10.7/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur contenu multi-joueurs pour ma part. Hangar-18 est une map bien menée et très intrigante. Se déroulant dans la célèbre Zone 51, elle ravira les chasseurs de secrets. La map Zombie Shangri-La est une map excellente qui apporte de la difficulté. Le secret de la map est particulièrement long et contraignant par moment. Son cadre est particulièrement plaisant.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Doctor_Chicken
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

bonne maps dans ce pack a part silo bien que hazard resemble un peu a havana.La map zombie shangri-la est pas térible je trouve que c'est la pire map du zombie.la map hangar 18 vraisemblablement serait la zone 51 cette map est assez mystérieuse

Doombfg2k
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Très bon mappack, il vaut largement le 15EUR.
Pour ce qui est de la communauté qui poste et donne son avis sur les jeux, faut interdire ça au moins de 18 ans, y'en a marre des avis débiles d'ado a la c...

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Malgré de bonne map multijoueur je m'attendait à 5 000x mieux au niveau du zombie..

Mais qu'est ce que c'est que cette map de m*rde? On va prendre un café vous m'expliquez? ...

Je vous déconseil de prendre ce DLC en premier ..

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Comme dans tous les DLCs de Treyarch le plus intéressant c'est la map zombie.
Meme si pour Drive-In le jeu de lumière n'est pas moche, cela ne fait pas tout!
Shangri La est pour moi une très bonne map zombie! Pas moche a regarder mais surtout l'histoire zombie qui continue et qui est toujours aussi bien! De nouveaux zombies et une nouvelle arme c'est pas négligeable non plus!
Se pack est donc réservé aux fans du multi est/ou du zombie!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Quand vous allez arréter de faire payer 15E des pack de 5 maps sans aucunes améliorations graphiques.Si on compare black ops à MW2,ce serait MW2 qui l'emporterait car il avait 2 maps pack comportant chacun 5 maps;mais au moin c'était des maps originales par rapport a celles du black ops

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon pack , Shangri-LA est pas mal mais ça reste après Five la carte zombies que j'aime le moins , ensuite les cartes multijoueur qui sont plutôt bien faite et sympa . Sinon le prix du pack étant de 15 euros ça gâche un peu le tableau .

Pierro1377
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je mais juste 1 parce que il sorte un contenu mais je trouve que activision nous arnaque le jeu monte a 115euro avec ce qui possède les packs Il sortent des pack tout les 2 mois pour gagner du fric et améliorer leur jeu mw3 pour la fin d'année.
Mais bon libre a ceux de l'acheter amuser vous bien.

JeSayPanachay
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est réellement très bon.
En effet les 4 maps multijoueurs sont particulièrement plaisantes à joouer.
Mais celle qui a attiré mon attention est la map Drive-In : la luminosité est juste sublime ! Elle donne un effet pitoresque car on est perdu dans un chaos américain.

Enfin la map Shangri-La est, comme toutes les autres maps zombies, une vraie réussite. J'ai particulièrement apprécié le côté Indiana Jones de la map et les nombreux pièges qui pourraient tromper plus d'un aventurier.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Les carte pas tu tous travaille des carte multijoueur simplement fais pour les campeur avec des spot de tous les cote made in sniper bref 15 euros pour sa ? heureusement non une carte zombie assez pas mal dans l'ensemble avec un système de noir et blanc si nous avons pas activer Electricité un système d'atout bien pensée ouais sa va.

Dream-Tim
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atouts resterons indéfiniment !

Ce DLC vous permettra donc de passer des bon moments entre amis sur Shangri-La et d'allonger la durée de vie grâce aux 4 autres map.

-PedoBear_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Alors oui les cartes sont sympas et celle du mode zombie en particulier. Mais comme d'habitude c'est trop cher pour le peu de travail fourni par le studio. Ça sent le recyclé et ça lasse. Et puis autant de DLC pour un jeu prouvent bien la course au profit d'activision.

zebest7
Posté le 04 août 2011 à 00:00

70 + 15x3 = 115 en gros maintenant un jeux coute 115€ non mais ils ont fumés quoi chez Treyarch ??
Inadmissible de vendre 15 maps a 45€

En plus les maps ne sont pas extraordinaires, les textures toujours aussi sales, peu d'action avec l'environnement sauf dans la map zombie. Bref un pack encore et toujours pour s'en mettre plein des fouilles.

thevelocirapper
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Bonjour Messieurs et Mesdames,
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont un certain degré de jugeote et qui ne se laissent pas faire, mais s'indignent et se rebiffent contre des procédés un peu ridicules. 15 euros pour une mise à jour?
Mercantilisme sans vergogne quand tu nous tiens.
Quant à ceux qui sont content et redemandent à payer plus cher, tant mieux pour eux. Cependant j'ai pas fait éco mais j'espère que c'est pas à cause de vous qu'on doit payer des jeux neufs à 70 euros...