10.7/20

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas pourquoi JVC lui a mis une aussi petite note. cet opus prend mieux en compte les réactions de l'avion en mode normal. Après on aime le mode assisté ou non. Mais ça fait partie du jeu. Inutile de dire que si vous n'aimez pas une certaine fantaisie dans cet opus, vous n'allez rien aimer. Toujours une belle réalisation, qui mérite pour moi un 15. Le scénar est quand même plus recherché. Après les doublages Français ou non... C'est toujours mieux de mettre en US. HAWX ou non.

Ace_pilot
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Hawx 2 est certes loin d'être un excellent jeu, il est aussi loin de mériter un 10/20, personnellement je l'ai trouvé assez agréable dans l'ensemble. Loin d'une simu, certes mais le jeu n'en as pas la vocation. Le scénario est bien pensé et varié avec quelques phases en drone ou AC-130 qui sont bien réaliser. Ensuite au niveau de la jouabilite, pour faire simple c'est arcade certes mais avec quelques notions simu. Point négatif un ATH trop chargés a mon goût et un système multi trop basique bref un jeu correct, a prendre d'occasion tout de meme.

1  2  3  4  5
EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ace_pilot
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

the_smil
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

et bien se tom clancy's H.A.W.X 2 était bien partit pour être un hit mais la jouabilité changé les décollage et atterrissage mou pas d'immersion le 1 m'ayant beaucoup plus le 2 est très très nul et le pire IL FAUT PASSER PAR LES MENUES POUR CHANGER DE VUE bref acheté un ace combat

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien les combat sont réaliste je ne comprend pk la note est de 10/20 car ce jeu est très bien. moi j'ai adoré ce jeu , je le recommande a tous ce qui aime les combat d donc je donne la note de 17 pour ce jeu. je sais que tous le monde ne sera pas du même avis mais il y a quelque passage qui on été copier sur des jeu .MERCI .

inttello
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Moi qui avait aimé le premier opus, je suis déçu avec celui-ci : la jouabilité est bizarre, le pas le choix de l'avion pour les missions qui sont moins nombreux que dans le premier opus. hawx 2 selon moi ne restera pas dans les annales de la simulation.

xbps
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

bien qu'il ne soit pas aussi bon qu'un ace combat je trouve ce jeu très intéressant.
Des nombreux avion dont ENFIN des mirage F1, mirage4..., des bon graphisme et possibilité de personnaliser l'armement.
Les missions de la campagne sont assez diversifiées et sympa.
Bref un bon jeu que je conseil

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé la jouabilité, je l'ai testé chez un pote et franchement je l'ai bien aimé!Les graphismes sont pas mauvais, la vitesse des avions est pas mal non plus et les mission sont classes ! Une très bonne suite!

godzylla
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

il merite une meilleur note .
en ras motte c'est assez grossier comme graphisme mais a haut distance c'est tres bien fait il y a meme les nuages des fois.
on peut pas choisir l'avion, le jeu est assez difficile avec des avions qui font des virages presque instantané avec seulement des missiles thermoguidé sans prendre en compte de la signature thermique on se demande pk on verrouille une cible. il manque le voile noir.
j'aime bcp le passage du mur du son.
c'est un peut trop planifié, détruire tel avion le bâtiment avion helico dans cette ordre...
un jeu à baclé en mode facile. 30 seconde pour detruire tous un front d'artillerie avec 10 missile c'est carabiné que c'est un peut difficile surtout que ça fait 10 min que l'on s'occupe que des chasseurs, armes sont verrouillé sans avoir passé le checkpoint.
il y a pbm de vitesse a mac 2 on vois les cibles terrestre, je me demande comment on fait pour arriver dans laqueue d'avions et les tuer avec le canon alors qu'ils sont à 2 km?

cd28
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Heureusement que l'on m'a offert ce jeu et que je n'ai pas mis un centime dedans.Les graphismes sont plutôt pas mal, toutefois le scénario est un peu plat,certaines missions très répétitives.Et que dire de l'énorme point faible du jeu ,la jouabilité, les avions sont impossibles à manoeuvrer quel supplice de faire des missions à basse altitude! sans compter la sensation de vitesse peu existante.Cependant, je ne mets pas une note désastreuse car ce jeu pourra plaire à certaines joueurs.

