17.9/20

Dimi64500
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu le jour de la sortie de la WiiU, je ne connaissais pas la série, mais j'en ai entendu sur les forums, j'aime bien tout ce qui est plateforme.
Et je vais le dire franchement : j'ai pris une claque.
J'imaginais pas que j'allais prendre un tel plaisir pour 13€ seulement, et je ne regrette pas mon choix.
De plus, le jeu est totalement jouable sur le Gamepad, cela permet de jouer avec la télé éteinte.
Les graphiques claquent, et on a l'impression de "jouer avec un livre magique"
Je vous le conseil largement !

Syhny
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Graphiquement sublime, une durée de vie bien plus conséquente grâce au DLC "goblin menace" inclus.6 niveaux du DLC + 1 niveau exclusif à la Wii U (soit 20 niveaux) et 2 améliorations supplémentaires par personnage, soit 6 de plus que le jeu original. Le rendus sur le gamepad est impressionnant . Faire des caisses au tactile est très rapide, et efficace. Si l'on ajoute le patch qui arrivera d'ici peu avec compatibilité pad pro et rendus graphique amélioré, le jeu sera pour ma part parfait. Je le conseil pour ceux qui aiment le coté fantaisie, plate forme, rpg (système d'xp et d'amélioration des personnages) ainsi que les énigmes.

Dimi64500
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Et je vais le dire franchement : j'ai pris une claque.
Les graphiques claquent, et on a l'impression de "jouer avec un livre magique"
Je vous le conseil largement !

Syhny

xyam72
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté hier, j'ai commencer et j'ai pas lâché avant 2h du matin vraiment sublime, j'ai fini ma partie dans mon lit grâce au GAMEPAD qui retransmet parfaitement les couleurs et quel plaisir de prendre ces ennemis à bout de doigts ! franchement rien à dire, je joue plus à ce jeux que les autres que j'ai acheté en boite, si c'est ça le dématérialisé j'adhère directement.
Pas testé, mais il semble jouable en multi local et réseau avec wiimote gamepad, what else :P

Deleiya
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Eh beh je pensais jamais voir un 0 sur ce jeu et c'est chose faite. Il y en a qui feraient mieux de rester dans leur grotte à vivre de fifa et de call of.

Trine 2 est une pure merveille, graphiquement oh que oui qu'il mérite un 20 et cette version wii U ne le contredira pas. Le controleur wii u offre une prise en main bien plus simple et precise notament avec la voleuse.
Un jeu qu'on ne se lasse pas de faire et refaire seul ou a plusieurs. Parties de rigolades assurées.

Svengen
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Très belle découverte.

Jeu mêlant plateforme et RPG (progression des compétences), avec un petit zeste d'énigmes/puzzle à résoudre.

Graphismes et ambiance à couper le souffle, jouabilité au poil, bref que du bon.

Je le conseil vivement.

saveking
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Alors là? Si 20/20 il y a pour les graphismes, cela n'est absolument pas dû à la "puissance" graphique de la WiiU (bien que je ne doute pas de ces capacités,je précise)mais le jeu est franchement identique aux versions consoles et PC,je viens de le voir tourner à la CNAF cet' après midi,et il est beau tout bonnement grâce à leurs créateurs!Et merci à eux!!Un ovni visuel comme on en connait peut(peut de jeux m'on fait cet effet ces derniers temps...si ,LIMBO peut être,bref:
un bon 18/20 bien mérité(tout supports confondus),pour une des rares fois,je rejoint JV.COM

Starpine3
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

La version Ultime du superbe Trine 2 un gameplay qui convient parfaitement au Gamepad , une réalisation juste sublime avec des effet magnifique et des niveaux enchanteur , en gros Trine 2 déboule sur Wii U dans sa meilleur des formes et on ne va pas craché dessus...surtout que cette version regroupe tout les DLC sortie a ce jour.

zac-69
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, j'ai rarement vu aussi beau en termes de lumière, paysages, personnages etc. Le gameplay est vraiment très bien exploité avec le tactile du gamepad, un scénario pas forcement exceptionnel mais sympathique. Les pouvoirs et améliorations sont fort utiles pour continuer l'histoire.
Un bon et beau jeu, je le conseille fortement :)

Soullage
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je lui met 19 car un jeu d une telle qualité à ce prix la c est pas tous les jours. La maniabilité avec le game pad est juste top. Joli univers tout en couleur. Très joli travail des développeurs.
L interactivité entre les trois personnages apporte vraiment beaucoup. La posdibimité de jouer en ligne c est la cerise sur la gâteau.
À ce prix la faut sauter dessus.

d3m0th
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ayant joué au premier sur PC, puis à celui ci sur PC (avec une manette de XBOX360), sur XBOITE également, et maintenant sur Wii U, je trouve qu'il n'a pas perdu son charme, la qualité visuel des versions des consoles concurentes est au rendez-vous, et ce sans transformer votre console en grille-pain (la Wii U reste froide même après des heures de jeu), d'autant plus que pour 13,40€ cette version contient la version standard ainsi que son extension (mais tout de même pas loin de 2Go) il n'y a pas trop a hésiter, pour ce conte de fée vidéo ludique, un bonheur pour les yeux et les méninges. ;)

azerty--2
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Après l'excellente surprise que constituait le premier Trine, Frozenbyte transformait l'essai et nous livrait un petit chef d'oeuvre. Or cette version Wii U a le bon goût de conserver tous les atouts de ses aînées tout en offrant davantage de précision dans certaines phases de jeu grâce à son GamePad (les fans de Zoya l'archère seront aux anges). Peaufiné à l'extrême, beau à se damner, intelligent, riche, passionnant, poétique et envoûtant, Trine 2 offre une expérience unique à savourer en coopération. Et quand en plus, on voit que le soft est proposé à un prix raisonnable, on ne peut que vous inviter à dépenser quelques euros pour enfin rencontrer Pontius le Brave, Amadeus le Magnifique et Zoya la Furtive et partager le plus beau conte virtuel jamais créé. Un must-have !

nidjo
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Enfin une note juste pour un jeu Wii U, même si elle n'a pas été ajusté par rapport aux autres consoles. Vraiment bon jeu, la note tactile Wii U ajoute beaucoup de plaisir au jeu, la possibilité d'y jouer avec l'écran tv éteint dans son lit par exemple c'est vraiment le top. Jeu dont on ne se lasse pas! ^^

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je viens d'acheter la Wii U et j'avais déjà pu tester ce jeu sur pc auparavant.Celui-ci est à peu près identique aux autres versions ce qui en fait un jeu à posséder.Coup de coeur:20/20

roufna
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

C'est vrai que j'ai l'impression de jouer à un livre magnifiquement retranscrit sur mon gamepad dans mon lit ;) Vraiment beau et sympa à jouer que demande le peuple...
Il mérite une aussi bonne note et j'éspère voir à l'avenir des jeux envoutan telle que the JOURNEY sur ps3 qui ma émerveillé également.. bon jeux à tous

Jets_Fire
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je me base bien naturellement tu premier trine pour lui mettre un 17 qui aurait pue être un 18 car je m’attendais a mieux face au 1er mais bon c'est le début de la Wii U.
Pour le prix que cela est n'hésitez point.