Dance Central

17.4/20

exbox_2012
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

un jeu à ne pas comparer à just dance(JD)! là où JD ne reconnait que le bras droit, dance central (DC) reconnait les 2 bras et les 2 jambes. donc il faut d'abord passer par le mode "on décompose" pour apprendre chaque pas. Et chaque chanson a trois modes de difficulté ! la contrepartie, c'est que ce jeu demande des efforts, et du temps. DC est donc excellent en solo. et je n'avais jamais pris de cours de danse avant ! bande-son :excellente : dance, pop, hip-hop, ragga-dancehall. si vous ne connaissez pas un morceau, vous danserez quand même !

dora27
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Franchement, c'est l'éclate total avec ce jeu sur Kinect, c'est varié et distrayant! La kinect est vraiment précise, les phases de Free style c'est un bon moment pour se marrer avec les replay rapides, surtout entre amis. Et puis pour ceux qui ont besoin d'un peu de sport et qui ne veulent pas sortir, le jeu peux faire l'affaire après 3 ou 4 danses pour évacuer quelques calories lol ! Le seul point négatif serais de ne pas pouvoir danser à deux en même temps, dommage! Mais à recommander !

1  2  3  4  5  6
titipot
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est un très bon je de danse ! déjà avec la technologie kinect on a l'impression d'être devant un vrai coach ! La seule chose a reprocher a ce jeu c'est un gros manque de titres,ils ne sont pas assé varié et pas assé récents par rapport aux just dance! peut il y aura des "kit" a acheter sur le Xbox live pour plus de titres, et surtout plus ressent ! Sinon rien a reprocher sur les graphismes et la jouabilité a part peut être le menu.

Gregrockeur
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Dance central est un super jeu: la reconnaisance des mouvements est parfaite, les musiques sont variées (il y'en a pour tous le monde!) et c'est bien pour s'amuser entre amis.

[ineman
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu!ce jeu est que pour des moment spécial(entre amis,pendant une fête ect)le nombre de chansons est bon mais les deux tieres sont completement paumé.Ce jeu est sympa j'aime aussi les personnages.

]Nagoya[
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

DC est certainement un des jeux kinect a posséder. La reconnaissance de la caméra est tout simplement parfaite. La playlist est plutôt bonne mais très peu de chanson a l'arrivé. Premier défaut, est la difficulté du jeu. Pour mat part, je trouve ce jeu quand même assez difficile même en facile pour certaines chansons. Deuxième défaut est le manque de mode de jeu. Pas de mode histoire, on se contente de faire les chansons une par une. Le mode coop est vraiment décevant avec seulement un mode battle avec chacun son tour. Assez maigre. Et ensuite pas de mode online. Même si on peut comparer nos scores ca reste quand même plutôt pauvre. Au final, DC est un très bon jeu auquel on s'amuse bien seul ou avec ses amis. Espérons que DC 2 gommera ses défauts.

yousmiles
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Pour passer une bonne soirée entre amis sans se prendre la honte. Il n'y par contre très peu de chansons mais grâce à Xbox Live on peut en acheter mais assez cher. C'est le seul défault que j'ai pu lui trouver.

ptitlayton97
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ce jeu de dance est tout simplement génial. Ce jeu est indispensable pr les fete. Il vous filmes de temp en temp et quand on voit les vidéo délire garanti et après tu peu tre simplement l'envoyé sur internet. kinect reconnait bien les mouvement c pr ça que je lui metre un 19 sur 20 bien mérité. J'ajoure quand meme que c plus fun si vous ete a plusieur.

Benji56350
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est plus que génial ! En plus de n'avoir aucun problème côté détection des mouvements, il est vraiment complet avec le mode "On décompose" et son ralentit au cas où ça irait trop vite. Côté chanson et chorégraphie, les musiques sont assez variables et les chorégraphies vont bien avec la musique. Vraiment satisfait.

pana18
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Franchement rien à redire! Un jeu de dance très bien conçu sur lequel vous passerez désormais beaucoup de temps pour poffiner votre maîtrise de l'art qu'est la danse!!! =D
En boite de nuit ou en soirée, vous serez danser enfin sur tout type de music! ;)

Merci Harmonix! =)

_tiboecs_
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

WHAOU ! Enfin un VRAI jeu de danse pas comme sur la wii ou on détecte que ta main la on détecte tout ton corp et sa marche SUPER. Les chansons sont très variées mais il ni en a pas assez malheuresement meme si on peut en racheter mais 2 ou 3 euro pour une chanson c'est quand meme un peu abusé. Bref pour c'est le meilleur jeu de kinect pour l'instant !

lyonnaisdu66
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

-Hein ? Quoi ? Ah oui 20.Merci au suivant s'il vous plait !
Non franchement ce jeu est magnifique on s'éclate vraiment seul ou à plusieurs, léger soucis manque un peu de musique mais sion le reste est parfait ! Et j'adore ce système de menu !

Kujaku
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très fun comme jeu surtout à plusieurs.Les personnages ont un look agréable.
Le seul point faible selon moi vient de la playlist qui ne comporte pas de rock mais il y a des titres comme Lady Gaga qui donne envie de se trémousser^^

Steffonline
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement très réussi, les pas de dance bien choisis, les musiques au top, la reconnaissance des mouvements par Kinect parfaite !!! Je recommande pour des soirées sympas entre amis !!!

Vic_Vance02
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

En un seul mot : Génial !! On se prête vraiment au jeu et en plus kinect analyse très bien nos mouvements (à part quelques uns bien sur...). Les personnages sont marrants, la navigation dans les menus sympa, les danses sont exellentes ... Pour moi il y a qu'un défaut c'est le peu de choix au niveau des musiques. C'est souvent du rap, Rnb. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'electro. Après Xbox live nous vient en aide pour en avoir plus. Bref si vous avez kinect, ce jeu est à posséder absolument !!!

manga131
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Mon premier jeu de danse , super marrant mais j ai fa u peter la xbox car pour choisir les menu , c est vraiment chiant .
Niveau music : 30 , je n ai pas acheté les DLC mais je voit qu on trouve de tous des année 80 a aujourd hui comme cascada , jay sean , soulja boy , lady gaga .
Niveau danse : Super bien fait , les battles et on peut vraiment s ameliorer car sa te dit ou tu te trompe . Après il y a un mode " on decompose " c est super , sa t arpprend tous les mouvement
Super jeu de danse qui convient au pro comme au amateur ( comme moi )

fabiogiu
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu , des corregraphie rechercher , je connaissait l'originale de Crank That , mais la retouche de dance central et vraiment bien ! Même si les information son compliqué a comprendre la premiere fois !

1  2  3  4  5  6