et nos vilains de chez DC au sein d'un scénario certes convenu mais plaisant à suivre et à la mise en scène comics époustouflante. La durée de vie générale du titre est elle gonflée par plusieurs modes arcades qui ajoutent chacun leur paramètre faisant du mode un véritable défi à compléter et un mode disons de défis, qui nous obligera à réaliser certaines actions prédéfinies pour gagner le combat : là encore, challenge garanti. Le mode multi est lui aussi bien servi, possibilité de jouer off-line et online, avec un système de matchmaking satisfaisant bien qu'un peu daté. En bref : un jeu de versus au poil qui mérite son appellation, au gameplay profond, mais qui pêche techniquement et dans l'équilibrage ; cela n'empêche pas qu'Injustice est un très bon jeu de combat.

wocelo
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Premier jeu de combat acheté sur console, bonne prise en main, quelques coups ne viennent pas spontanément. Histoire intéressante, dommage que la VF de superman soit pas la meme. Bémol: alors que tous les DLC sont compris dans le pack PS4, toutes les tenues ne sont pas débloquées... et certaines ne sont activées que si on joue à la version tablette

Raito_Yagami57
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu de baston dans la lignée du dernier MK et qui s'adresse aussi bien au fan de l'univers DC qu'au féru de baston 2D.
Ça manque juste un peu de pêche par rapport à MK9, mais bon._.
Après, je suis pas fan du concept du "repasse à la caisse et paye plein pot pour un jeu que t'as déjà fait".
Surtout qu'il n'y a aucune améliorations sur next Gen.
c'est juste bon pour ceux qui sont passé à côté à sa sortie. Et encore...
Mieux vaut le prendre sur ps3 à moindre coût. Ce ne sont pas les quelques persos et costumes des DLC en moins qui feront une grosse différence.

Evil-Dead69
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Sans surprise, c'est un jeu très proche de MK tant au niveau de la réalisation que du gameplay. Le premier étant excellent, celui-ci l'est tout autant.

Nouveautés: les arènes avec des éléments destructibles/sur lesquels on peut interagir, en fonction du personnage pris. Vraiment cool cette idée.

Graphiquement, c'est beau, c'est propre, les menus sont clairs.

Comme dans MK, on a pas mal de bonus à débloquer en avancant dans le soft. Le mode solo semble là aussi très consistant (pas encore entamé la Campagne). Niveau choix des perso, c'est à peu près équivalent à MK Komplete Edition. En fonction des personnages, on peut choisir plusieurs costards. Ainsi le Ares en tenue grecque classique a vraiment de la classe. Et j'ai fortement apprécié le clin d'oeil fait à MK avec Scorpion.

r-chronos
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Injustice reprend à merveille la place de Mortal Kombat !
Entre enchaînement, super attaque, et mise en scène spectaculaire, le jeu parvient à divertir comme il le faut, malgré quelques petit défaut ! Graphiquement vraiment pas à la hauteur de la ps4, le jeu n'est pas splendide ( sans être moche ) quelques décors sont beaux, impossible à platiné ( et je pèse mes mots), assez répétitif dans le solo, malgré qu'il soit scénarisé et pousser comme il faut, la campagne n'arrive pas à dépasser le coup de poing initiale.

Au final INJUSTICE et un jeu sympa avec quelque pote et toujours là pour divertir, sans être le jeu de l'année le jeu se laisse surprendre.

loic2b01
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Franchement... Agréablement surpris. Il était a 14€ sur le PSN pour le 75eme anniversaire de Batman, étant fan de DC Comics, je me suis laissé tenter et j'ai pas été déçu!

points positifs: Beaucoups de Persos, chara. design très réussi, gameplay facile en prendre en main et très jouissif, les interactions avec les décors, de nombreux modes de jeux, un vrai mode multi joueur hors-ligne (devenu rare ces dernières années) et un veritable mode histoire avec un scenario...

points négatifs: ...Scénario du mode histoire pas terrible et surtout très court (compter 4h de jeu), les doublages parfois un peu bof, quelques lags sur les cinématiques et le fait que les graphismes n'est pas été retravaillés pour la version PS4 (c'est beau, mais c'est de la old-gen)

En conclusion un bon jeu pour 14€ qui promet de nombreux combats entre amis !

lekiko
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Ma vrai note : 15
Je met un 20 pour compenser le 0 mit par un autre internaute car on ne peux pas mettre 0 car les autres jeux tels que Ryse...on eu 11...
Le jeu est certe au même niveau graphiquement que sur old gen mais le contenu est vraiment très riche.... 30 personnages, des quantités de costumes (11 rien que pour superman par exemple) des tonnes de bonus...mode histoire, mode arcade (décliné en 20 variantes), plus de 300 défis, mode multi (online, offline)...Pour ceux ayant fais les opus Ps3/xbox360 a reprendre si vous êtes vraiment fan, et pour ceux qui ne l'on jamais fait, sauter dessus si vous aimer la baston et surtout l'ambiance DC comics.

bbueno
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Un jeu correct mais sans grandes innovations. Les nombreux lags du mode histoire sont intolérables sur ps4 ! Ce mode histoire sauve la mise, le mode histoire scénarisé sous forme de dessins animés interactif est une superbe bonne idée pour un jeu de combat et nous donne envie de le finir. Achetez le pour 20-25 € max, ne vaux en aucun cas 70 €. Bref j'ai quand même pris plaisir a y jouer .

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un mortal kombat sans les fatalitées mais ils sont FOUUUUUU?!?!?Plus sérieusement c' est vraiment dommage et un gros moin pour le jeu. En dehors de sa la durée de vie est bonne , pas mal de persos( 30) différent les un des autres.

Graphiquement pour une ps4 c' est très moyen. Le gamplay reste toujours aussi bon et n' a pas vraiment changer.

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Graphiquement, c'est beau, c'est propre, les menus sont clairs.

Alors pourquoi 9 et non 10, comme j'ai mis à Mortal Kombat ? Parceque ce dernier était mon coup de coeur, et qu'il manque un bon petit côté gore/sanglant à ce jeu. Dommage que DC ne veuille pas que l'on touche à ses persos. C'est comme les constructeurs qui refusent de voir des dégâts sur leur voiture, c'est idiot mais bon...

Bref, félicitons NetherRealm Studios pour ces deux excellent jeux de kombats. un studio qui travaille avec passion et respect pour les fans, cela devient rare de nos jours.

Verdict: à posséder pour tout amateur de baston/castagne/fight. D'un certain côté il est aussi plus accessible à un public plus jeune, étant clairement bien moins violent/sanglant que son ainé.

1  2  3  4  5  6  7