Dance Central

17.4/20

exbox_2012
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

un jeu à ne pas comparer à just dance(JD)! là où JD ne reconnait que le bras droit, dance central (DC) reconnait les 2 bras et les 2 jambes. donc il faut d'abord passer par le mode "on décompose" pour apprendre chaque pas. Et chaque chanson a trois modes de difficulté ! la contrepartie, c'est que ce jeu demande des efforts, et du temps. DC est donc excellent en solo. et je n'avais jamais pris de cours de danse avant ! bande-son :excellente : dance, pop, hip-hop, ragga-dancehall. si vous ne connaissez pas un morceau, vous danserez quand même !

dora27
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Franchement, c'est l'éclate total avec ce jeu sur Kinect, c'est varié et distrayant! La kinect est vraiment précise, les phases de Free style c'est un bon moment pour se marrer avec les replay rapides, surtout entre amis. Et puis pour ceux qui ont besoin d'un peu de sport et qui ne veulent pas sortir, le jeu peux faire l'affaire après 3 ou 4 danses pour évacuer quelques calories lol ! Le seul point négatif serais de ne pas pouvoir danser à deux en même temps, dommage! Mais à recommander !

1  2  3  4  5  6
exbox_2012
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

dora27
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

jvbaIthier
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Voici le jeu qui m'a fait acheter Kinect ! Les mouvements qu'on fait sont parfaitement retranscrits à l'écran, la reconnaissance de mouvements est somme toute parfaite, rien à dire ni à redire ... quoique ... ça dépend de la façon dont on s'habille. Les chansons sont au nombre de 30 (je crois) + celles des DLC vendus à prix assez fort. Il y a vraiment de tout, mais je déplore l'absence de musiques récentes, il y en a très peu. Il y a pas mal d'objectifs, quelques persos ainsi que quelques "arènes" pour s'éclater sur le dancefloor, les niveaux de difficultés sont parfaitement équilibrés, en plus le fait de pouvoir bien apprendre les danses pas à pas est très utile pour le néophyte, on peut aussi enlever les fiches de mouvements, pour ajouter plus de difficulté, et puis quand on connait très bien la danse ...
Un jeu très très bon, et j'attends sa suite, sa tracklist risque d'être variés, énorme et grande !

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu vraiment amusant, notamment à plusieurs, les graphismes sont fun et les mouvements sont excellents bien que difficiles à réaliser, ce jeu est assez plaisant pour se décontracter sans se prendre la tête.

gaming99
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Personnelement je trouve que Dance Central 1 est je jeu qui vas plus marqué le début de la Kinect. J'ai eu un temps pour réfléchir , a choisir entre la Kinect et la Wii, surtout parceque j'ai vu Just Dance, jusqu'a ce que la pub officiel de Dance Central apparaisse j'ai tout de suit prit la Kinect. Je conseil ce jeu pour ce qui veulent vraiment bouger dans le salon et tout faire pété. Mais par contre, au sujet de la track-liste du jeu, je suis déçu vraiment, il y a des titre que les dévellopeur nous impose qui , pour moi, ne sont pas du tout reconnaissable dont Bel Biv Devoe, poison. Et pour les corégraphie, elles n'étaient pas du tout coérentes avec la chanson qui allait avec, pour certaines. Mais sinon les graphismes était plutot bien réussit, comparé a Just Dance 1,2,3. C'st ce qui m'a attiré avant tout. Je recommende donc ce jeu pour ce, qui aime plutot danser au lieux de gamer qui passe leur journé bouré de cochoneries devant l'écran, et surtout que la Kinect sera un point fort de la technologie du futur alors foncer!

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Autant le dire tout de suite, ce jeu vous donnera l'air d'un abruti, et vous fera comprendre immédiatement pourquoi de plus en plus de gens soutiennent que l'homme descend du singe. Harmonix pouvait déjà se vanter d'avoir un beau background en matière de jeu musical, et nous a habitués au top (Guitar Hero 1 et 2, toute la série des Rock Band), avec Dance Central le tir est confirmé avec maestria, car ce jeu est rien moins que la caution de Kinect.

