17.6/20

Necro_00_FR
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Trine 2 est tout simplement MAGNIFIQUE visuellement et tout le monde s'accordera à dire que c'est là le point fort du titre! On peut passer plusieurs minutes à admirer le décor tant celui ci est travaillé et détaillé, c'est tout simplement hallucinant!... Côté gameplay l'aventure se savoure bien mieux en coop locale avec un ou deux potes (ça peut vite virer au grand n'importe quoi, les fous rires sont nombreux ^^ ). Les points négatifs sont principalement: une caméra parfois très capricieuse (il arrive régulièrement que son perso ne soit même plus à l'écran quand votre coéquipier avance ou recule un peu trop) et le sentiment que les persos se sont tartinés du beurre sous les godasses (certains passage de plate-forme demandent de nombreux recommencements) pour le reste c'est du tout bon. Un peu plus de combats n'aurait pas été de refus mais on ne vas pas faire les difficiles avec un soft de cette qualité! N'hésitez pas à essayer au moins la démo!

actupass
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Si vous en avez marre des FPS panpanboumboum qui se ressemblent tous et que vous cherchez un jeu d'action/plateforme/aventure/reflexion. Trine 2 est fait pour vous.

Il y a tous ce qu'on attends d'un tres bon jeu. La musique les graphismes, le gameplay et les jeux de lumière somptueux, une histoire bien que assez simple sur le fond mais qui n'en reste pas moins enivrante et on prend du plaisir à la découvrir.

1200 points c'est un peu cher mais il vaut largement son prix, c'est un des jeux les plus marquant du xbla.

MeadowsOfEven
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

WOUHAH c'est tout ce qu'il y a à dire car ce jeu est féerique, onirique et fantastique puis envoutant, enivrant et hallucinant, Trine 2 est une pure merveille. Les musiques sont des merveilles mais le problème est que je trouve ce jeu trop court.

John2010
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu en 2D les decors est couleurs sont magnifique envoutante on se croierais dans un reve des la premiere minute j'etait conquis. Jouer avec 3 personnages bien differents est tres sympa le jeu est intelligent et bien penser chaque personnages joue son role dans chaque niveaux, il y a plusieurs objets a chercher on prendra plaisir a refaire le jeu plusieurs fois. Pour environ 15 euros ce jeu est a avoir absolument.

lodrios
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent, graphismes, scénario, gameplay, bande son, tout est réuni pour vivre une aventure hors du commun.

Une perle video ludique qui nous montrent qu'il est encore possible de créer des univers envoûtants.

Un must have dans le genre, foncez dessus, vous ne serez pas déçus.

callofzombie
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop méconnu alors qu'il mérite de se faire connaitre. Le plus beau jeu sorti actuellement, une jouabilité facile à prendre en main et , c'est un plaisir de manier chacun des personnages. Des musiques géniale, peut-être pas les meilleures de l'hire mais elle ont superbes. Cependant, évitez de jouer avec le dstoioublages français, enfin, moi je les aime pas trop, la version Anglais est pas mal, et pourtant je suis pas un des " allergique aux doublages Fr ". Un jeu a acheter !

xEspagne_
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Bof, un jeu très distrayant où on ne s'ennuie pas plus de 10 minutes, le seul problème : c'est quand on est bloqué à certain niveau, ce qui cause une perte de temps et un ennuie pas possible...
Je lui met la note de 13 !

lyonnais125
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu!!! Une des plus grosse claque graphique que j'ai eu! Il est tout simplement sublime. Malgré qu'en solo, c'est assez maussade, en coop, c'est juste magique. Le gameplay est superbe, la durée de vie immense, etc... Franchement, un très bon jeu, je le conseille à tout le monde.

Aetaluta
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop méconnu alors qu'il mérite de se faire connaitre.
Le plus beau jeu sorti actuellement, une jouabilité facile à prendre en main et très amusante, c'est un plaisir de manier chacun des personnages.
Des musiques géniale, peut-être pas les meilleures de l'histoire mais elle ont superbes.
Cependant, évitez de jouer avec le doublages français, enfin, moi je les aime pas trop, la version Anglais est pas mal, et pourtant je suis pas un des " allergique aux doublages Fr ".

Un jeu a acheter !

dark_babo
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

un MUST-HAVE!!!! rien que pour les décors somptueux et la richesse du gameplay ce jeu mérite qu'on le possède, le prix de 12 euros devrait finir de vous convaincre ce jeu qu'il faut absolument acheter!

semik
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un tel jeu pour 12 euros va à l'encontre de tout ce que l'on voit sur le marché du jeu vidéo en ce moment. Je mets 20, c'est un véritable compte de fée. Je conseille le jeux en VO, les voix anglaises sont beaucoup plus simpas.

DDTMkn
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Bon comment dire , TRINE premier du nom etait exeptionnel , gros suspens sur le 2 , vas t'il atteindre le premier ?
et bas oui il y arrive au la main , reprenant les bases du 1er ce trine 2 restera dans les anales !!! je lui accorde un 18/20 car j'ai trouver le jeux trop court et un peux répétitif du premier opus :)

dragonsen
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

L'environnement est magnifique, les graphisme sont beau et y rester pendant des heures.
Ce jeu mérite amplement cette note, le sul truc dommage, c'est la durée du jeu qui n'a pas l'air immense, mais reste correct avec ces 13 niveaux et ça coop qui nous donne envie de recommencer les niveaux plusieurs fois

Litum44220
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'ai pu tester la demo de ce jeu, et je peut vous assurer qu'il est génial.
Très attachent et imercife il offre une éxperience de jeu génial. Un jeu en coopération qui fait rêver !
Je vais surement me l'acheter d'ici peut !