16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

Imneqz
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu! Avec un gameplay très riche et de beaux graphisme! J'adore le doublage Français qui est très bon! Ce qui me plait aussi, c'est le fait d'avoir gardé l'humour parfois ironique de Spider-Man, et le réalisme de son costume! : ) En revanche, je trouve qu'il n'y a pas assez de missions... (heureusement qu'il y a des mission bonus...) J'ai fini l'hi stoire en à peine 2 jours, sans Geeker comme un fou! 12 missions! Dommage.

djoal
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

spider-man 2 sur ps2 je le trouvait quand meme mieux, déja le systeme de balancement est nul a chier je trouve et s'accroché dans le ciel c'est n'importe quoi... au moins dans le 2 il s'accrochait aux tours pas au ciel... dommage, déçus.

a part ça c'est un bon jeu, jouissif malgré cela mais ca aurait pu être 3x mieux.

boob-m
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ce Amazing spiderman relance et renouvelle totalement la série, la modélisation de Manhattan est juste incroyable, on prend un réel plaisir a se balancées entre les gratte-ciels, c'est tout simplement jouissif.
Spider-Man est lui aussi très bien fait et les nombreux costume que l'on peut débloquer dans le jeu sont eux aussi extra, surtout qu'il n'y a même pas besoin d'ouvrir son porte monnaie pour les obtenir.
Sur ceux bon jeux a tous et moi je retourne voir Spidey !!

unpro
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

un bon spider-man agréable dans les déplacement et un histoire scripte mais qui ne plaira pas a tout le monde car peu de passe s'offre au joueur mais sinon globalement pour les fan de l’araignée c'est un jeu a ne pas loupé.

ted17200
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je suis un FAN de Spider-Man depuis mon plus jeune âge et je trouve que se jeu m'a l'air dur et plein d'action ! (Plus que les autre Spider-Man). Mais les boss ont l'air très difficile a battre . Et se système de pouvoir se poser ou on veux ma l'air génial !

boudjenah47
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

salut c'est mon deuxiemme opus de la série celui ci est le meilleur pour moi meme meilleur que Batman Arkham City la liberté dans la ville et superbe je donne 18/20 a La qualité des graphismes, 20/20 pour la jouabilité, 16/20 a la Durée de vie, 15/20 pour la Bande son,
15/20 pour le Scénario, et enfin ma note Générale pour le jeux 19/20 Je le conseille à tous les fans Bonne jeux à toutes et à tous

full_tera
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Pas mal d'erreur de level design dans ce jeu et une difficulté parfois irritante. On prend plus de plaisir avec les versions Lego des super héro qu'avec les jeux hyper réalistes... peut-être que les développeurs devraient s'inspirer de ce qui marche la prochaine fois. Un jeu qui se fera vite oublié

the-legendary-k
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bon en tant que grand fan du Tisseur j'aurai du mettre un bon 20 sur 20 mais... J'ai été un peu déçu par cet opus qui s'essaye comme dans Spider-man 2 : The movie, mais qui n'est (pour moi) pas prêt d'arriver au même niveau !
Pour avoir joué et avoir encore quasiment toutes les déclinaisons vidéoludique de Spidey je trouve qu'il manque beaucoup de chose à celui-là... Je vais faire une simple comparaison avec le jeu cité ci-dessus :
- Déjà la carte est minuscule en comparaison ce qui est déjà sacrément incompréhensible !
- Les améliorations servent à quoi aussi ? Personnellement je les trouvent complètement inutiles à part deux ou trois ou l'ont sent vraiment une amélioration ! Il n'y pas de progression de vitesse comme dans l'autre jeu par exemple, ce qui fait que le perso se retrouve à allé vite dès le début, et ça finit vite dans les murs...
- Il n'y a aucun tricks aérien à faire, ont ne peut pas courir sur les murs et s'accrocher au lampadaires pour faire des cascades super fun...
Maintenant je vais comparer la mobilité de combat par rapport aux 2 autres titres de beenox et là... Oui c'est le drame... Un perso mou du genou qui à part rester coincer contre un mur frappe avec difficulté. Qui pus est on répète le même combo à fois ce qui est assez lourd. La non plus je ne comprends pas, alors que le gameplay des anciens était parfaitement adapté pourquoi ne pas l'avoir gardé ?
Pour moi Beenox qui avait déjà bâclé "Edge of time" pour cet opus à réussi à faire encore pire... c'est bien dommage mais bon faut vendre à n'importe quel prix donc merci les graphismes et adieux la profondeur de gameplay !
Malgré tout ce jeu a quelques avantages sympa pour lui :
-Les combats avec les drones chasseurs sont assez classe.
- Le choix des costumes dans un monde ouvert, ce qu'il manquait à Spider-man 2 : The Movie.
- Le fait de pouvoir lire des comics entier est une idée parfaite ! Dommage qu'il y en est peu et pas tous en VF !

