10.7/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur contenu multi-joueurs pour ma part. Hangar-18 est une map bien menée et très intrigante. Se déroulant dans la célèbre Zone 51, elle ravira les chasseurs de secrets. La map Zombie Shangri-La est une map excellente qui apporte de la difficulté. Le secret de la map est particulièrement long et contraignant par moment. Son cadre est particulièrement plaisant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
RoyalXZombie
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Nos potes de Treyarch ont encore une fois mis toute la sauce sur leurs maps...Et sur leur prix! En effet la map zombie est, de loin, l'une des meilleures a ce jour. On y amène nouveaux pièges, armes, équipements, zombies et Easter eggs! De plus l'ambiance Temple/Jungle est très plaisante. J'y ait jouer et je ne voudrais pas vous révélez des spoilers sur ces sortes d'éclipses mais elles sont révélatrices! Pour les maps multi, la, c'est la débacle totale! On a une certaine Hazard ou comme on pourrait l'appeler Cliffside.C'est que du copier coller avec quelques balles de golfs et du gazon bien taillé! Silo et Hangar 18, pas mal, pas mal,mais il y a toujours place a l'amélioration dans ces maps qui ressemblent étrangement a Array et Radiation. Drive-in, n'est pas, comme dit dans la vidéo, comme nuketown. Prenez une map 2 a 3x plus grosse, ajoutez lui plein de cachette et de place de camp bien foireuses et vous aurez Drive-in. Elle est tout de même très jolie! En gros je lui donne 16 car la map zombie est excellente mais les map multis sont quelque peu baclées.

y_o_u_n_e_l_9_3
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Activision se fout de la *langage inapproprié* du monde,payé une daube pareil a 15€ 'est innacceptable.Mais y'aura toujours des gens (pigeon)qui acheterons les "DLC" que acti sorte.

Vivement Battlefield et MW3

bougolt
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

"le moteur de CoD commence sérieusement à faire mal aux yeux."

Non sans déconné ???

15 EUR les 5 MAPS ca fait quand même mal au cul ! Ca ne vaut pas la moyenne.

Si vous avez des tunes à lacher, et surtout, si vous avez un temps pourri cet été...

Dans le cas contraire, profitez du soleil et patienter le mois de Septembre. Il va y en avoir des hits pour placer vos 15 EUR !

the__killer
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

les graphismes sont laid comme celle de base les map en ligne baclé on remarque néanmoin quelque détail trés rare dans les map en ligne. La map zombie est quand ta elle exeptionelle si vous aimez le zombie il faut l'acheter. en conclusion le pack ne vaut pas son vrai prix il devrait le vendre a 5euro avec une qualités coomme sa

xel-kiio
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Suis-je le seul à avoir remarqué que Hazard ressemble à Cliffside de CoD 5 ? Suis-je le seul à avoir remarqué que Drive-In ressemble à Trailer Park de MW2 ? Suis-je le seul à avoir remarqué qu'un avion sur une map multi ressemblé à Terminal de MW2 ?

Je vous le donne dans le mille !
Bien sur que non, je ne suis pas le seul. D'ailleurs c'est paradoxal vu que la map zombie, elle pour le coup, est originale ! Sérieusement dans ce pack on a l'impression que 90% des dev' on fais la map zombie, 8% on fais des coins de camp magnifique et 2% on passé la map Cliffside sur adobe after effects pour la vendre 15€ ...
Treyarch use de la confiance de sa communauté et pour moi c'est la fois de trop ...

JeKaS-AG
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Encore 5 maps pour 15e ... Activision se fait encore plus d'argent. Apparemment il y a un 4ieme DLC en développement...
Un DLC pour pigeon affamé de DLC bas niveaux. C'est tout, je vous conseille pas de l'acheter !

chapelier
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

j'ai tester les cartes chez un pote et trouve rigolo que des gens achétent ce genre d'arnaque pure et dure...Le prochain call of va etre pareil ;peu de carte a l arriver et on va se goinfrer de DLC. Mais que des pigeons répondront a l'appel pourquoi arreterai t'on de monter les prix et baisser la qualite du jeu de départ, si ca se vend sans discuter. Alors apres que certains aient pris le contenu, vont de suite mettre un evale en criant au scandale, ne l'acheter pas c'est tout, on le sais que c'est du vole alors pourquoi plonger dessus des que sa sort...

