12.8/20

Tomxtrme
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pas intéressent, mais pas mauvais non plus. Le Gameplay est au changement car vous devrez user des armes assez souvent car pas moyen de négocier avec les brumeux, nouveaux ennemis du DLC. Vous devrez aussi faire attention ou vous mettez les pieds due au piège placer dans différent endroit, surtout au début dans le secteur de la villa. Le level design est parfois trop pareil.

Kanako
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai rarement été aussi déçu par un DLC et pour cause:
- Scénario qui manque d'intérêt
- Un seul type d'ennemi
- Linéaire au posible
- Aucun réel ajout matériel digne de ce nom
- Rejouabilité 0, et une fois la zone visitée, celle-ci ne présente aucun intérêt
- Décors moches et fades, après 5 minutes de jeu on a tout vu

Seul le combat final est intéressant...

]Fallout-man[
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Enfin un bon DLC ! les plus aguerris seront aux anges, la difficulté est enfin présente et quel bohneur! ambiance oppressante particulierement travaillé, persos secondaires aussi originaux que sublimes (dog est tres abouti), bref, que du bohneur !

JackyBravury
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un DLC Harcore, un dlc dont on ne prend pas forcément beaucoup de plaisir à terminer, mais quel challence en harcore very hard .... En le terminant, c'est un véritble sentiment de fierté qui envahit le joueur. Ce sentiment que je croyais perdu depuis la première extension de Baldur's Gate.
Des personnages ultra travaillés, un durée de vie très très correcte (environ 6 à 8 heures si vous cherchez dans tous les recoins en mode de difficulté maximale), et cerise sur le gâteau, une bonne rejouabilité gràce aux fins multiples. Reservé aux personnes qui aiment les atmosphères travaillées, opressantes (Sawienne ?) et la difficulté.
Malgré cela, il persiste quelques défauts : l'IA est soit surhumaine (si on peut dire :) ) en vous détectant alord que vous êtes caché dans le noir complet à 25 mètres, à travers un nuage toxique (vous verrez :) ) soit complètement aveugle .... de plus, comme le jeu original, ça n'est pas très joli .
Ca n'enlève en rien la qualité de ce DLC qui, enfin, respecte les joueurs un peu plus exigents, ceux de la première heure ... ceux de fallout quoi :) .

DICHBICHE
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'attendais beaucoup de cette DLC. J'ai été très déçu : malgré les 5 niveaux supplémentaires à gagner, des personnages travaillé et une bonne histoire. Les deux sortes d'ennemis, le manque de diversité des décors, la solitude oppressante, les 5 armes disponibles, je ne l'ai vraiment pas apprécié. Je l'ai fini pratiquement entièrement en difficile et j'ai essayé en facile : la difficulté est la même... ne parlons pas des 3 nouvelles perks ajoutées et oui seulement 3. Enfin, c'est une DLC pour les fans ou pour les sado-maso

Belmakor
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une extension formidable, tout a été dit, une ambiance incroyablement immersive, surtout comparée au mojave... Plus prenant encore que les décors les mieux réussis de fallout 3. Mention spétiale à Christine, un personnage incroyablement bien foutu et innovant.

Banjow
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Une histoire prenante, une ambiance oppressante, une durée de vie plus que correct (+ possibilité de monter jusqu'au niveau 35 avec de nouveaux perks)... Obsidian a fait fort pour sa 1ere extension d'où ma note 18 car c'est tellement rare d'avoir de bons rajouts suite à la sortie d'un jeu... Dead Money est une extension à posséder et qui je l'espère ne sera pas la dernière !

Goupio76
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Vraiment bon !! A prendre sans hésiter. Les personnages charismatique, une bonne histoire, une bonne durée de vie et une difficulté bien corser (au moin y a du défi), l'ambiance bien glauque est un gros point fort du dlc. Personnellement après une telle expérience revenir dans le mojave me déprime un peu.

ss619du73
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un petit 18/20 pour cette excellente extension, un scénario et une histoire très prenante du début à la fin, des personnages profonds et attachants et une ambiance très pesante, même étouffante. Un DLC qui permet aussi de passé au niveau 35 et qui amène avec lui de nouvelle PERKS, ce qui est non négligeable.

Seul point noir au tableau, une difficulté un peut trop corsée à certain endroit, il devient même impossible de survivre si on ne s'enfuie pas, ce qui est quelques peu frustrant.

Bref un très bon DLC, avec une ambiance bien glauque, qui à ma surprise a même tendance a me manquer, un premier DLC réussit pour Obsidian je pense, en tout cas beaucoup mieux réussit que ceux de Fallout 3, si prochain DLC il y aura, mien il sera !