10.7/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:40

Un bon DLC, les maps sont réussi et la map pour le mode Zombie est sympa. Je trouve que 15€ pour quelques cartes est quand même chers mais bon, il y a moyen de faire de très bonne partie.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur contenu multi-joueurs pour ma part. Hangar-18 est une map bien menée et très intrigante. Se déroulant dans la célèbre Zone 51, elle ravira les chasseurs de secrets. La map Zombie Shangri-La est une map excellente qui apporte de la difficulté. Le secret de la map est particulièrement long et contraignant par moment. Son cadre est particulièrement plaisant.

Magic--Globox
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je donne un 11/20 a ce DLC simplement car je trouve que les 4 map multi sont un peu copieuses, mais la map zombie sauve le lot, et d'ailleur je suis certain que 90% des achats de hannihilation sont dues a la map Shangri la, qui est tout simplement géniale, pour ma part j'acheterais ce DLC car je sais que je vais passer des centaines d'heures rien que sur la map zombie. Si vous etes vraiment fan de Black ops, allez y ^^

Sheron007
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Vous avez déjà vue un jeux avec plus de 25 maps inclue de base? enfin il doit surement en avoir plus mais environ sans compter les zombies. A part sur pc peut-être et encore. Stop critiquer si vous êtes pas content acheter pas le jeux et encore moins les pack, salut.

maximebueno
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Du gachit , je m'attendais vraiment a mieux... les maps pour Deathmatch sont raté.. sauf drive-in que j'ai bien aimé ;) je n'en dirai pas plus sur les maps multi , car elles sont gaché , comme lors du précédant pack de Escalation.
La map zombie est vraiment réussis ! c'est le point fort de ce pack et c'est pour ça que je décide de mettre la moyenne. Je n'en dirai pas plus.
Le point faible : Le prix, 15euros c'est vraiment trop chére ! quand Treyarch comprendra ça ?

kenobie2
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Comme a son habitude, Activision nous livre ici une belle arnaque, pour le prix de 15 euros vous aurez le droit a 5 nouvelles maps complétement dénués de charme, d'ingéniosité et de tactique, en soit des abominations. Non seulement le prix est proprement scandaleux mais en plus le contenue n'est pas de qualité, je passerais outre le fait que des gens mettent leur cervelle de coté pour acheter ce genres de choses et motiver Activision a continuer d'arnaquer le monde. Mais comme dit le test de JV.COM, tant qu'il y aura des pigeons pour acheter, la politique arnaqueuse d'Activision sera justifiée ...

Mach1n3Gun94
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Il Faut avouer que après 3 packs de maps Treyarch arrive toujours a nous proposer un contenu originale et plaisants, Je pense surtout aux maps Drive-in et Hangar 18 qui sont pleine de nouveauté dans le décor que dans le gameplay.
Le point faibles reste, vous l'aurez tous deviné le prix qui après 3 fois a de plus en plus de mal a passé sachant qu'un prochain pack de map ne saurait tardé d'ici la fin des vacances a montré le bout du nez.
Je n'aurai su finir ce commentaires sans parler de Shangri-la ( la map zombie) qui montre toutes son originalité dans un groupe de quatre et qui s'avere plus difficile dans un solo
J'en profite pour les Fans du mode zombie d'aller visiter ce blog:

reach64
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je lui mais cette note déja trop gentille a mon gout car la map zombie et fun a par ca les 4 map multijoueur sont vraiment baclée et mauvaise car franchement payé 1200 points microsoft pour juste une bonne map zombie c est vraiment se foutre de la geule des gens mes sa ses le problème de tout les dlc de black ops vraiment trés décu et il parle deja d un 4 ème dlc! se sera sans moi.

mmax07
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

pourquoi 3/20 ? parce que je note un jeu qui m'a couté 115€ pour 6h de solo, 26 maps multi, 5 maps zombies (certes pas trop mal). Mais surtout une communauté vraiment de plus en plus pourri, rongée par le prestige et le ratio, même plus l'occasion de faire des parties avec objectifs, c'est plus possible ! Merci a tous ces gens la dont le ratio est tant important de rester sur Cod MW3, pour ma part je me barre sur BattleField. Treyarch me dégoûte avec leur façon de fournir un jeu sur le marché, dire que j'ai dépensé 115euros, c'est la derniere fois que je me fais pigeonner !

