10.7/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur contenu multi-joueurs pour ma part. Hangar-18 est une map bien menée et très intrigante. Se déroulant dans la célèbre Zone 51, elle ravira les chasseurs de secrets. La map Zombie Shangri-La est une map excellente qui apporte de la difficulté. Le secret de la map est particulièrement long et contraignant par moment. Son cadre est particulièrement plaisant.

PedoLamasticot
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Encore et toujours de l'arnaque sur ces bons vieux packs. Un prix élevé pour quoi ? Quatres map ultra snipe et une carte zombie seuleument attirante pour le succés qu'elle propose. On est tout de meme au dessus des deux packs précédents mais la map seul de zombie ne justifie pas l'achat.

dead_118
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

meme chose, meme prix, meme arnaque que les précédents, packs tout est dit précéeddemment par les autre forumeurs cher, aucune création, soulant ,on a l'impression de passer pour des pigeons

JE ME MARRE DE L IDIOT QUI A MIS "15 euros car il faut que les producteurs travaillent!" ils s"en mettent plein les poches rien qu'avec black ops sans les packs!

JayPasFearExpre
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Certes le prix élevé de ce pack est abusé mais il y a aussi de la qualité dans ce pack. Les 4 maps multijoueurs sont originales, sauf " Silo " que j'adhère pas trop. Un zombie vraiment " épic ", jouissif et amusant. Il est original mais rien de plus non plus. Ce pack est le meilleur des pack, les autres sont bof sauf le pack " Escalation ". Bref, tout ça, c'est mon avis personnel. Un 15/20 est bien mérité.

Kaporal-Five
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

C'est franchement du gros n'importe quoi ce pack, c'est vraiment se foutre de la " gueule " des gens ...
Purée payer aussi cher pour 5 maps seulement non mais c'est du gros n'importe quoi, sachant que MW3 arrive ils auraient pû mettre ça a 9 euros maxi au moins ..
Franchement je préfère aller acheter mon pack de Battlefield Bad Company 2 Vietnam, au moins il est a 14.99 mais il vaut son prix ( 4 nouvelles cartes, 15 nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelle tenue des soldats USA, Bad Company 2 complètement redéfini, nouvelles bande-son, ... Et j'en passe, )

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je mets 1 même si cela mérite surement plus, mais c'est juste hallucinant! 15 euros pour 5 cartes?!!! Moi je dis foutage de gue***! Attendez imaginé, ceux qui ont payé 60 euros black ops (certes assez bon jeu qui m'a quand même un peu déçu), et ensuite acheté tous les pack de maps... On arrive à un montant de 105 euros!!! Non mais franchement si c'était 15 euros les 15 cartes okay, mais la c'est 45 euros pour 15 nouvelles map!! Attendez mais calmez vous! Plutôt que de claqué votre frique pour ça acheté vous un jeu. Pour 15 euros ya des bon jeux d'occasion.

Tebond
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Pas super ce DLC... Comme la rédaction, je pensais à un pack de cartes plus ambitieux. Surtout la carte Silo, qui est beaucoup trop originale, mais c'est mon avis. Les graphismes ont eux aussi assez faibli. Enfin, une note de 12 est raisonnable.

No-fake-is-bacK
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Toujours trop chère, toujours la même chose, la map zombie est sympa mais toujours pas d'amelioration visuelle ! D'ailleurs aucune non plus pour MW3 comme on a pu le voir ! Quand je voit la plupart des extension, même enorme comme celle des FALLOUT a 800Pts je ne comprend toujours pas les 14.99E d'Activision ! Apres un Call of the Dead mediocre un pack un poil mieux mais sans plus ! 5 parce que je suis sympa et de bonne humeur ce soir !

