17.4/20

exbox_2012
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

un jeu à ne pas comparer à just dance(JD)! là où JD ne reconnait que le bras droit, dance central (DC) reconnait les 2 bras et les 2 jambes. donc il faut d'abord passer par le mode "on décompose" pour apprendre chaque pas. Et chaque chanson a trois modes de difficulté ! la contrepartie, c'est que ce jeu demande des efforts, et du temps. DC est donc excellent en solo. et je n'avais jamais pris de cours de danse avant ! bande-son :excellente : dance, pop, hip-hop, ragga-dancehall. si vous ne connaissez pas un morceau, vous danserez quand même !

dora27
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Franchement, c'est l'éclate total avec ce jeu sur Kinect, c'est varié et distrayant! La kinect est vraiment précise, les phases de Free style c'est un bon moment pour se marrer avec les replay rapides, surtout entre amis. Et puis pour ceux qui ont besoin d'un peu de sport et qui ne veulent pas sortir, le jeu peux faire l'affaire après 3 ou 4 danses pour évacuer quelques calories lol ! Le seul point négatif serais de ne pas pouvoir danser à deux en même temps, dommage! Mais à recommander !

1  2  3  4  5  6
-Ninoune-
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Pas trés convaincant ! Les mouvement sont trés mal indiqué c'est que en la fesans 4-5 fois qu'on mémorise les pas a faire !

Sinon tu ne peux pas danser sans faire 90% de fautes.

Les music s'enchaine vite trés vite Durée de Vie : 8 franchement je m'en lasse vite...

belskal
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de danse ou il faut bien reproduire les mouvements, ou la difficulté est bien présente et bien dosé, ou l'on a enfin du défi et passé des moment agréable en famille ou avec des amis. (petit bémol, manque un peu de contenu ) Je le recommande au passionné de danse.

thexboxer
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu pas terrible, le choix des chansons est limité avec des titres presque inconnus pour certains sauf Just Dance, Poker Face, Down ou Crank That (par exemple). Il ne vaut pas le coup d'être acheter et tous les jeux Kinects même ne valent pas le coup. Ils sont aléatoires dans leurs mouvements, à l'image de ce jeu où on s'ennuie au bout de la deuxième chanson.

Bref, nul.

bogoss26
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super jeu, le meilleur du genre. La jouabilité est certe assez difficile a prendre en main mais c'est trés sympa. On peut s'amuser a plusieurs sur des bons titres nottamment poker face de lady gaga. Dommage qu'il n'y ait pas de mode online ce jeu serait encore meilleur mais dans l'ensemble super jeu que je recommande a tous les fans de "dance" et également aux autres. Trés amusant et délirant à plusieurs

aurel98
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu pour les passionnés de de musique RNB et de danse, mais un peu ennuyeux. Certains pas de danse nécessitent plus de place que d'autres, mais il y a quand même une bonne reconnaissance.

Kiom17
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Trophée Fnac Kinect Dance Central du 11 au 25 Mai !

La Fnac organise un tournoi sur Dance Central du 11 au 25 Mai prochain un peu partout en france ! La liste complète est disponible sur http://www.trophee-fnac.fr/trophee-fnac_kinect-dance-central/76/trophee.html.

C'est gratuit et il y a des lots sympas à gagner : des jeux Kinect, des cartes cadeaux fnac, ... Vu le nombre maximum de participants et le niveau de difficulté il y a de bonnes chances de repartir les poches pleines

Pour les inscriptions c'est donc sur www.trophee-fnac.com ! Il y a aussi pas mal d'autres évènements jeux vidéo régulièrement annoncés sur le facebook correspondant http://www.facebook.com/tropheefnac.

tranber007
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Dance central est pour moi un des meilleurs jeu Kinect du moment. La reconnaissance des mouvement est très bien réalisée, en mode battle on peut défier un ami...
Le seul défaut est peut-être dans le choix de sa playlist: beaucoup trop de musiques "rn'b" à mon goût, les musiques ne sont pas assez variées.

