12.8/20

Tomxtrme
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pas intéressent, mais pas mauvais non plus. Le Gameplay est au changement car vous devrez user des armes assez souvent car pas moyen de négocier avec les brumeux, nouveaux ennemis du DLC. Vous devrez aussi faire attention ou vous mettez les pieds due au piège placer dans différent endroit, surtout au début dans le secteur de la villa. Le level design est parfois trop pareil.

Kanako
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai rarement été aussi déçu par un DLC et pour cause:
- Scénario qui manque d'intérêt
- Un seul type d'ennemi
- Linéaire au posible
- Aucun réel ajout matériel digne de ce nom
- Rejouabilité 0, et une fois la zone visitée, celle-ci ne présente aucun intérêt
- Décors moches et fades, après 5 minutes de jeu on a tout vu

Seul le combat final est intéressant...

Tomxtrme

- Un seul type d'ennemi
- Linéaire au posible
- Aucun réel ajout matériel digne de ce nom
- Décors moches et fades, après 5 minutes de jeu on a tout vu

Seul le combat final est intéressant...

obsilion
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je suis très déçu, surtout que j'ai téléchargé à partir de xbox live (au Canada) et que maintenant moi jeu est moitié français, moitié anglais. Je trouve l'ambiance visuelle un peu incommodante, je préfère les grands espaces aux petits couloirs où on ne voit presque rien. Bref, mis à part pour les 5 niveaux de plus, ça ne vaut pas vraiment la peine de débourses des points. Reste à voir si on les perd une fois DM désinstallé, car j'en ai ras le bol des dialogues bilingues.

[actipognon]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Une extension de marketing, voilà ce qu'est Dead Money. Je me demande quand est-ce que Bethseda vont arrêter de nous prendre pour des joueurs de FPS. L'extension se résume à des couloirs où il y a des ennemis qu'on doit dégommer. C'est plate et répétitif. On part du point A, on s'en va au point B, on revient au point A... Si c'est vraimnet ce que vous avez envie de faire, prennez le, mais sinon, passez votre tour. Seul le scénario et les récompenses obtenues à la fin de l'extension sont bonnes, mais je ne suis pas sûr que ça justifie de débourser 1200 points Microsoft.

Bloodirack
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bon boff boff j'ai pas trop aimé pourtant j'ai adoré le fallout 1 ,2 et 3 surtout le 3 mais la j'ai pas acroché,l'histoire est vraiment boff , beaucoup de bug par rapport au autres ,et graphique moin bien que dans le 3.
Ils ont quand même fait de meilleur jeux comme oblivion super long jeux,tres bonne histoire , bon graphique et la en voyant sa ils m'ont dessus :(

DeadMoney
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Cette extension a réellement été une bonne surprise pour moi. Il s'agit d'une histoire très prenante, avec des nouveaux personnages plus ou moins attachants ainsi que deux nouveaux types d'ennemis plutôt tenaces. Le fait de pouvoir désormais monter au niveau 35 peut être intéressant pour ceux qui tiennent vraiment à pousser leur personnage à la perfection (ou presque). Les différentes quêtes relatives au DLC exigent pas mal de réflexion de la part du joueur et certains choix sont difficiles à faire... Bref, je recommande ce jeu à tous les possesseurs de FNV... sur 360.

yutokintomi
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par ce premier DLC, déjà que je préfère fallout 3 à Fallout N.V !
D'abord les couleurs horribles et les effets de poussières qui empêches les trois quart du temps de voir ce qui se passe à plus de qques mètres. Ensuite les ennemis qui sont TRES TRES peu variés et pas terribles. Les quêtes sans grand intérêts (des allez et retour entre Deux points). Et enfin le level design très couloir qui lassera très vite le joueur en quête de liberté !
Je suis vraiment déçu et pourtant je fais partie des rares qui ont aimés opération anchorage et Mozership zeta de fallout 3 donc il faut pas demander comment celui ci est médiocre !!!

SUPERBILATOR
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

C'est le 3 ème dlc que je fais pour ce jeu et je crois que c'est bien la première fois ou à certains moments je me suis dit que j'allais abandonné.Pourquoi? A cause de la difficulté des pièges du jeu.On commence par les ennemis du début qui paraissent invincibles puis les radio, mégaphones qui peuvent nous tuer, les nuages toxiques etc... Etant au niveau 50, ce ne sont pas vraiment les ennemis qui m'ont posé des problèmes mais ce que j'ai autour du coup.Bon, je suis reparti de la Sierra Madre avec une fortune en or (le maximum).Visiblement le retour à la Sierra Madre est impossible mais bon...On n'a pas envie d'y revenir.Attention à votre sauvegarde car un choix spécifique peut mettre fin à votre partie. Ne pas choisir l'option "compte rendu" au risque d'un Game over.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

DLC moyen. Que dire dessus. Bah je sais pas. Le fait que prendre des lingots dans un casino n'est pas vraiment originale et s'est pas très bien adapter aussi pour cet univers. Vous pouvez l'acheter, mais je vous garantie pas un plaisir à y jouer

black-ops6
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu par cet add-on. Certe, le background et l'histoire sont sympathique, mais le gameplay se résume à partir du point A et à aller au point B. C'est du pareil au même. Il est en plus extrêment frustrant. Notre collier explose souvent et on doit recommencer (heureux qu'il y ait des sauvegardes rapides). On a le droit à de belles récomprenses à la fin, mais ça ne justifie pas l'achat de cet extension. Il est à éviter.

