16.5/20

metalslug20
Posté le 22 sept. 2019 à 19:35

J'ai acheté le jeu, en raison de sa réputation et son coté coopératif. Mais lorsque nous avons commencés à jouer on ne s'attendait pas à ça. Qu'il puisse exister un jeu aussi incroyable dans tous ses aspects, par son graphisme, ses décors variés, sa narration, ses combats, son coté puzzle et plateforme et avec autant de coopération.

J'ai pas vraiment grand chose à rajouter de plus, je vois aucune raison de pas l'aimer et aucune raison de pas l'acheter, en coop ce jeu est top.
Je vais acheter les 3 autres pour pouvoir profiter pleinement de la licence.

Si je devais vraiment chercher un coté négatif j'en trouverai même pas, la durée de vie est plus que correcte à la vue du travail réalisé, et je m'attendais pas à ce que on prenne autant de temps pour le finir.
Et coté histoire je peux pas juger, l'histoire est juste sympa et drôle, n'ayant pas joué au 1 encore je peux pas dire si le jeu reste dans l'esprit de la licence.

metalslug20
Posté le 22 sept. 2019 à 19:35

Je vais acheter les 3 autres pour pouvoir profiter pleinement de la licence.

retrofighting
Posté le 26 déc. 2019 à 22:19

le portage est excellent, ça ne rame pas et c est propre en nomade et en docké. le jeu contient le dlc.
Le jeu a quand même vieilli mais reste agréable. il faut compter une douzaine d heures pour finir le jeu.
le tarif n est pas adapté comme beaucoup de jeux sur la Switch mise a part si vous prenez la version boîte de trine 4. vendu avec un code pour les 3 premiers, vous vous en sortez pour 40 euros pour les 4, ça devient plus raisonnable.