16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

omar93_2013
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Un jeu à licence est souvent synonyme de jeu pourri, mais les exceptions existent et sur le papier ce Amazing Spider-Man avait des arguments séduisants. Si ce n'est pas une catastrophe, le miracle n'a malheureusement pas lieu malgré la bonne volonté évidente de Beenox Studio

TOM2153
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Enfin un bon spider-man!!! Jeu très sympathique avec de bon graphisme et un monde ouvert assez vaste malgrès une histoire que je trouve pas très interressante.Le reste étant très bien, j'ai donc mis un 16

AlphaNvD
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

j'attends la suite avec impatience ! c'est vous dire que j'ai réellement été surpris de la qualité de ce jeu "The Amazing Spiderman", c'est en plus le premier jeu de ce style là, style marvel, en rapport aux super-héros auquel j'ai joué, et je n'ai pas ressenti la moindre déception après avoir découvert le jeu et avoir fini les missions, j'ai adoré le gameplay, mais aussi cette liberté de mouvement à travers la ville avec notre héro Spiderman, réellement surprenante et plus qu'appréciable; la durée de jeu est convenable et le jeu en plus de cela est captivant,
n'ayez pas la moindre hésitation, si vous êtes attiré par ce jeu, foncez !

KevinRudolf
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le seul jeu spider man sur current gen qui vaille la peine !
La maniabilité n'est pas toujours parfaite, de même que la caméra, mais le jeu est très satisfaisant !

Les animations du héro son parfaites, il y a peu de costume mais ils sont tous assez jolis. La trame principale ne casse pas des briques mais reste sympa. Les combats, notamment contre les robots géants sont juste énormes, particulièrement le deuxième ! Pour le reste, on peut choisir de progresser en gros bourrin ou se la jouer fine en enchainant les éliminations discrètes. Les musiques quant à elles sont discrètes.

En revanche les missions annexes ne présentent pas grand intéret, si ce n'est pour avoir des succès facilement. De plus le jeu est très court (9h30 pour moi sans rusher)

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un super jeu !
Beaucoup de quêtes secondaires dans cette ville ouverte, se balader avec Spidy donne une grande impression de liberté, et de vertige !

L'humour de Spider-Man est toujours excellent.
Le système de combat se rapproche d'un batman.

Claudou28
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bonne surprise de l'année 2012. Un monde ouvert
et un gameplay qui donne une belle impression de liberté
dans les mouvements.
Le scénario est assez basique mais efficace pour coller à l'univers de Spiderman.
Il y a beaucoup de missions secondaires, ce qui allonge la durée de vie du jeu, mais il faut avouer que ces missions sont redondantes : sauvetage de citoyen en détresse suite à une agression ou une maladie, course poursuite, reportage photo, ce sont toujours les même entre chaque chapitre du jeu.
Le côté infiltration m'a beaucoup plu, ajouté à ça, l'impression décrite au dessus, cela donne un titre fort sympathique.

BriquetMalin
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Mouai.. Un monde ouvert, certes, mais 1min30 chrono pour le parcourir, des graphismes moches (on es en 2013 hein, je pense qu'on peut s'attendre à de meilleure capacités graphique que sur une gamecube, j'éxagère mais à peine) et un un gameplay baclé toiles suspendues au ciel, commentaires inutiles et stupides de l'arraignée, aucun dégat de chute, saut et mouvement limite cheaté tellement ils sont énormes, peu voire pas de difficulté, ville vide et sans vie ni charme.. Combien de temps ont-ils travaillé pour ce jeu ?! A quand un Spiderman fait par Rockstar ?! Bon voila pour les (nooombreux) coups de gueule, il y'a quand meme quelques trucs sympa, notament les comics en bonus qui font plaisir, le costume de Spidey, pas trop mal fait comparé au décor, et quelques mouvement sympa. C'est quand meme toujours agréable de se balader dans la peau de Spiderman, mais bordel ils auraient pu faire un p***** de jeu, au lieu de se présser à sortir un opus médiocre.. Voila pour ma part je pense repasser sur Spiderman 2, sur gamecube, qui à presque 10 ans de plus mais qui reste beaucoup plus riche et travaillé. Bonsoir :)