ThaCreep
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

15 euros pour quatre pauvre cartes? Bichonnées avec amour? Bin, y manquerait plus que ça, qu'elles ne soient pas bien foutues. Mais allez, sérieusement, Activision et ses jeux en kit, ça commence à vite être pénible. Là, pour jouer à un pauvre FPS en ligne, tu dois débourser plus de 100 euros (jeu original et add-ons compris), tout ça, pour se taper un soft qui roule avec le vieux moteur de Modern Warfare 2 et qui est pas original pour un sou. Allez soyons sérieux deux minutes.

renardsexuelle
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le plus mauvais des dlc, en plus le multi beug de plus en plus en j'ai l'impression que le framerate constant baisse malgré que les map soit mal designé, toujours pareil les mal 3 canaux avec des maps en carrés, la map zombies vaut les 2 points que j'ai ajouté a ma note initiale. Bref, passez sur ce dlc catastrophique

lelutinvert2
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

EN notant chaque map sur 4 on obtient la map zombie a 4 points (exelente cette map). hangar qui est pas trop mal meme si elle laisse la place au campeur, 3 points. drive in est bien mais ressemble beaucoup a d'autre map... je trouve que c'est uin "remix" de map, 2 points. silo... classique... rien de special... 2 points...je trouve hazard tres bien donc je lui met un 3 on obtient une note de 13, pas gerniale mais je retire 2 points pour le prix... c'est du vol. 11 / 20 !

jimbo_farrar
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un bon DLC avec de belles cartes très fun à jouer (j'y ai passé 15 heures pour l'instant). Je le recommande vivement. Même si cela revient cher (subjectif) étant donné le temps que j'y passe (Prestige 5) je n'ai pas la même appréciation. Clairement les fans s'y retrouveront, pour les autres pourquoi être si vindicatif ? Entre un nouveau jeu à 60 euros terminé en 20 heures et un DLC à 15 euros où je vais y passer plus de temps cela mérite réflexion. Le rapport coût/temps joué est en la faveur du DLC ... nettement. Merci à JVC d'en faire la recension, n'écouter pas ceux qui s'en plaignent sous prétexte qu'on ne fait pas l'analyse de certaines extensions, voire pas l'analyse de nouveaux habits ou je ne sais quelle comparaison disproportionnée. Un DLC est tout à fait justifié à être commenté, il n'y a même pas à discuter sur ce point, cela ne nuit à rien, pas aux autres jeux et en tant que joueur cela m'intéresse. Qu'une telle haine si peu argumentée envers Black Ops se diffusent autant alors qu'il y a régulièrement plusieurs centaines de milliers de connectés est une claque magistrale aux analyses creuses et infondées par des personnes n'ayant parfois même pas testé ... faut oser !!!. C'est dire le niveau malheureusement dominant. Cela pollue énormément les forums et nuit au jeu en général car il est difficile d'y trouver un commentaire utile qui apporte ne serait qu'un élément d'appréciation. Pour ceux qui aime jouer à Black Ops, un bon DLC qui prolongera le plaisir de jouer.

DavidLowe
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Encore un pack de cartes qui ne se vaut que par sa map zombies qui semble excellente même si elle a quelques inconvénients comparé à d'autres. Pour le multijoueur, c'est toujours la même chose. Donc 4 pour la map zombie et 0 pour les autres.

alexqc316
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je donne 4 car il y a 5 maps dans le dlc et la map de zombie est la SEULE qui est plaisante à jouer. C'est très décevant que Treyach perd la main de plus en plus à chaque fois qu'un dlc est créé mais ils n'y ont pas mis main morte sur le prix par contre. Le pire dans tout ça, c'est qu'apparament ce sont des maps qui aurait supposé être dans le jeux au début mais qui n'ont pas été terminés selon les rumeurs. À la place, ils nous les font payer plus tard à prix élevé avec une qualité très ordinaire. Ça me dégoute...

romanic78
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un simple foutage de gueule !! Les nouvelles maps ne présentent vraiment aucun intérêt (une des maps est même la copie conforme d'un ancien COD), les graphismes piquent les yeux ( c'est grave docteur ?), accompagné des traditionnels campeurs qui se cachent dans un coin, wouhou trop bien sa me manqué !! La map Zombie sauve la mise mais reste nettement insuffisant vu le prix. Bref un gros flop avec un prix qui reste au top !!

Paulo17430
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Il faut avouer que 15 euros pour un pack de quatres maps + une map zombie ...Ca fait mal .. J'ai acheté ce pack car j'ai bien aimé quand même certains trucs :
Hazard : Pas celle que je préfere mais quand même bien pour sa taille et sa variété .
Silo : Map standard .Comme dans Escalation pour StockPile .
Hangard 18 : Pas mal de Camp-Place mais quand même ma favorite avec son BlackBird xD
Drive In : Bonne map mais je trouve qu'il y a trop de rapport avec Carnival de MW2 ou Zoo . Toujours ces sortes de maps dans les packs de maps .
Et le zombie : Franchement il faut avouer que Treyarch nous a sortis un bon petit mode Zombie dont on va se souvenir avec ces pièges, les secrets, le chariot (J'ADORE !!!!) ...etc . Conclusion : Bon pack malgré 2 maps multi qui sont trop chiantes avec leur camp-place , et un très grand succès pour SHangri-La !