10.7/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur contenu multi-joueurs pour ma part. Hangar-18 est une map bien menée et très intrigante. Se déroulant dans la célèbre Zone 51, elle ravira les chasseurs de secrets. La map Zombie Shangri-La est une map excellente qui apporte de la difficulté. Le secret de la map est particulièrement long et contraignant par moment. Son cadre est particulièrement plaisant.

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Quand vous allez arréter de faire payer 15E des pack de 5 maps sans aucunes améliorations graphiques.Si on compare black ops à MW2,ce serait MW2 qui l'emporterait car il avait 2 maps pack comportant chacun 5 maps;mais au moin c'était des maps originales par rapport a celles du black ops.

kantus1er
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Juste a la description de lauteur je lui donne 13, elles ont lair pas mal mais je lacheterai pas quand meme, ce qui me décoit c'est quil y est une carte pour les campeurs et je les déteste donc -5 points

Drekkar
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

On le sait ça ne sert à rien d'en faire un fromage, les packs de cartes sont chers ! On entend parler que de ça de la part de mecs qui retournent leurs vestes ! Prenez les il y a un an ils ont tous acheté ce jeu ( moi par exemple ) c'étaient le jeu de l'année on va s'poiler !

Et maintenant des mecs qui grâce à leur pouvoir du " Power Sheep " font comme tout le monde à savoir " Call of c'est d'la merde gnééé !

" Mais les gars vous prenez pas la tête, vous aimez pas ce que propose Activision ? La solution est simple n'achetez pas. On est pas ici pour parler de la politique capitaliste d'Activision ils font du profit et tant mieux pour eux ! Qui ne les envie pas hein ?

Perso j'ai essayé le pack vite fait et oui les cartes sont biens c'est excellent de joyeusement se bourriner le trognon à coup de guns mais non 15 euros c'est trop cher. Je le conseille donc aux vrais fans de COD, fair play comme on les aime :)

ezaz
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

A ce que je sache, rien ne vous oblige a acheter les dlc? Il est sur que 15 euro le pak c'est chère alor qu'il fut un temps c’était même gratuit! Nous vivons dans une société capitaliste, il faut savoir l'accepter et ne pas oublier que ce sont les joueurs qui font les prix. Pour ma part acheter un jeu vidéo a 70 euro sa me dépasse mais bon les développeurs pensent que tout le monde en a les moyens voila tout. Ils ont besoin de sous les pauvres, il y a Modern Warfare 3 a terminer!

wanda19
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Non je passe 15€ faut pas déconner ce qui me dérange le plus c'est pas de banquer pour un add-on mais de banquer tout les ans si y avait un call of duty tout les 4 ans je comprendrais , ya modern warfare qui pointe son nez dans quelques mois, après ça black ops sera mort et les dlc on en fait quoi :( perso j'ai vendu mon black ops 50€ 6 mois aprés l'avoir acheté j'ai fini la campagne solo et j'ai beaucoup jouer sur le multi je pourrais les réinvestir dans MW3 et 6 mois aprés je le vendrais et j'attendrai celui de l'année prochaine vous trouvez pas qu'il ya quelque chose de malsain ....

I-Wanna-Be
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Non mais vous êtes sérieux ? Vous parlez des graphismes du DLC mais vous croyez quoi ? C'est le même jeu ils ne vont pas refaire les graphismes pour un DLC réfléchissez. Sinon très bon pack malgrès son prix (bah oui le pack est bien mais vous on dirait que vous notez le prix, on est pas là pour noter le prix on est là pour noter le plaisir qu'on prend à jouer sur ce DLC). Donc voilà je mets 14 pour le zombie et la map Hazard.

fureur29
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

J'arrête les commentaire sur le pigeonnage je trouve sa assez nul de mettre 1/20 je demande a tout se qui on mis de dire alors pour qu'elle raison l'avez vous acheter ? Vous étiez pour la plupart a critiquer déjà le 1er pack et la on vous retrouve coïncidence ? Je ne rois quoi qu'il en soi ce sont de bonne map il sont un peu fainéant mais la map zombie est plus qu’original et le moteur graphique accuse grossièrement son age certes mais dans le feu de l'action on n'y attarde pas vraiment..