En conclusion il y avait du potentiel ! Il suffisait de reprendre les recettes d'avant, de mélanger le tout mais non, les développeurs ne comprennent toujours pas... Donc pour moi c'est un jeu sans grand style mais joli. Il fait un peu passé le temps mais est assez lourd sur la longue... Il sur que je passerai pas autant de temps dessus que sur les autres !

Aninas
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux y'a Beaucoup d’amélioration Depuis le précédent, Les graphisme sont jolie, Le gameplay est très dynamique et jouissif surtout les balancement de toile Comme même Il y'a quelque Default Exemple : Les déplacement Du héros sont assez Descente Les combats sont dynamique certes Mais Tous par la Même touche Ya des Bonne idée Mais qui sont moyennement exploiter, Bref Je recommande a acheté

dogauthier
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Malgré quelques erreurs comme le fait de n'avoir qu'une partie à la fois ou la gestion des photos prises pendant le jeu qui chargent avec un délais très long (à chaque fois que vous en supprimez une, elles rechargent toutes), le jeu mérite d'avoir plus d'attention et de reconnaissances.

Pd1_2012
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

OPINION:enfin un jeu SPIDERMAN digne dit jouer

GRAPHIQUE: superbe

GAMEPLAY: pas mal

DUREE DE VIE: geniale (surtout ci ont veut le finir a 100%)

BANDES SON: assez lacante mais digne d'un jeu de super heros

SCENARIO: bon
CONCLUSION:loin d'etre le jeu de l'annee mais reste memorable.

NOTE:je mais 17/20

zuoci06
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le jeu a un scénario.Le jeu a une bonne bande son . Le jeu a des bons graphismes . Le jeu a un bon gameplay . Le jeu est aussi ouvert pour ceux qui n'aiment pas faire les missions .Le jeu est complet . Le jeu aurait mérité une meilleure note de la part de JeuxVidéos.com
Merci
Charly

Sparda0509
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Je trouve cette adaptation très réussi ,c est fluide ,les graphisme son très réussi et je trouve le nouveau système de déplacement et de combat très instinctif ,je ne comprend pas les joueur qui dise que c une bouz .je comprend qu on puisse ne pas aimer mais de la à dire que c un mauvais jeu c est faux et je reprend l avis de arkenos qui disai qu il ferai mieu de fair un hulk que les gens veul du bourrin , il a choisie le mauvais jeu pour du Bourrin , c est comme comparait need for speed à destruction derby

beautifulest
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Très bonne adaptation, graphismes très réussis, on plonge tout de suite dans l'ambiance du jeu, le scénario n'est pas innovant mais implique de nouveaux méchants que l'on a que très rarement vu, la bande son colle parfaitement bien a l'ambiance du jeu... la durée de vie par contre n'est pas exceptionnelle, et les missions secondaires répétitives, mais ce n'est pas très dérangeant par ce que tout le reste est vraiment bien. Je félicite beenox pour ce jeu qui est tout sauf baclé. C'est donc pour ça que je lui attribue un 18 bien mérité. J'ai oublié de parler des combats, mais ils sont très acrobatiques et jouissifs... Bref, ce jeu est a avoir pour tout les fans de l'homme araignée !

byagugan
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

The Amazing Spider-man, la maniabilité du jeux et jouissif, durée de vie du jeu un peu courte malheureusement. Les graphisme époustouflant on prend un véritable plaisir à jouer je le conseil à tout les fans de marvel. La chose que j'ai vachement apprécié c'est de pouvoir lire les premiers comics de spider-man dans les bonus. Je le lui donne 18/20