Dès la première prise en main (si on peut dire...), la reconnaissance des mouvements est carrément stupéfiante. L'interface n'est pas en reste, un petit mouvement nonchalant vous permettra de vous promener parmi des menus classieux. Les mouvements sont complets et bien rendus, on apprend réellement à danser, sur une trentaine de titres, allant de Lady Gaga aux Beastie Boys en passant par Kool & The Gang, Kylie Minogue ou encore Benny Benassi.

Bon moi j'aime le rock, mais faut reconnaître que c'est vraiment dansant.
Au-delà de ça, moi qui avait vomi sur l'"eye toy", le reléguant au niveau du bibop et du Videodisc en terme de technologie morte, faut reconnaître que Kinect a un potentiel hallucinant.

Un peu plus de titres (ça sent le dlc) et un bon mode carrière des familles auraient été les bienvenus, mais ne faisons pas la fine bouche, la Wii peut (enfin) trembler, et Dance Central est sans difficulté le jeu à posséder pour se déhancher comme une bouse avec ses potes. Fous rires garantis.

CopyRightFM
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu, graphisme super jolie, reconnaissance des mouvement très rapide. Quant à Fox je suppose que c'est tout simplement un jaloux car effectivement pas de xbox dans son profil. Musique entrainante et vraiment sympathique à deux. Juste dommage que l'on ne puisse pas jouer à plusieurs en même temps.

Astrazil
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Dance central est un jeu de dance qui requiert obligatoirement kinect . Grâce à cette cela , le gameplay est plus que bon et permet de bien gerer les mouvement . Ce jeu est superieur a just dance .Et j'aime ça .

Skwat42
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Je ne suis ne danceur, ni fan de Kinect. Mais là je dois dire que je jeux est réussi même pour les allergiques aux musiques commerciales pourtant présentes dans le titre. Explication: des la première partie en moyen c'est très technique: je bouges les bras, les jambes, le cul et les hanches, je fais des pas de côté, des claps, des positions latino biens ridicules etc: ça bouge VRAIMENT bien! C'est simple je n'avais plus sué comme ça dans mon salon depuis que ... ma copine est partie ;). On apprends d'abord les mouvements un par un (et il y en a qui sont vraiment des moves pros que je n'arrive tjs pas à faire!) et ensuite on se lance dans la chanson et faisant du mieux qu'on peu. Pour ma première partie j'ai bien fait 4 chansons de suite et quelle effort! Quel fun! De plus je sais que ce jeu va animer de nombreuses soirées entre amis donc je n'ai qu'un mot à dire: pour 15€ neuf si vous voulez du fun en bougeant: Foncez! Une très bonne surpise pour moi en tout cas. Seuls bémols: pas assez de chansons et pas de mode 2 joueurs simultanément. Mais vu la taille de mon salon tant mieux ;)

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu quand vous n'avez rien a faire, Dance Central est un bon jeu de Dance qui me fait bien galerer . De bons titres a danser, une pointe de fun entre amis , et aussi, un chorégraphe qui fait bien chier ..

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Génial, Kinect reconnais super bien nos mouvements ! Mais comme je reçois plutôt gens entre 13-18 ans chez moi m'voyer que 3/4 des musics sont a chier...

Sinon très bien, simple, a prendre avec Kinect !

Myrmece
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pas mal du tout, plutôt amusant même. Je ne pensais pas pouvoir m'amuser sur ce genre de jeux mais là je doit dire que c'est bien fichu. Le reconnaissance est vraiment bonne, seul bémol la playlist mais c'est juste une histoire de goût

Poseidon91120
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Incroyable, ce jeu exploite super bien la Kinect mais le seul hic c'est la selection de musique pour ce premier opus, j'ai essaye le 2eme opus qui lui a l'air beaucoup plus riche en musique. Pour un premier jeu il est très réussi bravo a Harmonix !

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Dance Central est un très beau jeu qui peut-être quelques peu dur mais est la référence dans le jeu de danse car il est très précis et donc qui fait toute la difficulté mais les modes peuvent aider car certains décomposent la musique et vous pouvez vous entrainer. Il y a beaucoup de modes et je le conseille!!

-Ninoune-
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Pas trés convaincant ! Les mouvement sont trés mal indiqué c'est que en la fesans 4-5 fois qu'on mémorise les pas a faire !

Sinon tu ne peux pas danser sans faire 90% de fautes.

Les music s'enchaine vite trés vite Durée de Vie : 8 franchement je m'en lasse vite...

1  2  3  4  5  6