16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour la note des graphismes du gameplay , et de tout, ainsi pour donner ma note pour ce jeu évolutif , je lui accorde un 20 pour lui faire sa note ! The Amazing Spiderman est un beau mélange de Spiderman 3 et spiderman dimensions. C'est vraiment bon de rejouer à des spiderman . Voici mon opinion

Narpok-19
Posté le 10 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu en soit, mais je pense qu'il plaira plus au fan de l'homme-araignée, les graphismes sont corrects spider-man est très bien détaillé, l'histoire est assez courte mais les quêtes secondaires allonge la durée de vie. Les mouvements sont fluides. Je mets un 17/20 parce que j'adore l'univers de Marvel et Spider-Man et que cela fait plaisir de rejoué dans un open world.

1313theclem
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man est un bon jeu, mais plusieurs lacunes émergent. Les graphismes sont bon, et on a une réelle sensation de liberté quand on contrôle Spider-Man, mais les missions sont beaucoup trop répétitives, et les mouvements deviennents lassants.

Narnok
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Miniblob : c'est LE meilleur Spider-Man de ces dernières années. Il n'y a presque, voir pas du tout de choses à reprocher au jeu. La liberté de déplacement fidèle à l'homme araignée a été retrouvée... La remarque à faire est que les créateurs ont exactement utilisé la même formule que les deux derniers Batman. Le système de combat est exactement pareil (combo, esquive), les attaques furtives au-dessus de l'ennemi (ils sont même allé utiliser la même couleur de surbrillance !), les améliorations etc... Sauf que bien sûr étant donné que l'on peut se balader dans Manhattan comme au bon vieux temps (Manhattan qui d'ailleurs a été parfaitement reproduite) nous fait vite oublier ce copier-coller et nous nous laissons embarquer jusqu'à ce que le générique de fin nous envoie nous coucher !

darkitachi_2012
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

j'adore se nouveaux je car les enciens spiderman etait nul. ce jeu il ya plus de combat plus de technique et sait en etait pris de batman arkham city , aussi la tennu qui se dechir. vraiment j'aimerai qu'il face un autre jeu comme se lui la.

Sullyvan_Arysta
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enfin ! On peut enfin manier l'araignée dans un jeu digne de ce nom ! Le game play est certes emprunter à un certain Batman Arkham City ( Et pas qu'un peu ), mais j'ai presque envie de dire que c'est tant mieux. Graphiquement beau pour un jeu de ce type ( Finie le New York aux textures en carton ! ), on a une vrai impression de liberté particulièrement grisante. Une perle ! Seul regret ; Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais passé au dessus est un jeu d'enfant. A posséder absolument si on est fan de Spidey.

gregtom42120
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

juste enorme, avec cette liberté de jeu impressionante le mauvais point du jeu c'est que le scénario ne dure pas aasez longtemps, environ 7h mais sinon que du bonheur ;)je vous le conseil fortement pour les fans de spider-man

obiwan_returns
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

20/20 Pourquoi tout simplement parce qu'il est le meilleur depuis des lustres je note casiment voir jamais de jeux mais là ! c'est une exception cette liberté ok missions qui se ressemble mais tout les jeux de nos jours sont pareils ! l'histoire est en sois vraiment bien malgré la certaine phrase complétement lourde et ridicule mais bordel comme je prend mon pied je le conseille à tous !

babacar-is-play
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

CES TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR JEU DE SPIDER MAN DEPUIS SA CREATION.CES DYNAMIQUE,JOUISSIF,ET Q'ON PUISSE ENFIN SE REDEPLACER DANS LA VILLE EST UN GRAND SOULAGEMENT.JAI MIS 20 CAR JE NE POUVAIS PAS METTRE MOINS CES VRAIMENT UN EXELLENT JEU QUE JE VOUS CONSEILLE D'ACHETER

LeJournalBleu
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Beenox nous a épaté sur le coup ! On s'attendait à une bouse mais après avoir étudier un peu ce SPIDER-MAN il est juste purement excellent un scénario trippant (oui plus on avance, plus on veut savoir la suite), enfin bref, un tout nouveau gameplay le miracle ! La petite nouveauté (pas la seul) on peut se mettre en mode ralentit !