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Mais je le trouve malheureusement plus décevant que le premier opus.
Les graphismes, la bande son et la maniabilité sont corrects. La durée de vie est bonne.
Par contre, il y a pas mal de défauts au niveau de la modélisation des avions.
Les missions sont pour la plupart répétitives, et il y a très peu de nouveautés en dehors de la jouabilité qui a était légèrement revue.

SaveGame
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu peut se révéler vraiment bien enfin pour ceux qui n'ont pas joué au premier opus. En effet même s'il y a des nouvelles venues on ne sent pas de réelles nouveautés dans le jeu ce qui pourrait gêné les grand fan de la série. Pour les autres c'est un jeu vraiment très sympa n'hésitez pas.

stark7457
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Bien le bonjour,
J'ai téléchargé ce jeu pour 15.99€ sur le xbox live et j'avoue qu'à ce prix, c'est une très bonne occasion et il ne faudrait, en autant cas, pas passer à coté. Commençons par les défauts.
En effet, au niveau de la caméra c'est assez gênant (au début). On se coupe de l'action pour changer de vue, c'est pas top. Mais bon, un vrai pilote reste dans le cockpit. Apres oui c'est un scénario cliché, il y a quelques petits bugs, un son de réacteur surprenant à la base, mais pas de quoi mettre un dix. Par rapport au 1er, des idées sont très agréablement accueillies tels les atterrissages et appontages ou les séquences de drones voir les tir de missiles en pointage laser. Bref que de bonne idée, à ne pas acheter au dessus de 35 €selon moi. Mais il est vraiment sympa!

Abakan
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

H.A.W.X. 2 est sûrement l'une des pires choses à laquelle j'ai pu jouer. Techniquement le titre est complètement à la ramasse : avions mal modélisés avec parfois des erreurs (présence d'un HUD dans le cockpit d'un F-35 alors qu'en réalité l'appareil en est dépourvu, cockpits des MiG-25 et MiG-31 identiques,...), cinématiques nous ramenant aux débuts de la Playstation 2 (quoique là encore la console de SONY faisait parfois mieux), bande-son aux abonnés absents,... Mais cela n'est encore rien comparé à la jouabilité du titre. Epouvantables à manoeuvrer, les avions tiennent plus de la voiture mal réglée avec leur fâcheuse tendance à déraper et à glisser sans raison que des appareils de chasse. La direction est saccadée, lente à réagir. La physique des avions tient elle du surnaturel. Il n'est pas rare de voir l'avion que l'on poursuit "piler" sur place puis d'amorcer un virage quasi à angle droit avant de remettre les gaz ! On s'attend presque avoir les MiG-29 et autres F-16 faire des freins à main ou des têtes à queue. Quant aux joutes aériennes elles tiennent du grand foutoir tant l'écran est surchargé d'informations (les 2/3 sont inutiles), d'avions qui partent dans tous les sens et de tirs tous azimuts,... Quand au scénario il est tellement mal raconté qu'il en devient incompréhensible.

mick3302
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

bon... je lis des commentaires sur ce jeu et plusieurs y sont négatifs , mais moi j'ai vraiment aimé ce jeu. Malgré des missions quoique répétitives , les graphismes sont d'une amélioration marquée depuis son prédécesseur. Les missions en AC-130 et drone viennent combler en quelque sorte la répétitivité du jeu. Bref , je recommande ce jeu a tous ceux qui aime l'aéronavale :)

samg62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

La jouabilité a été revue pour un coté plus simulation bien réussi à ce niveau-là, graphiquement ces sublimes on en prend plein les yeux. Mais voilà cela s’arrête là. A plusieurs reprises des bugs de son horrifique. Une durée de vies encore plus courtes que son ainé avec un ennui énorme ou seulement deux voir trois niveaux vienne relever la note. Multi-joueurs et mode survivor (Vague) aussi mal réussi. Ce jeux avais le potentiel de faire mieux que le premier, malheureusement on retournera très vite sur le premier.

1  2  3  4  5