16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

mangaka2102
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

The amazing spider man est pour moi le meilleur spider man qu'il est sorti!tres bonne histoire,le jeu est assez long a finir,les costume sont vraiment tres reussi et l'idée de les dechirer au fur et a mesure des combat et assez bien penser!Un bon jeu a achetr!

Zlarom
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL ! Les graphismes sont très jolis,je vois pas en quoi certaines personnes les trouvent moches ...
L'histoire est assez bien,juste génant le nombre d'ennemis vers la fin,pas possible de se balader tranquille :/
Mais alors la,ce que j'aime le plus,c'est d'être enfin LIBRE !
Depuis le temps qu'on attendais un spider-man beau,complet et libre,la on est servi :D
Très bon jeu que j'adore et que je vous conseille

simonwa
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus de spiderman est très intéressant et assez complet. On évolue avec peter parker dans un monde assez ouvert et sympathique malgré une monotonie qu'on retrouvera dans les building (tous les même); Sinon bon jeu tout de même !

caratsu
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Très bon spider-man avec une bonne histoire et peut de spoil par rapport au film, Enfin le retour d'une liberté de mouvement et d'exploration qui fut perdu dans les précédent opus de la saga spider-man.mais malgré ses quelque points fort, le jeu a malheureusement plusieurs points faible comme les mission tros fermer ,se qui limite les mouvement du héro et des mission très répétitive.
ajoutons a cela une duré de vie pas très grande pour la campagne (conter 4h30 pour finir intégralité de l'histoire)mais la duré de vie est considérablement augmenter pour tous les courageux qui aurons la patience de cherche les 700 page de comics dissimuler partout dans la ville et dans les mission et les quelque autre fichier cacher ainsi que les costume alternatif de notre cherche spidey a deploquer.

Rowling
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Sans être le jeu de l'année, ce nouvel opus marque un radical changement. Tout d'abord graphique. "Spiddey" est reproduis à merveille. L'environnement est large mais pas trop. Un must have pour tous les passionnés.

JokerCity
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est trop classe il est genial excellent je le kiff je le trouve super c'est quoi ce jeu c'est de la bombe.C trop cool de revoir un jeu S-Man excellent.Pas coome ce edge of time qui est vraiment décevant.

AtomicFramboise
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Après un Spider-man : Edge of Time bien décevant (alors que shattered dimensions avait placé beaucoup d'espoir) beenox récidive avec un nouveau titre en monde ouvert. De beaux graphismes dans l'ensemble malgré quelques tares mais au moins la ville est bien modélisée, le personnage a une animation superbe et on prend plaisir à se balader et accomplir les missions. Les combats (calqués sur Arkham City) se font simplement et montre bien la puissance du personnage (bien qu'un peu moins fluide que Batman). Le scénario ,bien que simple, est intéressant et certains clins d'oeils sont fait aux fans (voir les biographies des personnages). On progresse avec plaisir et la difficulté est bien présente. On en prend plein la vu (combat avec les robots d'oscorp), un soin du détail important (costume se déchirant au fur et à mesure des coups)et une bonne jouabilité, un personnage bien respectée (avec son humour)et une histoire simple mais prennante en font certainement le meilleur jeu spider-man à ce jour. Sans oublier un doublage VF plus que correct et de très bonnes musiques pour accompagner le tout. La durée de vie est bonne en comptant les nombreux bonus (comics, costumes etc...) et les missions annexes. Beenox a remis le personnage sur les rail avec un excellent jeu et lui assure un meilleur avenir vidéo-ludique.

dvx2mars
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

grandement inspiré de Batman A.A. et Batman A.C., la prise en main est très agréable et les graphismes plaisants. Les petites répliques de Spider-man sont sympas, parfois même marrantes, les défaut de spider-man? Ben il n'a pas d'ennemis aussi nombreux et charismatiques que la chauve-souris

royroy95
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'adore le graphisme et les boss qu'on affronte très bien.
Spider-man est très agile la duré de vie est bien assez pour battre un boss les combat son simple au début est au milieu ils sont moins facile est a la fin les combat sont difficile et c très bien.

hopper1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

excellent jeu je vous le conseil . au début jetait septique mais finalement c'est excellent par rapport aux derniers opus qui étaient catastrophiques. la prise en main est excellente malgres quelque bug d'aliesing

HaloNeverDie
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu car il me fait pensait a batman AC.Le gameplay est jouissant,une bonne durée de vie,les effet de lumière sont bien faite,le systeme de deplacement pour tisser des toile,les sauts...sont énorme.Se jeu est dément

Sniper97416
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu d'action aventure,
il donne beaucoup de liberté a spiderman,
legraphiqueme est trés bien fait,
les boss facile a vaincre,
c'est un trés bon gameplay,
ce jeu est trés réaliste
le conseil vivement

Cartographe
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bonjour !
C'est un bon jeu. Les graphismes sont assez bons, les enchaînements fluides mais il y a quelques bugs de textures ( corps qui traversent les murs... )
Un gros point noir pour le fait ne pas pouvoir sortir et voler librement dans la ville.

spirtgame
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

le jeu est super bien je suis un fan de spiderman, c'est vrait que les graphismes se répètent un peux mais l'idée de pouvoir se balader est dans new york est vraiment super.Je m'amuse drolement dans ce jeu et pour ceux qui sont fan de l'homme
araignée et des jeux d'action ce jeu leur plaira

REfanboy
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu surtout pour les amateurs de spidey.en effet,niveau graphisme on est pas au top bien que l'envirronement soit très réaliste et la modélisation du tisseur parfaite ,on remarque toute fois un Manhattan aliasé mais pas de quoi s'en faire.Pour l'histoire,je dirais qu'elle se tient bien et elle saurat nous attirer l'attention tous au long du jeu.bonne durée de vie amplifié parle le monde ouvert.les combats sont dinamiques a la manière d'un batman arkham city.Mais le jeu possède également un certain charme en effet le jeu retranscrit à merveille l'univers de spider-man :le hurlement de spidey quand il se balance(le "WOUHOU!!!"),quand vous essayer de frapper les passants(eh oui ,j'ai testé)eh bien en faite spider-man va les saluer
et certains vont vous prendre en photos avec leur portable ou bien vont vous applaudir,plus il y a de monde autour de vous plus l'effet est marrant,et puis soudain vous vous envolé à l'aide de votre toile et les passants sont éblouis.Ce sont certains de ces éléments qui vont vous immergé dans l'univers de spidey tel pourrait le faire un film.Les balancements sont cools et vous pouvez marcher sur le mur.en bref,un bon jeu comme on les aimes.