No-fake-is-bacK
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ah une vrai réussite ! Entre le Spin Off et le film, Spiderman ne s'en tient pas seulement au film, il n'est pas qu'une simple adaptation mais bien un jeux unique ! Quelques idées sortent tout droit du film mais d'autres sont inédites. Un travail a vraiment été apporté sur le level design, plus encore sur le costume de notre héros, il est magnifique, se déchire, s'use avec les combats, a vous de le changer. Les missions se lance dans l'appartement, a pars les missions principal a lancer de cette appartement, vous pouvez vous balader de toile en toile en toute liberté dans la ville, de multitudes de quêtes annexes sont là, défis photo, sauvé des malades, sauver des gens agressés, aider la police a coincer des malfrats. Plusieurs pages de comics ( 400 environ ) sont a ramasser, et là c'est du bonheur, une multitudes de comics complet a lire en ramassant ces pages sont proposés dans les bonus. Vous pourrez biensur avoir d'autres costumes. L'histoires est bien reglé, a la manière de Prototype un peu et la ville est relativement vaste ! Un spiderman 3 vraiment vraiment remis au gout du jour et beaucoup plus intense et varié ! Le gros défaut et surement le seule, c'est que vous ne verrez pas une seule goute de sang dans le jeux, marvel ou comics, celà n'empeche pas de voir du sang coulé, je trouve que les jeux comme celà manque cruellement de violence, on nous pose la base de la violence mais on ne rentre pas dans les détails finalement, voilà pour le défaut ! Mais vous êtes encore là ? Foncez l'acheter au lieu de me lire :)

Bet
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Retour sympathique du tisseur sur ma console pour ma part. Tout d’abord les plus, avec une trame scénaristique qui est plutôt réussi pour ce qui ont eu la chance de voir le film éponyme. Des super vilains telle que scorpions et le rhino font leurs apparitions dans un design moderniser et en cohérence avec le scénario choisie. Du coté gameplay, un belle effort à était fait sur l’animation et les déplacement, qui sont très fluide et qui profite d’une caméra bien gérée (pour une fois) pour un rendu des combats aérien titanesque avec des boss colossaux . Les points noirs des plus difficiles seront peut-être le manque de quêtes annexes, ainsi qu’une toile accroché aux pieds du petit Jésus LOL. Dans l’ensemble malgré des graphismes potable et une durée de vie de 12H environ commune aux jeux d’aujourd’hui Amazing spider-man est un jeux agréable à parcourir sans pour autant prendre en compte les erreurs des précédents opus. Peut mieu faire, j’attends déjà la suite :=)

SuperPagt
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , graphisme très correct , les missions sont varié et parfois assé longue , la carte est très grande , L'idée de déchiré le caustume du "Super-Homme" au fur et a mesure des combat est vraimant bien . En bref , un très bon jeu .

Dume84
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un Spider man ma foi fort sympathique : agréable à jouer, une agréable liberté d'action dans Manhattan, une bonne durée de vie, servie d'une ambiance plutôt réussi (plus proche du film que du comics, m'enfin) et un doublage réussi dans l'ensemble, si l'on apprécie l'humour du héros bien sûr. Quelques ombres au tableau viennent entacher tout ça tel qu'une caméra capricieuse, un système de combat un peu trop simpliste et une technique pas follichone (surtout en intérieur). Mais dans l'ensemble, ce Amazing Spiderman reste une franche réussite !!

_chipiok_
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Très bon mais assez court, si la recherche n'est pas fait pour vous et que vous ne refaite pas les jeux en difficulté maximum, il vous faudra une vingtaine d'heures pour en venir à bout dans le cas ou vous êtes mordu de recherche et de difficulté, il vous en faudra 50H environ :) à posséder par tout les fans ;)