10.7/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur contenu multi-joueurs pour ma part. Hangar-18 est une map bien menée et très intrigante. Se déroulant dans la célèbre Zone 51, elle ravira les chasseurs de secrets. La map Zombie Shangri-La est une map excellente qui apporte de la difficulté. Le secret de la map est particulièrement long et contraignant par moment. Son cadre est particulièrement plaisant.

sydbarrett55
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Idem que tous les autres.
Une fois encore, le souci vient du prix, toujours prohibitif. En résumé, si vous êtes un inconditionnel du multi de Call of Duty : Black Ops, vous ne regretterez sans doute pas d'avoir déboursé 15 € pour découvrir de nouveaux niveaux bien construits et dotés pour quatre d'entre eux d'une véritable identité

On peut remercier Steam pour les DLC payantes, ils y sont un peu poue quelque chose involontairement.
Je voulais simplement dire qu'à l'époque du 1er modern Warfare
Quand il y avait des mises à jours avec des nouvelles maps

C'était entièrement gratuit. Voilà.

NO COMMENT

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Encore un DLC magnifique pour Black Ops, c'est du très lourd avec 4 maps multi + 1 zombie, les développeurs n'ont pas cédé à l'appât du gain et nous propose ce contenu dantesque pour seulement 15€ (le prix de 3 kebab) alors qu'ils aurait tré bien pu augmenter le prix, juste parfait

Posté le 12 avr. 2017 à 03:23

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Franchement, ce dlc n'apporte pas de plus value !!!
Bien sur, il nous surprend encore une fois de plus avec une map qui ne déborde pas d'imagination mais les pièges imprévisibles sont assez agassantes meme si elle nous faisait rire au debut. Et bien sur beaucoup de gens y compris moi pensais que le prochain zombie nous en apprendrais un peux plus voir beaucoup sur l'histoire des zombies. Mais comme tout le monde le sait ceci n'est pas le cas, et c'est une très grosse déception !

AwesomeX350
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Il est bien ce pack Annihilation. Le map de zombie a beaucoup des pièges et c'est pas mal comme ça on pourrait être prudent avec des pièges, on serait vif !
Les maps sont cool, il n'y a pas des problèmes au niveau du graphisme.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

A ce que je sache, rien ne vous oblige a acheter les dlc? Il est sur que 15 euro le pak c'est chère alor qu'il fut un temps c’était même gratuit! Nous vivons dans une société capitaliste, il faut savoir l'accepter et ne pas oublier que ce sont les joueurs qui font les prix. Pour ma part acheter un jeu vidéo a 70 euro sa me dépasse mais bon les développeurs pensent que tout le monde en a les moyens voila tout. Ils ont besoin de sous les pauvres, il y a Modern Warfare 3 a terminer.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !
Heureusement pour Activision que la Xbox 360 a une communauté "plus souple" que sur PC vu les notes élevées pour cette "joke"!!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, u
n fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce troisième DLC pour Call of Duty : Black Ops est aussi bien que le second.

La map zombie Shangri-Là est grande, très grande, avec un aspect labyrinthique. Son secret est long et très dur à faire mais en vaut la peine!

Les maps multi sont magnifique, mais elles manquent d'évènement aléatoire!

Il mérite donc un bon 16/20.

wollodrin
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce pack de maps ne vaut pas du tout son prix,4maps multi et une map zombie. Les maps multi : Hazard un grand terrain de golf très ouvert une map très sympathique,Hangar 18 une map trop petite,trop de bâtiments où l'on campe,bref une map à chier,Silo une assez bonne map,qui reste ouverte grande avec plusieurs possibilités de contournement une map que j’apprécie et ensuite la dernière map multi,qui est Drive-In,une map qui reste génial à jouer avec un jolie petit esthétique et plusieurs possibilités de jeux. En suite la map Zombie : Shangri-La,une map zombie juste excellente , avec pleins de petite subtilités qui fait que l'on y accroche directement,le décor reste sympa (même si les graphismes sont bofs. Bref un pack de maps sympa mais trop cher,15euros pour 4 maps multi et 1 zombie cela fais cher...

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

.Toujours pas changer , bah voyons , encore un putain de DLC bien nul avec des bonnes map bien moches , sérieux si on veut ajouter des maps on fais une MAJ gratuite ou on les met direct dans le jeu mais on fais pas 10000 DLC a quinze euro pour ça.

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atoutsdes bon moments entre amis sur Shangri-La et d'allonger la durée de vie grâce aux 4 autres map.

Kampus29veans
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce pack est intéressant avec ses 4 maps biens faites et différentes surtout Hazard qui exprime un monde ouvert et lumineux. Les 3 autres sont classiques et surtout la map Zombie de Shangri-La qui est super et très dur. Il y a des pièges, un secret bien renfermé et 3 types de zombies pour clarifier le tout. Certe 15€ c'est cher mais le pack est assez complet pour ce prix là.

[cod]xmarkus73x
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Et c'est la son gros défaut !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre est permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atouts resterons indéfiniment !

Ce DLC vous permettra donc de passer des bon moments entre amis sur Shangri-La et d'allonger la durée de vie grâce aux 4 autres map.
Mais mauvais pack quand même...

Caporal--
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Les cartes sont franchement bien travaillé avec un beau design encore quelque petite chose à rectifier mais sa se pardonne ce n'est pas grave. Malgré le prix qui este un peu élever (15 euro)
Je met 16