16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

nuttea18
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très bonne surprise pour ma part jelui met 17 car ils y a eu de réelles effort de fait sur ce spiderman Et je voyage a nous faire des suites encore meilleur tout d'abord les graphisme sont propre malgré un peut d'aliasing la vf est correct les musique sont de bonne facture, l'histoire n'est pas extraordinaire mais la mise en scène remonte un peut le tout ensuite le gameplay et pas mal du tout on sens l'influence batman ce qui est une bonne chose mais ce qui ma le plus frapper le système de balancement en ville qui est incroyable on si croit vraiment et Plein de petit ajouts qui font que ce Spiderman est un bon jeux!

Der_Noob
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un Open World doté d'un moteur de bonne facture ainsi que d'une bande son agréable.
Le gameplay tient la route et l'ouverture du monde assure la longévité du titre.
Que demander de plus?

albundii
Posté le 16 août 2012 à 00:00

RHAAAAAA !!! J'en ai marre des jeux au potentiel énorme qui sont a peine exploité! M'enfin, a par les exellents Batman, les autres ne sont manifestement que là pour le tirroir caisse! A quand un super héro déambulant en civil dans les rues, lorsque au hasard d'une rue:"ciel, une agression, un braquage, vite trouvons une ruelle a l'abris des regards afin de ne pas dévoiler son identité secrète et volons défendre la veuve et l'orphelin!" Merd*, ce serait nettement plus original que les nanare que ces messieurs les dev nous pondent! On pourrait alors développer un système de discrétion, de réputation etc...je reve d'un décors comme GTA, oú l'on pourrait flâner agréablement et non ce balancer comme un zombie sans jamais s'extasier devant un décors qui nous couperai le souffle...n'avez vous jamais ressentit cette sensation?(alors acheter Skyrim !!!) voilà, coup de gueule...et si messieurs les dev voulez reprendre de mes idées, par pitié...allez y! Bref, vous l'aurez compris, pour ce Spiderman, rien de neuf...même plutôt de vieux au vue des grafos etc....en occaz, éventuellement.

pichomania3333
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais un nouveau Spider Man, je ne suis pas déçu.Il est vraiment très bon et je le conseille à tous les fans de Spidey . Bon je vous laisse et je retourne sur the Amazing Spider Man.

Necrisston
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu bien mieux que les anciens jeux spider man.
Graphiquement c'est très agréable à regarder, le perso est magnifiquement bien fait, les éclairages très réussis, de belles couleurs, niveau textures c'est pas ce qu'on fait de mieux, mais ça reste homogène et plutôt fin en intérieur. Hormis l'aliasing omniprésent, on note une grosse amélioration comparé aux autres jeux spider man en monde ouvert. Les animations sont énormes, fluides, on ressent vraiment la puissance mais surtout l'agité de l'araignée.
Niveau ambiance là aussi on est servi, on retrouve l'humour de spidey, de bons doublages et surtout de très bonnes musiques dignes des films qui accompagnent à merveille nos exploits de super héros.
Pour le gameplay, c'est simplifié mais tellement plus fun ! les combats comme les déplacements sont extrêmement dynamiques, notre héros exécute chaque petit mouvement avec style pour une plus grande immersion. Mais le top ça reste les balancements dans la ville ! c'est monumental, enfin on peut se déplacer comme dans les films, avec une belle panoplie d'animations et une très bonne sensation de vitesse, enfin, on voit le héros se déplacer comme au cinéma, vraiment très agréable.
Pour la durée de vie, on observera 12 chapitres plus ou moins longs en fonctions de si on essaie de finir le niveau à 100%, des moments variés, avec les missions annexes et les vraies missions secondaires qui se révèlent ( à mes yeux ) plus intéressantes que dans des jeux comme Infamous, on obtient une très bonne durée de vie meilleure que les jeux d'actions qu'on nous pond en ce moment. C'est agréable de partir en virée et d'accomplir de petits exploits entre 2 missions, on retrouve l'esprit d'un vrai spider man. Pour finir plusieurs costumes à débloquer ça c'est vraiment top, pour pouvoir trouver les symboles a photographier n'oubliez pas d'avancer la date de votre console et de la mettre en août, sinon les symboles n'apparaitront pas; et vous pourrez bénéficier de costumes très soignés, vraiment stylés pour certains.
Un bon jeu, des défauts, certaines idées pas assez exploitées pour rendre le jeu aussi parfait qu'un batman, mais on nous offre quand même un super jeu spider man, le meilleur fait à ce jour, avec de grands moments, une bonne mise en scène et une action crescendo. Depuis le temps qu'on attendait un vrai jeu spider man, le voilà !

coozman3
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment excellent . Le balancement est ouf : rapide , fluide est donne le vertige !!
Les combat sont incroyable et les coups s'enchainent tres bien .
Je m'attendais pas a se que un jeux spider man soit aussi surprenant . La durée de vie est elle aussi excellente , beaucoup de chose a faire comme la collecte des comics ou les quete anexes .
Franchement je suis pas décue , et je vais y retourner tien !