360degrees
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Dead Money est la moins bonne des 4 extensions pour Fallout New Vegas. L'ambiance spéciale ne plaira sans doute pas à tout le monde (je l'ai personnellement trouvée assez "lourde"), le gameplay propre a cet add-on est fastidieux et très ennuyeux, ça s'arrange un peu une fois qu'on est à l'intérieur du casino, mais ce n'est toujours pas la panacée. Les vrais fans la prendront pour les complements qu'elle apporte à l'histoire principale ainsi que pour les divers items uniques, mais sinon il s'agit d'un add-on parfaitement dispensable.

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je trouve la note du rédacteur de jv.com vraiment peu généreuse. Cette première expansion est "bien", mais la possibilité de monter jusqu'au niveau 35 compense. Si on compare avec Opération Anchorage la première expansion de Fallout 3, il y a une nette amélioration. Le scénario est bien travaillé, même si on aurait pu offrir plus de possibilités de ce coté. L'ambiance est pas trop mal, mais ce n'était pas vraiment réussi selon moi. Les ennemis par contre sont un peu redondant. J'aurais aimé une plus grande diversité que seulement des "fantomes chasseurs" et des hologrammes ... En général, Dead Money est une expansion de qualité, avec quelques défauts, mais lorsqu'on a craqué pour FNV on passe facilement par dessus pour un bon 7-8h de jeu supplémentaire dans se monde totalement disjoncté qu'est Fallout. Je le conseil donc fortement a tous ceux qui ont aimés le jeu.

jeanthibe
Posté le 24 nov. 2022 à 02:48

Ce DLC est juste horrible!!!!!! Les décors sont tous similaires,en gros ce ne sont que des couloirs plus ou moins sensables d'où une sensation horrible de parcourir un gros labyrinte (on se perd très souvent et ce n'est pas la mini map qui va aider) . Le gameplay de ce DLC n'est pas du tout adapté à un jeu fallout qui ne brille pas par son dynamisme alors que les ennemis,eux, sont rapides et doivent être demembrés rapidement pour les achever car sinon ils se relèvent tres vites. Face a plusieurs ennemis c'est juste horrible de devoir les mettre a terre et changer rapidement d'armes pour les démembrer ( surtout que en mode hard les compagnons de DLC meurent fácilment). Et tout cela sans compter les nuages toxiques qui vous bouffent la barre de vie en un rien de temps et votre Collier explosif qui risque de vous tuer. Franchement c'est une honte,de plus que les interractions sociales sont peu nombreuses et les combats trop présents. En bref obsidian a oublié que fallout est un RPG et pas un FPS . Pour moi la note sera de 5 ,un point par niveau supplémentaire que permet ce DLC mais pas plus car même les armes et équipement récoltés ne valent pas le coup et surtout à ne pas faire en dessous du niveau 40( ils abusent a l'entrée du búnker qui sert de zone de depart du DLC pour recommander le niveau 20 car même en niveau 40 je galère). Ce DLC me fait rager et me dégoutte presque du jeu de base que je trouve pourtant juste exellent malgré de nombreux Bugs et freeze irritants. Le pire des DLC!!!!!!!!

PapaEmeritus
Posté le 19 oct. 2015 à 13:31

12/20. Fan de Fallout : New Vegas j'ai enfin terminé les DLCs, Dead Money est assez inégale sur l'ensemble et un peu trop orienté action.
L'ambiance y est pesante, soignée mais quelque peu redondante (surtout au niveau des ennemies et des décors) il m'est arrivé plus d'une fois de stopper ma progression dans DM parce que j'étais mal à l'aise (la musique cauchemardesque en prime, effet garanti).
La première partie est assez lourde et répétitive, une simple succession d'allers/retours dans des décors similaires... Facile de se perdre.
La seconde partie est beaucoup plus intéressante, entrer dans ce fragment d'histoire de l'Ancien monde... On a qu'une hâte, se retrouver face au Père Elijah pour régler nos comptes.

DLC assez décevant mais à faire par tous les fans de FNV.

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Cette extension nous emmène dans une ambiance sombre et de survival. Dès le début, il faudra essayer de survivre en évitant la foule de pièges et d'ennemis, les nuages toxiques et les ondes radios "mortelles", le tout en faisant attention à nos stimpacks et nos munitions. Les quêtes sont pas super intéressantes mais on a hâte d'en finir, de découvrir le trésor de la Sierra Madre et de se venger du père Elijah. Au final on ressort du casino plein aux as (pratique pour acheter les armes AGR) et avec quelques armes sympa (poing piège a ours, holofusil...) Certainement l'extension la plus dure en raison de l'aspect très survival.