Skyrim_is_back
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Honteux ... le mot est faible pour dire ce que je pense d'activision ou même de JV.com déjà d'ou on fait un énorme test sur 5 map ? et comment activision peut-il faire cela ? ils devraient plutot se baser a changer leur graphisme sur le prochain OPUS plutot que de voler les gens avec des maps payante .. je tien à dire que les personnes ayant pris tout les pack on donc payé 60 euro .. pas mal pas mal ! 60 euro pour des carte que vous allez jouer pendant 1 ans ...

Gears974
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Moi je le trouve bien ce dlc meme plutôt plaisant : La Map zombie est un vrai bonheur à jouer et la jungle est une très bonne idée mais le mode ne reste pas aussi difficile que Call of the Dead et les maps multijoueurs sont bien réalisées ; Il est vrai qu'il y a des problème avec les campeurs et que le pack est relativement chère pour son contenu mais ce n'est pas non plus un echec ! C'est mon avis et vous n'êtes pas obliger de vous y fiez . Je recommande ce pack et bon jeu à vous .

Ceyna
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

14/20 le DLC vide de tout contenu à part "panpan t'es mort", vendu au même prix que des jeux entiers 100 millions de fois plus complets, soignés et réalisés avec talent.
Bah c'est toujours mieux que 15/20 mais il y a encore du boulot à faire niveau objectivité !

tylerhilton
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

5 maps, donc une map vaut 4 points... Seul la map Zombie vaut le coup d'oeil, les autres sont nazes, campés par une communauté débile à souhait qui reste planqué. En sommes, 4 pour le mode Zombie qui remplit son rôle, 0 pour les autres qui n'offrent rien de nouveaux, et ont va pas retirer de point pour le prix qui restent scandaleux pour une si piètre qualité.

MW3kayvaan
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

5 Points pour le zombie, sans plus.

0 points pour le multi, NO COMMENT!!!

Treyarch trouve toujours des pigeons a siphonner de leur argent perso leur DLC me dégoutent, travail baclé!

Franchement il pourrait pas travailler sur le moteur graphique!(MW3 qui est bien part pour le même moteur graphique -_-'')

Moi je m'en fous j'achete plus la licence COD, je m'en vais sur Battelfied qui mérite amplement une meilleure attention

iBlackouille_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon pack de cartes, sans plus. A part pour Hazard et Shangri-la ( Cette dernière étant une des meilleures cartes zombies à ce jour, selon moi.) , il n'y a presque aucune nouveauté/originalité. Les fans se réjouiront quand même du nombre d'easters eggs ( de secrets ) cachés dans les différentes cartes tout comme ils pourront être déçus par l'absence d'interactions dans les cartes multi, qui étaient au rendez-vous dans les précédents packs.

J-jnx91
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Holalalala!Quoi dire de ces DLC à 45€....Perdre du temps bêtement sur des maps qui pouvait facilement inclure dans le mode multi sans payer, ha oui faut aussi penser au moteur graphique,bah 12/20 au graphisme sa reste correcte,mais comparer cela à Crysis. Je mets un petit 20 bah psk c'est de la grosse daube!!!

ZaphodB
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je tiens juste à poster pour dire que ceux qui postent des commentaires pour exprimer leur haine du système de ventes d'activision sont misérables et ridicules, et qu'ils polluent cette page avec leurs notes injustifiées puisqu'ils ne connaissent pas le contenu. On ne noterait pas de la même manière un jeu ds et un jeu xbox, ici, c'est pareil, on note un dlc et on le juge à sa juste valeur, si bien que cela veut dire que c'est un bon dlc, pas au dessus d'un jeu. Les analystes de 12 ans de jv.com feraient bien d'utiliser leur temps pour faire autre chose que de remplir les pages du site de leurs commentaires frustrés et désagréables.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17