Piix-Brawl
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Super jeux de danse celons moi . Des mouvements géniaux qui font chauffer la piste de danse et des musiques entrainantes . Dommages qu'il y manques des chanson comme les Pussycat Dolls , Britney Spears etc... Sinon agréable jeu !

Guiguijo974
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu!
Les 30 chansons sont biens, les personnages pas mal...Bien que j'aurais préféré pouvoir prendre mon avatar ou alors personnaliser un personnage...
Un petit défaut, certains "mouvements" nécessitent un peu plus de place que d'autres...Un peut gênant quand on a un petit salon... et la il faut faire un choix:
-se prendre le mur en espérant réussir le mouvement
-ne pas le faire et perdre des points...

Mais je vous le recommande

robinhockey
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Jeu PAR-FAIT surtout pour les soirées ! Personnelment j'ammène mon Kinect et mes jeux (surtout celui ci) en soirée chez les gens qui ont la Xbox ! Je ne peux pas faire sans ! :-d
Un choix de choré assez large (3x 29) et des musiques assez dansantes. Des mouvements qu'on peux ressortir en boîte ou en soirée dansante (pratique ! :-))) ) .
Quelques défault malgrès tous, le côté pas du tout sérieux et des chansons cul-cul qu'on ressort en soirée (Comme dans Just Dance 2), mais peut-etre que des add-ons de musiques déconnes' vont être sortis, d'ailleurs les add-ons payant ... :/ aussi un problème. Et le fait qu'on ne puisse pas joué a 2 en même temps mais de toute facon pour l'espace ça aurait été impossible (déja pour Kinect Adventure c'est limite ...) et puis le Battle compense assez bien. Au pire si vous voulez tous danser en même temps vous pouvez immité les 2 rigolos/rigolotes de dèrrière le danseur principale :lol:

titifrench
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Dance Central , pour moi , est à ce jour Le jeu a posséder sur Kinect.
Des chorégraphies variées (du hip-hop à Rihanna en passant par des titres moins connus mais bons à danser), une reconnaissance bluffante : le jeu prend en compte les mouvements de la tête , du bassin , des bras et des jambes.
Si certains avaient pour idée d'acheter un jeu de fitness, n'y pensez plus, Dance Central est là : un coach virtuel vous apprend les mouvements au ralenti, c'est vraiment interessant si vous voulez vous perfectionner dans une chorée.
Cependant seulement une trentaine de titres.
Pour conclure, le jeu n'est pas comparable avec Just dance !

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce dance central reconnait vraiment les mouvements,et je dis bravo,car il se sont cassée la tête,pas comme Just Dance.Les personnages sont jolies graphiquement touts comme les arènes.C'est un peu dommage qu'il n'y est pas de mode multijoueurs.Je vais donc mettre 20/20 a ce jeu de danse kinect

Destroyounet
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Moi d'un point de vue général pour la dance c'est NON !!! Mais quand j'ai essayer la démo de DANCE CENTRAL, il me fallait le jeu complet. Je l'ai donc acheter. 30 chansons c'est un peu limite... C'est ça le mauvais côté. Sinon d'un point de vue graphique c'est vraiment beau. Ça répond bien, la kinect suit parfaitement les mouvement. Entre ami(e)s c'est aussi géant que seul. vivement un opus !

paco35
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Quoi moi de la danse Hors de question !!!
Ehhh bien en fait si
Ce jeu est démentiel:

-bonne playlist
-kinect performant
-Chorégraphies diverses et représentatives ex (kylie minogue)
Pas besoin d'acheter un jeu de fitness dance central s'en occupe déjà
-un mode d'apprentissage bien pensé

les seuls points négatifs

-Absence de live
-pas assez de morceaux

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est dément. Pour tous ceux qui font souvent des soirées chez eux, pour ceux qui aiment la danse, ou pour les autres, ce jeu est S U P E R !!! Les mouvements sont fluides, le squelette reproduit par Kinect est précis, les musiques sont sympa (on regrette qu'il n'y en ait pas plus)et le mode "décomposer" est très pratique en mode difficile. Pour ceux qui veulent bruler des calories, en une heure de jeu, vos muscles chauffent et la sueur coule. Une bonne douche, et vivement la prochaine partie !

1  2  3  4  5  6