En tout cas bon jeu à vous

Modjo_77
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je met un 14 car la qualité des maps a l'air vraiment top en terme d'agencement...

La seule chose qui me repousse est le fait de lâcher encore 15€ pour 5 maps c'est abusé parce qu'il nous ont vendu un jeu à 70€+15€+15€+15€ = 115€ le jeu en kit.

Donc voila pour moi.

Felchingman
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

158 réponses, pour un DLC, sur Xbox 360, sur JV.COM ??
Y a pas un truc qui cloche?

Les mythos qui viennent pour dénigrer la note, ça sert à rien, tout comme le test d'ailleurs, les addicts de CoD achèteront ce DLC juste pour avoir les maps, et leurs potes suiveront !!!

needyrx
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Moi je mets juste 20 pour remonter la moyenne, vu les commentaires/notes de 0 à 5 incessant des gens qui crient au scandale à cause des prix. Jugez quelque chose par le contenu, pas par le prix (bien entendu 15€ c'est cher).

coco_37
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon je me dois de remonter un peu la moyenne... Ce DLC ne mérite pas 16/20 mais un 14 comme le suggère JV.com est la bonne note a mon avis. Cependant certains kikoolol se permettent de juger la démarche d'Actvision dans la rubrique prévue pour donner une note objective du jeu. Ce que je vais faire maintenant. Les maps proposées dans ce DLC sont pas extraordinaire mais valent la peine d'être jouées. L'idée de jouer dans la zone 51 est originale même si elle se prête plus au mode zombie a mon avis. La map Drive-in est imprésionnante par le nombre de coins où peuvent se cacher l'ennemi et la suprise peut être n'importe où. Dans Silo, les nombreux espaces ouverts font que le jeu est dynamique et que vos reflexes et votre visée est mise a l'épreuve. Pour Hazard, bien qu'inspirée de Villa dans le jeu principal, l'univers est assez original aussi et les snipers se feront un grand plaisir ici.... Venons en a Shangri-La, le labyrinthe, le joyau de la couronne. Une map zombie comme on en voit peu, immense et pleine de suprises elle aussi. Un petit bijou. Rien que pour ça je ne peux que le conseiller. Cependant toutes ces maps commencent a accuser le coup graphiquement et les idées nouvelles s'essouflent un peu. Pour 15€ c'est surement trop cher pour ce que c'est mais je l'acheterais sans hésiter si j'en avais les moyens parce que ce pack de maps promet de longues heures de jeu...

coco76190
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon lot de map, même si le rapport qualité-prix reste critique. On peut quand même s'amuser encore quelques heures de plus avec ce pack de cartes dont certaines sont très grandes !

iBlackouille_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon pack de cartes, sans plus. A part pour Hazard et Shangri-la ( Cette dernière étant une des meilleures cartes zombies à ce jour, selon moi.) , il n'y a presque aucune nouveauté/originalité. Les fans se réjouiront quand même du nombre d'easters eggs ( de secrets ) cachés dans les différentes cartes tout comme ils pourront être déçus par l'absence d'interactions dans les cartes multi, qui étaient au rendez-vous dans les précédents packs.

Skyrim_is_back
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Honteux ... le mot est faible pour dire ce que je pense d'activision ou même de JV.com déjà d'ou on fait un énorme test sur 5 map ? et comment activision peut-il faire cela ? ils devraient plutot se baser a changer leur graphisme sur le prochain OPUS plutot que de voler les gens avec des maps payante .. je tien à dire que les personnes ayant pris tout les pack on donc payé 60 euro .. pas mal pas mal ! 60 euro pour des carte que vous allez jouer pendant 1 ans ...

chapelier
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

j'ai tester les cartes chez un pote et trouve rigolo que des gens achétent ce genre d'arnaque pure et dure...Le prochain call of va etre pareil ;peu de carte a l arriver et on va se goinfrer de DLC. Mais que des pigeons répondront a l'appel pourquoi arreterai t'on de monter les prix et baisser la qualite du jeu de départ, si ca se vend sans discuter. Alors apres que certains aient pris le contenu, vont de suite mettre un evale en criant au scandale, ne l'acheter pas c'est tout, on le sais que c'est du vole alors pourquoi plonger dessus des que sa sort...