Killer-Bee-95
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un Spider-Man vraiment Amazing (Jeu de mot de merde bonjour), le mode exploration peut nous faire presque visiter tous New York est c'est vraiment sympathique. La durée de vie est pas mal et les graphismes franchement beau et les combos sont sympa pour vaincre nos adversaires.
Il ne doit plus être chère maintenant donc je vous le conseille de le prendre.

thomas2014
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meuiller jeux de spider man et moi je lui donne 19,5 ! moi ils mieux reste 2 costume ! le costume qui me faux est a cote d'une station d'essence et l'autre il faux avoir les missions a 100

Lucky-101
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

The Amazing Spider-Man est surprenant, que se soit la jouabilité ou les graphismes c'est tout simplement incroyable. Les combats sont titanesques, la ville est magnifique, les missions sont cool et l'histoire est intéressante. Surement l'un des meilleurs Spider-Man que j'ai joué.

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Enfin ! On peut enfin manier l'araignée dans un jeu digne de ce nom ! Le gameplay est certes emprunter à un certain Batman Arkham City ( Et pas qu'un peu ), mais j'ai presque envie de dire que c'est tant mieux. Graphiquement beau pour un jeu de ce type ( Finie le New York aux textures en carton ! ), on a une vrai impression de liberté particulièrement grisante. Une perle ! Seul regret ; Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais passé au dessus est un jeu d'enfant. A posséder absolument si on est fan de Spidey.

monster-mx
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un Grand 20 sans hésiter.Un jeu basé beaucoup sur Batman Arkham City qui est lui aussi, un trés bon jeu.Un gamaplay très fluide et un graphisme très beau.Son seul défaut :une durée de vie pas assez longue.Il n'y a pas eu de si bon jeu Spider-man depuis 2002.La tenue de Spider-man se déchire au cour de nos batailles et se qui donne un effet de réalisme très bien réalisé.

[FireBow]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

La bande son est assez bonne, les graphismes aussi, surtout quand on se balade dans la ville, tellement bien ! Le solo est un peu trop répétitif, même si il est assez bien. Quand on se balade dans la ville, seul point négatif : les toiles s'accrochent dans le ciel ! A part ca, le jeu est très positif. A prendre pour les fans.

Splinter-_-Cell
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, avec une durée de vie assez courte cependant ( pour avoir les 1000G, il m'as fallut 23h seulement ).
J'ai beaucoup aprécié le jeu, le web rush donne une réel impression d'être spidey a travers la ville. Les missions annexes sont asser répétitive, mais rajoute de la durée de vie au jeu, et nous permet de débloquer des améliorations plus rapidement. Le systeme de combat est un copié/collé de celui des Batman Arkham, et c'est une bonne chose car c'est le mieux pensé à ce jour ( d'aprés moi ), cependant, il est + brouillon dans ce jeu que dans les Batman.
Les voix sont pas mal, ça aurais étais sympa d'avoir les voix du film mais bon on ne peut pas tout avoir.
Je trouve vraiment sympa le fait que l'on puisse débloquer des Comics en trouvant des Magasines, ça nous permet de nous montré certains passage mémorable du Comics de Spider-man.
Bref, je conseil ce jeu pour le prix qu'il vaut maintenant, mais il ne faut surtout pas le prendre en pensant qu'il est digne des jeux de Rocksteady, ce serais une grave érreur ! :)

Flask04
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ayant jouer étant gamin au premier Spider Man et ensuite ayant laisse tombé la série le nouveau film " The Amazing Spiderman " m'a tout simplement donnez envie d'acheter ce jeu. Et je suis vraiment pas déçu du tout . Graphiquement , je sais pas si il y à grand chose à dire à part Waaaouh ! La ville est vraiment bien reproduire , nous avons une liberté immense. Les combats sont jouissif avec les combos , coup spéciaux... ainsi qu'une belle histoire à la clé. Un jeu que je conseil tout simplement