15.8/20

FeNryyl
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment bon. Graphisme correct, histoire trés bien rédigée, gestion du vent etc... selon la difficultée choisi, non vraiment rien à redire si ce n'est sont prix qui la encore est correct 50 euros pour un jeux comme celui la à donner les yeux fermés.

waynestark001
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! un très très bon jeu de sniper durant les année 40-45 qui met en valeur le tir de haute précision. Les ralenti sont très agréable et les "killcams" sont énormes avec sont lots de détails. Par contre la 3ieme personnes me gène un peu et la durée de vie est pas très grande.

Bon jeux en général!

Brayiam
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Super ces carament Cool beau graphisme des super bon ralentie vraiment genial apres avoir fait les 3 premiere mission ces la que le jeu se devoile vraiment avec de le furtiviter et de l'action ses un superbe jeu. deja que chui fan du snipe alors la ces assez cool

stradamt
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien réussi. Les cinématiques sont sublimes, il n y a pas de problèmes d'IA. Les graphismes sont bien réalisés. Cependant, il y a quelques bugs, genre que l'arme traverse le mur !

lanterne92
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Bonjour, ce jeu est vraiment sympa grace à la killcam. Sinon j'ai enlevé 4 points pour les graphismes, trop minimaliste pour moi.... Mais pour un prix de vente de 49€ neuf. Je pense que c'est un bon investissement. L'univers de la bataille de berlin est vraiment sympa et original. Prise en main facile et immédiate.

Ramneisiak
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Woa, ce jeu est super. Les graphismes son correct mais lorsque l'on tire sur un ennemi et puis l'on voit ses os et organe. C'est super! Sinon, l'histoire est très bien structuré. Le seul inconvénient du jeu c'est qu'il est très court

[R3dSkiN]
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, possibilité de tirer de plusieurs positions différentes pour une même cible, en cas déchec les mission recommence immédiatement aux de nombreux points de sauvegarde, pour faire court STALINGRAD (le film hein) c'est nous ! bon jeux à tous.

[S]meek
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Graphisme correct gameplay un peu dur a prendre en main mais au bout d'un moment on prends l'habitude.Le gameplay interressant mais le seul probleme ( pour moi le multi en coop n'est pas mon truc mais apres sa c'est mon avis )

Drive10
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Sniper Elite V2 est une super jeux de Sniper. les personnages,les Armes et les Effaits son réaliste. Mais le décor reste moyen parce qu'il n'est pas assez réaliste. Je vous conseilles d'acheter ce jeux ,vous serez jamais dessus,il est super.Donc je lui mais un 19/20

kry38
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu si on aime les snipers et les missions de furtivités. Il y a certaines choses qui sont bien pensées et contrairement à ce que dit JVC les graphismes sont très bien déjà plus classe que MW3 mais bon si vous êtes là seulement pour jouer à des jeux avec des graphismes exoplosifs c'est que vous n'y connaissez rien... J'aime bien aussi le style de vue à la troisième personne mais il est vrai que certaine personne n'apprécie pas trop... Le seul problème pour moi est sa durée de vie même si le jeu ne fait que 50euros la coop ne vous fera jouer qu'un tout petit peu plus au jeu car à la fin les missions sont répétitives... C'est pour cela que j'enlève 3points. Sinon il faut comprendre pourquoi il n'y a pas de mode "player vs player" imaginez comment ça camperait, et dès que tu sort de ta planque tu te fait sniper par la dizaine d'autres joueurs qui camp ce serait. Franchement juste à chier de jouer à ces modes là...

Rambo47
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Tres bonne surprise je n'attendais pas ce jeu et je dois dire que je suis surpris , de part son ambiance seconde guerre mondiale et ses animations aux rayons X qui sont tout simplement jubilatoires . Rebellion à l'habitude de sortir des navets intergalactiques , mais je dois dire que sur ce coup la ils m'ont surpris .

xdeath-ice
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu mérite d'être acheté, car il nous plonge dans un tout autre version du FPS, Celle ou on peut camper.. Le système de killcam est vraiment géniale, car on voit vraiment les dégâts qu'on a fait sur le bonhomme. Niveau sonore, on est plongé dans une ambiance assez stressante (Les tirs, des gens qui parle, la musique..).
Le système de difficulté et pas mal non plus, car il n'afflue pas sur votre jauge de vie, mais sur la volonté des ennemies (plus c'est dur plus il viendrons vous encerclé), et sur la balistique, tir.. (vent, gravité, munitions..)

juliendu4444
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

tres bon jeu mais tres peu de cartes sa sens le dlc a vue de nez
les vagues qui s'arrete a 10 en tuerie ces dommage aussi car a la 10eme ces la quon commence a s'amuser. manque certains fusils a lunettes

stormbuddha
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

jeu très sympa, graphisme moyen compensés par une histoire forte, je le recommande à ceux qui aime le snipe, de plus le prix convenable vous fera oublier les précessédants achats de jeux surestimés.
L'intelligence artificielle est correcte, et le niveau de difficulté bien dosé.

petiGRANDjoueur
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

ÉNORME les bulle time térible j ai réussi a exploser une paire de C... à105 mde distance , double shoot terrible

je trouve que les 44euro sont bien méritaient ............ ................................................................................................

Flo_le_terrible
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de sniper, les graphismes ne sont pas si mal que ça, les phases d'infiltration sont pluôt sympatiques. Cepandant, les phases à la Call of duty et l'IA (qui voit à travers les murs et qui a une vue "jumelle") constituent parfois un obstacle à l'amusement.

kiki-926
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Enfin un jeux axé sur le snipe et l'infiltration réussi ! Le jeux arrive a nous immerger de manière asser impressionnante dans son contexte malgré ses légères faiblesses graphique,mais le plaisir de sniper un ennemi a 200métres de distance est bel et bien présent et tellement GRISANT lorsque l'on joue dans les modes de difficultés les plus élevés.Je vous le recommande chaudement,réussir un Headshot a 200métres en prenant en compte le vent,la gravité etc .... est tellement gratifiant que le plaisir de jeux se fait ressentir tout au long du jeux,n'est ce pas le plus important ? ;)