17.4/20

exbox_2012
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

un jeu à ne pas comparer à just dance(JD)! là où JD ne reconnait que le bras droit, dance central (DC) reconnait les 2 bras et les 2 jambes. donc il faut d'abord passer par le mode "on décompose" pour apprendre chaque pas. Et chaque chanson a trois modes de difficulté ! la contrepartie, c'est que ce jeu demande des efforts, et du temps. DC est donc excellent en solo. et je n'avais jamais pris de cours de danse avant ! bande-son :excellente : dance, pop, hip-hop, ragga-dancehall. si vous ne connaissez pas un morceau, vous danserez quand même !

dora27
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Franchement, c'est l'éclate total avec ce jeu sur Kinect, c'est varié et distrayant! La kinect est vraiment précise, les phases de Free style c'est un bon moment pour se marrer avec les replay rapides, surtout entre amis. Et puis pour ceux qui ont besoin d'un peu de sport et qui ne veulent pas sortir, le jeu peux faire l'affaire après 3 ou 4 danses pour évacuer quelques calories lol ! Le seul point négatif serais de ne pas pouvoir danser à deux en même temps, dommage! Mais à recommander !

1  2  3  4  5  6
fabiogiu
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu , des corregraphie rechercher , je connaissait l'originale de Crank That , mais la retouche de dance central et vraiment bien ! Même si les information son compliqué a comprendre la premiere fois !

tg9608
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Jeux exellent a acheté pour tout les propriétaires du Kinect , j'y ai joué 8 heures le jours de sa sortie et si comme moi vous n'êtes pas doué en danse les leçons sont superbement expliqué
si vous n'arrivez pas dtout de suiste perseverez et vous pourez frimez devant tout le monde.

Vulkk
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ayant acheté la Xbox 360 pour Noël, et le Kinect par la même occasion, j'ai acheté Dance Central sous les conseils du vendeur.

Et bien je ne suis pas déçu O_o J'ai revendu ma Wii et tout la collection de jeux que j'avais pour la Xbox, et en passant d'un Just Dance avec une reconnaissance bidon et des manettes gênantes à un jeu ultra précis sur les mouvements, le tout par le biais d'une caméra.. Génial :ok:

Je vous conseille ce jeu pour des soirées de folies avec vos amis, non seulement car il est très bien réalisé et réagit très bien, mais aussi car les chansons intégrées au jeu sont toutes aussi connues :)

punk_s_not_dead
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Bien forcé d'admettre que parmi tous les jeux sortis sur kinect, celui ci est de loin celui qui exploite le plus cette nouvelle plateforme et ce, en terme de qualité.
Conseillé pour les amateurs de danse ou même les débutants !

Jorrdan
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est parfait. Comme toujours pour les jeux de danses, certains aimeront ou non la Tracklist qui est tout de même bien diversifié. 40 titre avec certains les vrais chorégraphie. Kinect réagit parfaitement, la difficulté est présente et une bonne petite durée de vie. Le fait de faire un Battle avec un pote est tout simplement génial, manque plus que 700 personnes autour de nous ! On regrette par contre les prix des musiques a télécharger, 240ms point pour la musique + choré. Chère, dommage

wiiwii50
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeu kinect actuel, un choix intéressant de musique et une reconnaissance bleffent.Contrairement a la concurrence ou en remuant la main on fait exploser les scores, des la première parti on se prend au jeux et on se mais a bouger dans tout les sens. Mais attention l'abus de se jeu fait gravement transpiré et rend très vite accroc ;-)

Mr_danny
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je viens d'acquérir kinect et je me suis renseigner sur les jeux déjà sortis pour cette fameuse kinect ... Vu les notes j'ai opté pour dance central sans vraiment etre convincu que ça me plaise (moi et la danse ca fait 2) !
Finalement j'ai du mal a en décrocher, je le trouve vraiment excelent, pas trop dur (du moins au debut) et très facile à prendre en main .
Evidemment le seul bémol que j'ai trouvé c'est bien entendu la playlist mais pas pour le nombre de chansons (que je trouve pas si reduit que ça) mais surtout pour le style ! Pas évident de s'entrainer sur des chansons qui ne vous plaisent pâs forcement !!! M'enfin les choregraphie sont tellement bien concu que je passe vraiment au dessus de ce leger souci !!!
La wii n'a qu'a bien se tenir, kinect a fait son entrée fracassante ...

lady_gaga_4ever
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

OMG ce jeu est tot simplement le meilleur jeu de danse du moment.
Reconnaissance parfaite, la difficulté est progressive et à la fin ce sont des chorégraphie asser complexe.

Le seul point faible est le contenu de la play list qui est un peu trop limité. Et donc il va falloir banquer pour avoir la play list que l'on veut :(

placeboy
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

reconnaissance impeccable mais playlist trop limitée. obligé de passer par le contenu téléchargeable pour se créer une playlist adaptée à ses gouts.par exemple pourquoi un tube (chacun ses gouts bien sûr) comme "I gotta feeling" ne figure pas d'emblée dans le jeu ? 240 points la chanson.

Eyota1998
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Alors deja j'ai essayé le kinect que j'ai trouvé bon et le premier jeu auquel j'ai joué est Dance Central.Ce jeu est trés trés bon la reconnaisance des mouvement est bonne,les musiques sont exellentes...
Conclusion:Trés bon jeu kinect pour le moment est bon.
J'ai vu les notes du kinnect se sont des trés mauvaises notes quand meme.
PS:J'ai essayé Kinect Adventures que je ferai plus tard le test.
Allez bon noel!

julien52100
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Je à la perfection microsoft en prouver que l'objet n'étais pas simplement un plan commercial pour arnaquer les joueurs en
leurs proposant un gadget "bidon" (J'ai eu peur avan la sortie ^^)

Le jeu et très réaliste il détecte les mouvements parfaitement c'est vraiment une haute technologie a notre disposition.
Je mais 20 car il le mérite je n'est trouver aucun défaut.

JUNE4
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Dance Central, c'est le renouveau des jeux de danse ! Un des premiers jeux Kinect, mais quel jeu ! Je me fatigue tellement j'y joue. Les graphismes ne font pas l'honneur d'un Call of Duty, mais le choix des musiques est super complet !
Bref, un bon jeu pour ceux qui ont déjà Kinect

Cardinals_mool
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Dance Central est surement LE meilleur jeu de rythme auquel j'ai pu jouer. Le seul bémol est la playlist qui est certes mince mais c'est pas cela que je dénonce, c'est les 3 DLC au lancement du jeu, et les 3 nouvelles 3 semaines après. Du coup nous allons être inondé de téléchargements hors de prix. Graphiquement on ne peut rien reproché à DC tout comme ça prise en main qui est à la limite de la perfection. Dance central est véritablement la vitrine de Kinect !

flamework90
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

18 c mérité, pour moi le meilleur jeux actuel sur kinect et vue la performence de Harmonix sur RB3 on ne pouvais pas être dessus, et c le cas. Par contre mm constat que sur RB3, la liste de titre pas à la hauteur du jeux.

kawashih
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bluffant! franchement je le conseil à tous les possesseur de la kinect, c'est largement au delà de ce qui existe comme jeux de dance, sur la wii ou la ps3. - ça reste pour moi le seul jeux méritant(nécessitant l'accessoire Kinect) et par méritant je considère qu'il exploite parfaitement la reconnaissance de mouvement un peu attendu.

1  2  3  4  5  6