BlackOps-II
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Enfin une adaptation Spider-man exellente ont retrouve notre monde ouvert avec touts les petite référence de l'opus Spide-man 2 avec un de véritable graphisme, une ambiance exemplaire et des combos revu a la hausse.

le seul regrès est le costume officiel de spider-man des 3 films cinématographiques qui n'est pas présent dans le jeu ( ou seulement grace a la précommande)

Un DLC l'introduisant serait le bien venu :coeur:

_Akiito_
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Cela faisais énormément de temps que je ne m'étais pas autant avec un jeu spider man ça fait beaucoup de bien de revoir spidey avec toute sa liberté. C'est pour sa que j'accorde cette note même si pour beaucoup elle seras un petit peu abusé ceci n'est que mon avis personnel mais je vous conseille de foncé l'acheté.

Weverne
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Sérieusement ,Ils se sont améliorées en faisant ce jeu vraiment formidable ,je suis content que spider-man a enfin pu avoir un jeu meilleur , Les anciens spider-man etait mais vraiment NUL de chez NUL !!! Meme spider-man edge of time il n'y a aucune liberté ils sont juste dans un batiment aucune liberté et ce jeu est unpeu composer de batman

dovakin1202
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Il est un peut tirer par les cheveux je trouve plus on sort des truc sur Spidey plus son image devient publicitaire et on a l'impression que le virus de la technologie la aussi contaminer c'est dommage je trouve.

M4thi3w
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Aaaahhh enfin un jeux de spider man avec des sentation "forte".Grasphisme enfin a la hauteur des attentes des fans gameplay plutot simple.Mais desfois le caméra est mal placer (ce n'est pas nouveau dans spiderman) et des combats desfois difficile mais cela on s'en fous.

Intakyana
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Cet opus n'est rien d'autre qu'une sorte de portage de celui qui fit mon plaisir à l'époque de la Gamecube. Graphiquement, c'est plat; la répétitivité est maîtresse dans ce jeu. Les dialogues sont maigres et l'on entend sans cesse les même commentaires, que ce soit les innombrables personnes que l'on doit bêtement ramener (moyen ennuyeux de faire durer le jeu), sans cesse les mêmes phrases et celles de P.P. sont idiotes (tout comme ses blagues). Les défis sont ridicules, c'était un calvaire de les faire, d'une facilité déconcertante et il n'y a que 2 sortes de défis (suivre les acrobaties de Spiderman et sauter de points en points): pour ma part, je n'ai jamais râé, ça se ferait les yeux fermés. Les missions: sans cesse pareilles (je l'ai écrit, ce jeu est la répétitivité personnifiée et ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui la Gamecube qui était très bon pour l'époque. Les photos, sympa sur 2, 3 chapitres, ensuite ça devient du vide; les flics et les malfrats des rues: ça devient une punition pour soi de sauter d'un bout à l'autre pour faire et refaire des trucs identiques tout le long du jeu. Les combats: simples et encore répétitifs, tout comme les monstres. Il n'y a même pas à comparer avec les grands Batman: qui eux, ont des biographies intéressantes avec date et tout le reste.Bref, soyons honnête et connaisseur, autant jouer à l'opus "Aux frontières du temps", plus sérieux et difficile, mieux fait et bien moins redondant. Le +, les pages de BD des premiers comics du héros, mais bonne chasse, y a 600 pages ;)

Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce jeux est une adaptation digne du tisseur ,moi qui suit fan depuis tout petit de l'araignee je pris un plaisir fous a faire ce jeux .La sensation de puissance y est ,le gameplay assez copie d un batman arkham mais qui reste tres bon .L'histoire se passe apres celle du film ce qui nous permet de nous faire une idee de ce qu'il arrive a notre amis le tisseur apres le film.Je conseille ce jeux a tout les fans d'open world qui cherche un jeux ou on incarne un super-heros .

the-mentalist33
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Agréable surprise de voir une adapation de film aussi bien réussie, Pouvoir se balader dans un NY plus joli que celui de Spiderman 3 il était temps ! Le Gameplay est assez classique mais pas mauvais pour autant. Seuls les boss sont plutôt moyens à mon goût.

Gaspar13
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Se ballader dans une ville n'a jamais été aussi bien dans un opus "spider-man", premièrement les graphismes sont magnifiques que se soit en ville ou en mission. J'ai aussi adoré chercher les graphities araigné en ville pour débloquer les costumes ! Excellente campagne mais des fois un peu ennuyante.