15.3/20

Chingach
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Un pas mauvais portage. J'm'attendais à une catastrophe graphique vu ce que netherealm nous avaient sorti avec MK9 sur vita, mais il n'en n'est rien. C'est pas magnifique, c'est un peu en dessous de ce qu'on voit sur ps3, mais c'est pas effroyable non plus.

En dehors de ça, quelques ralentissements à signaler dans certaines zones (une en particulier) et l'impression de n'avoir plus rien à débloquer dans le jeu (ce que je trouve pénible personnellement). Mis à part ces points, pas de gros changements: Si vous avez aimé injustice sur console de pyjama, vous aimerez sur vita. Sinon passez votre chemin.

Moi je ne décroche plus.

Dok-do
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est de manière générale, plutôt bon.
Il est même très bon si l'on prend en compte que c'est un portage.
Les graphismes sont bon, bien qu'ils n'exploitent pas tout le potentiel de la VITA, le scénario est assez accrocheur, bien que plutôt basique. Quelques bugs de caméra assez récurrents viendront néanmoins s0imisser à travers le jeu, bien heureusement, le plaisir qu'il nous offre en y jouant nous fait bien vite oublier ce petit détail.

Bref un bon jeu sur VITA qui vient agrandir son catalogue sans pour autant être une bombe.

Chingach
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Moi je ne décroche plus.

Dok-do
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est de manière générale, plutôt bon.
Il est même très bon si l'on prend en compte que c'est un portage.

Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Bon je pense que ça mérite 15 mais j'ai mis un point de plus parce que j'ai toujours rêver de voir ce jeu sur vita.

Globalement c'est assez fidèle avec la version ps3. On voit bien qu'il y a une différence de qualité d'image mais c'est pas si flagrant que ça.
J'pense par contre qu'en terme de contrôles/ gameplay c'est plus dure sur psvita. La manette de ps3 étant plus ergonomique que la vita il est plus facile de faire des combos. Aprés je viens de me lancer donc ça sera surement plus facile avec de l'entrainement comme tout.

Si je devais conclure je dirai que ce jeu vaut largement ses 40 euros. Moi j'aime beaucoup !

VisualHD
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, l'histoire est prenante, on retrouve nos héros préférés et nous en découvrons d'autres. :)
Il est vraiment bien, les costumes sont très beaux, les combos tous différents, le mode en ligne est parfait... Rien à dire !
Possibilité de personnalisé sa carte de héros, les bandes sons sont très bien réalisé.

-2 points car les maps se ressemblent beaucoup, et elles sont peu nombreuses...

Juste énorme...

Redcoyote7
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Je suis déçus par les graphisme de la version vita et il y a parfois des ralentissement lors des cinématique sinon je trouve que c'est ,jusqu'ici le meilleur jeux de combat sur la vita ne le ratez pas!

lumz_7
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Acheté pour 17 euros je ne prend pas trop de risque. Vraiment pas déçu. Enfin un bon jeu de combat pour la vita.Jeu très addictif (au WC, au boulot..) je jouerai sous la douche si je pouvais. Pour les sceptique le jeu est à moins de 20 euros sur le store donc n'hésiter pas.

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:44

J'aime ce jeu, je l'ai finis des millions de fois sur PS3 mais il y'à quelque chose que je ne trouve pas normal dedans : comment ça se fait que tous les et héros et tous les méchants ne soient pas dans le jeu ? NightWing, Robin, (Damian Wayne) Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Shazam, Blue Beetle, Fire Storm, Red Hood et Zatanna devraient avoir un chapitre dans le mode histoire et il devrait y'avoir dedans comme ennemis à battre : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, l'épouvantail, Grodd, Poison Ivy, Captain Cold, Deadshot, Sheeva, (même si ils sont pas dans le jeu) Harley Quinn, Zod et Lobo

Veracruz
Posté le 03 juil. 2016 à 07:40

Enfin un Jeu d'Arcade qui prévilégie le mode solo (le multijoueur, on s'en fiche)!
Un mode solo très conséquent, varié, avec une très belle collection de superhéros, des défis en veux tu en voilà, des bonus sympas, il y a de quoi faire pour de longues semaines.
Et cerise sur le cake: le fun prime sur le challenge, car le jeu reste abordable, même pour un joueur débutant.
Bien plus fun que tous les Street Fighter et Mortal Kombat.

Euclidean
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Excellent portage ( quelle rareté ). Graphismes correct mais scénario banal, le gameplay est plutôt bon et on est pris vraiment rapidement. Reste que la durée de vie n'est pas énorme et que personnellement, ce jeu m'a vite lassé.

UltimeOnslaught
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Légèrement en dessous de sa version PS 3, cette version Vita n'en est que plus agréable à jouer! Les seuls reproche notable que je puisse faire au sujet de ce cette version sont la qualité graphique qui est très en dessous des capacités réelles de sa version, les quelques bug et ralentissements dans le mode histoire ainsi que les dialogues complètement retrenscri en anglais! Sinon c'est Nation en elle-même n'est pas un mauvais portage!

Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un peu déçu mais bien quand même hein... ! ;)
Sans en faire un pavé, certains graphismes, notamment les effets de "gros" combos sont un poil ratés. La maniabilité est un peu moins adapté sur la vita que sur la ps3. Enfin les temps de chargement ne sont pas forcément horribles mais sont un peu rédhibitoires à force.

Sinon pr le reste c'est tt de même joli, avec un scénario sympa qui ne manque pas de respect à la licence et qui, si on considère qu'il s'agit d'un jeu de baston, est très bon.
Le clin d'oeil qu'est l'incorporation de scorpion (mk) est bien vu, (uniquement en mode versus ia bien sur, pas ds le mode histoire).

Pas parfait mais ça vaut l'investissement.

anoukdu61
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu bien meilleur que le précèdent jeu de combat, MK9. Niveau graphisme j ai vu pire meme si la vita peu en donner plus. Globalement c est un tres beau jeu de combat avec, il faut le dire, des suberbes maps de combat !!! Je lui ai mis la note de 17 car il les vaux.

xTheGam3rZx
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ayant eu la version xbox 360 et l'ayant adoré je devais m'acheter cette version ps vita et franchement pour 34.99 euros je n'es pas été déçus ! Très très proche de la version xbox et ps3 mais malheureusement j'ai trouvé les graphismes assez décevant et dans le mode histoire et dans les combats les voix sont en anglais !

drakedu05
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bien que je sois passé à coté de Mortal Kombat, cet Injustice : les dieux sont parmi nous Ultimate Edition m'attirait déjà un peu plus. Ainsi, on retrouve en plus des personnages originels (Superman, Batman, etc...)Lobo, Batgirl, Zatanna, le général Zod, Martian Manhuter et Scorpion ainsi que 30 nouveaux skins et 60 nouvelles missions S.T.A.R Lab. Le jeu qui était déjà très bien à la base en devient donc alléchant et très riche en contenu.

]thomasgamer[
Posté le 21 déc. 2014 à 22:10

Moi qui aimé dejâ beaucoup Mortal Kombat vs. DC Universe on retrouve vraiment le même gameplay ce jeu et pour m'a part, vraiment très bon. De plus, les dégâts des décors sont relativement bien réalistes et cela donne un petit coté sympas au jeu. C'est pourquoi je lui accorde la note de 17 sur 20.