17.4/20

exbox_2012
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

un jeu à ne pas comparer à just dance(JD)! là où JD ne reconnait que le bras droit, dance central (DC) reconnait les 2 bras et les 2 jambes. donc il faut d'abord passer par le mode "on décompose" pour apprendre chaque pas. Et chaque chanson a trois modes de difficulté ! la contrepartie, c'est que ce jeu demande des efforts, et du temps. DC est donc excellent en solo. et je n'avais jamais pris de cours de danse avant ! bande-son :excellente : dance, pop, hip-hop, ragga-dancehall. si vous ne connaissez pas un morceau, vous danserez quand même !

dora27
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Franchement, c'est l'éclate total avec ce jeu sur Kinect, c'est varié et distrayant! La kinect est vraiment précise, les phases de Free style c'est un bon moment pour se marrer avec les replay rapides, surtout entre amis. Et puis pour ceux qui ont besoin d'un peu de sport et qui ne veulent pas sortir, le jeu peux faire l'affaire après 3 ou 4 danses pour évacuer quelques calories lol ! Le seul point négatif serais de ne pas pouvoir danser à deux en même temps, dommage! Mais à recommander !

1  2  3  4  5  6
mrpapaye
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Vraiment excellent, Harmonix a créé la meilleure interface pour Kinect à l'heure actuelle, la navigation dans les menus est fluide et rapide.
En ce qui concerne le jeu, il est très fun, très physique et vraiment très bien fait, c'est tout simplement de loin la nouvelle référence en termes de jeux de danse.

couteauazur
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais aimé la danse mais j'adore ce jeu.
Dance central m'a fait découvrir la danse, ma copine l'adore et on se fait des duos ensemble.
A lui seul Dance Central vaut l'achat d'un kinect.
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle console, très bluffant la chorégraphie du jeu avec vos mouvements.

natou7771
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu, graphisme super jolie, reconnaissance des mouvement très rapide. Quant à Fox je suppose que c'est tout simplement un jaloux car effectivement pas de xbox dans son profil.
Musique entrainante et vraiment sympathique à deux. Juste dommage que l'on ne puisse pas jouer à plusieurs en même temps.

taliante
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Enorme que dire de plus? du VRAI motion capture, hyper reactif tres realiste! meme moi qui ne suis pas danseur pour un sou l'ayant aheté pour ma femme je me suis laissé tenter et convertir! differents niveau de difficulté bien dosés et bien expliqué au niveau des didacticiels de mouvement, au final on reproduit les choregraphies des clips! bon graphiquement je vais meme pas me prononcer meme si cela est joli dans un jeu de dans les graphisme...on s'en tamponne l'oreille avec une babouche! mais le rythme est la, le realisme est la, on gesticule pas comme des mongoles pour faire semblan de danser: ON DANSE! et bon n'allez pas ecouter des gens dénués d'intelect comme Fox2009 qui ne sait pas compter: 4 manettes de wii + 1 jeu = prix de kinect +1 jeu de plus avec la wii tu restes statique, seul les mains comptent, alors qu'avec kinect tu Danses pour de vrai!

redsec51
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

J'ai lus que l'on parle de juste dance 2. J'ai les deux et bien je peux vous dire que Dance Central na rien à envié à Just Dance 2. Dans ce dernier ce n'est pas le fait de bouger un bras mais l'ensemble du corps qui compte.

Les graphismes sont correctes, surtout pour ce genre de jeu ...

Bref je recommande vivement ce jeu ;)

LouisTheOne

Débile!

Un jeux vraiment plaisant entre amis!

Si vous aimez les jeux de Dance dit Classic vous tomberez sur le cul en voyant jusqu'où la technologie nous mène.

Petite lacune... je trouve qu'il manque de chanson... on fait rapidement le tour.

Pour cette raison je mettrais un 18 sur 20... mais comme il faut malheureusement rééquilibrer la note parce que des GENS QUI N'ONT PAS RAPPORT ICI viennent pourrir la note...

Danbourd360
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, je donne un 19, car avec des gens comme Fox qui est trop jaloux de Kinect, qui ne ressemble aucunement a sa Wii démoder avec la sortie de Kinect, alors mes commentaire sont comme les gens plutôt, le jeux = très le fun :)

yoda9393
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, moi qui n'aime pas du tout danser je me suis pris au jeu.
Jolie graphisme aucune latence, rien a dire c'est une réussite.
Un seul inconvénient ma femme ne me laisse plus toucher a ma console a cause de ce jeu ^^ .

[riri13]
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Jeu de danse excellent! La latence est quasi invisible!
Je peux dire que la première soirée chez moi de Dance Centrale fut un succès auprès des amis et de la famille!
Sur ce coup, Kinect a frappé fort avec un tel jeu!

Zaeed_Massani
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bonne surprise! Réactif, précis, aucune latence contrairement à ce qu'a dit Foxtruc... mais bon il pas la console n'y joué au jeu donc son avis de jaloux ne vaut rien. franchement Dance central c'est l'éclate avec une trentaine de morceau qui donnent envie de bouger et s'amuser. Une fois commencé, dur de s'arrêter. Ce jeu fait vraiment honneur à Kinect et aux joueurs à la recherche d'un bon je de danse. Effet Kinect garantit.

Gforce4
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Fox, encore un rageux sans 360 dans le profil...

Pour moi c'est simple, le meilleur jeu du line up Kinect.

- Reconnaissance parfaite,
- Précis,
- Exigeant,
- Fun à plusieurs!
- Choré qui vont de la facile à la très difficile,
- Plutôt joli!

Le seul bémol : Les DLC déjà présents...

CardinalsMool
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

ENFIN ! Enfin un vrai jeu de Dance sur Console. Jettez vos Just Dance 1 & 2 ainsi que vos Dance Dance Révolution.
Dance Central reconnais à la quasi perfection les gestes que vous devez reproduire.
Graphiquement très beau, un playlist riche et varié (avec surement une avalanche de chansons téléchargeable) un mode carrière (défis) qui donne un intérêt au jeu. Le mode Freestyle au milieu des chanson donne une certaine liberté pendant une chorégraphie.
Et le mode battle qui permet de se comparer avec ses amis ! Franchement une bonne surprise de cette fin d'année !

souflette6
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Excellent. des graphismes sympa. Une animatin fluide et des téléchargements courts. La façon de jouer ressemble à un guitar hero si ce n'est qu'on danse. Et pour danser, vous aller danser. il y a des ralentis pour apprendre correctement les chorégraphies. Les chorés deviennent vite difficiles et il n'est pas rares de passer minimum 5 minutes sur un pas de danse avant de le faire parfaitement. Bref, ce jeu ne convient pas pour les personnes fainéantes, maladroites et impatientes. Pour les autres, foncez. surement le meilleur jeu kinect au lancement

Ryokiasuza
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Fini les manettes pour danser, place à la vrai danse avec Dance Central. Le nouveau concept de la Kinect est un pari gagné avec ce jeu: Le moindre mouvement devrait être précis car la reconnaissance de mouvement marche à la perfection. Des graphiques sublimes, un mode d'apprentissage des chansons, des défis, du freestyle pendant la chanson (assez marrant) et des futur musique a télécharger pour compléter votre playlist. Car justement le seul reproche que je ferais au jeu c'est la playlist. Il y en a pour tout les gouts, mais beaucoup trop de RAP et de RNB.

1  2  3  4  5  6