gamer360xy
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

les maps sont reussi apars silo qui reste moyenne et pas terrible, au niveau du zombie je dirais que tryarch a assurer au niveau des graphismes des zombies et des secrets en revanche elle reste tres durs pour cause des chemin tres etroits des chos inatendues et surtout : les pièges mais jentend surtout par la LA BOUE qui est redoutable car les zombies cours plus vites que vous dans la boue donc vous mourrez en deux tent trois mouvement !

zakkwylde83
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

ça fait un moment que je joue à BO, on me disait que les graphismes était super, mais rien de bien, alors la quand je voit(je parle pour first strick, escalation, et annihilation) le PRIX 15 € ou alors 1200 MP pour un pack!!! Non mais ça va oui?!
pour seulement 4 maps de campeur-n00b et un mode zombie?!
Je met 3 pour quoi je sais pas... La difference des maps...
Il faut s'arréter quoi! Call of c'est pas de l'or c'est un jeu comme les autres quoi! Je compart avec le pack comprenant TOUTE LES MAPS DLC et un mode solo à rajouter au jeu Gears of War 2: Sur tout les fronts qui coute 800 MP: ce pack contient 19 maps et une mission en plus pour le solo, comparrez:
3600 MP pour: 12 maps, 3 Mode zombie.
800 MP pour 19 maps et une mission solo.
Voila pourquoi je met 3.

Kayther
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Treyarch se paie notre tête en sortant ce nouveau pack de carte. Mais je le sauve de la noyade en lui rajoutant 9 point pour la map Shangri-la qui est pour moi la meilleur map du mode zombie. Sinon rien de nouveau et le moteur graphique laisse trop à désirer.
10/20.
ZzkingzZ, ça fais 115 euros et non 135 euros...

hiiiiiiihaa
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je suis nettement plus sévère sur ce pack que par rapport aux précédents. Je m'explique, les cartes sont banales et plus aucune interactivité qui amenait cette petite nouveauté au multi de Black Ops.. Dommage, mais le pire est que ces cartes sont banales et sans aucun cachet..
J'aime la map Hazard sauf que c'est une pâle copie d'une carte de world at war bref encore une fois dommage...

Seule aspect qui me donne envie de mettre la moyenne c'estla map zombi, car oui, celle i est très bien fichue, mieux que call of the dead et le secret est vraiment génial à effectuer.

OoArNaUdKiLeRoO
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

je donne un 16 à ce DLC réussi mais cher, très cher 15€ pour 5 maps c'est trop. Shangri-la a une ambiance indiana jones qui ne trompe pas et surtout la pierre de convergence !! hazard est vraiment une très très très joli map, drive-in est magnifique très original, silo est pleine de recoint prfait pour des match à paris, hangar 18 n'est pas très réussi personnellement je trouve que cette map est pleine de camp

zeus-x2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

M'oui bon... Claqué 15 euros pour un pack ok... Mais encore faut-il qu'il tienne. La plupart des gens ne l'ont pas donc on joue une fois sur trois sur les maps/cartes. Y a que le zombie qui fait duré le pack mais sinon... C'est vraiment merdique. (pardonné l'expression) 10/20 c'est tout ce que j'pouvais mettre.

ZzkingzZ
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

je dirais qu'une chose c'est scandaleux si on compte sa fait 70€ le jeu + 15 € first strike + 15 € escalation + 15 € annihilation soit 135 € ou 3 € la carte c'est de l'arnaque pur , je sais pas s'il se rendre compte ne peut pas appeler sa un DLC car il n'y a absolument rien de nouveau que ce soit pour les carte ou le zombie qui apporte juste une nouvelle arme pourrite (a quand l'AK47 ???).
Enfin bref une pure arnaque .

onoffjv
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

lol

115 € pour jouer a COD BO ... je pense que je vais aller travailler chez activision ... et après on va pleurer que les gros producteurs de jeux vont mal ...
Les 3 dlc ces de l'arnaque, mais ils va toujours avoir des personnes qui vont les prendres les dlc de cod.
Pour ma part une carte a 1€ voir 1,5€ y aura deja plus de preneur