10.7/20

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas pourquoi JVC lui a mis une aussi petite note. cet opus prend mieux en compte les réactions de l'avion en mode normal. Après on aime le mode assisté ou non. Mais ça fait partie du jeu. Inutile de dire que si vous n'aimez pas une certaine fantaisie dans cet opus, vous n'allez rien aimer. Toujours une belle réalisation, qui mérite pour moi un 15. Le scénar est quand même plus recherché. Après les doublages Français ou non... C'est toujours mieux de mettre en US. HAWX ou non.

Ace_pilot
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Hawx 2 est certes loin d'être un excellent jeu, il est aussi loin de mériter un 10/20, personnellement je l'ai trouvé assez agréable dans l'ensemble. Loin d'une simu, certes mais le jeu n'en as pas la vocation. Le scénario est bien pensé et varié avec quelques phases en drone ou AC-130 qui sont bien réaliser. Ensuite au niveau de la jouabilite, pour faire simple c'est arcade certes mais avec quelques notions simu. Point négatif un ATH trop chargés a mon goût et un système multi trop basique bref un jeu correct, a prendre d'occasion tout de meme.

1  2  3  4  5
XXSYNDROMEXX
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu très beau graphiquement. L'IA est plus compétitive c'est mieux, le canon est beaucoup plus sollicité.
Le défaut c'est que l'on est très souvent locké par l'ennemi ce qui tourne vite à l'envie de balancer la manette par terre dans les dernières missions tellement c'est dur ^^ Mais c'est ce qui donne du défi. Je le conseille vivement aux fans de jeux d'aviation militaire.

xhextorx
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Une daube incroyable ce truc, je n'ose même pas appelé ça un jeu. Des missions d'un ennui INCROYABLE, des graphismes à vomir, un scénario dénué d'intérêt et qu'il est de toute façon impossible de suivre tellement c'est décousu, on passe son temps à esquiver des missiles, pas de sensations lors du pilotage, phase de ravitaillement (en l'air et sur terre) TOTALEMENT sans intérêt et rébarbative. Et le clou du spectacle, attendez vous à refaire toute les phases de jeu précédant les cinématiques (tiens complètement à vomir et pas crédibles d'ailleurs). Vous jouez, une cinématiques arrive sans prévenir et si vous avez eu le malheur d'être en phase d'attaque au sol = fin de cinématique -- GAME OVER vous vous êtes craché... Du grand n'importe quoi ce jeu. Une vraie perte de temps et surtout d'argent. Et pourtant dieu sait que je suis un fan des jeux sous licence Ton Clancy, mais alors là c'est un des pires jeu de la xbox360.

clem84170
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !
Ormis quelques petits détails dont je ne tiendrais pas compte, HAWX 2 est à la hauteur de toutes mes attentes !
Ceux qui considèrent qu'il est mal fait, que la sensation de vitesse n'est pas bien faite, etc... peuvent le penser mais il faut savoir qu'à ce jour, HAWX est le meilleur en ce qui concerne le mélange simu-arcade (AC a encore beaucoup à faire).
J'ai beaucoup apprécié le premier volet et le deuxième encore plus ! La durée de vie du jeu est excellente ! (En plus de ça, 4 avions de chasse français ! Que demander de plus ? ^^)
Alors ne vous privez pas, achetez le jeu, ce ne sont pas 70€ balancés par la fenêtre comme beaucoup l'ont dit dans le forum !

Salut à tous !

Griffen
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

le premier volet vous permeté de vraiment vous "envoyé en l'air".
Vu le scenario,plus une I.a qui pour moi esr vraiment decevante couplé a un gameplays qui donne plus l'impression d'un jeu qui sort n'on pas pour les fan ,mais juste par le faite d'une license.Je le deconseille vivement.

StephUkk
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Pour pouvoir critiquer un jeu faut y avoir jouer, pas se contenter des premières missions ou pire de la démo, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum. Perso je m'éclate bien avec ce jeu, il est pas mal du tout mis à part les doublages français totalement foirés et les graphisme, surtout des cinématiques, qui laissent à désirer. Et arrêtez de parler de simu, il n'en a jamais été question pour un Hawx, ni d'ailleurs pour un Ace Combat. Le seul jeu qui s'approche de la simu sur console next-gen, avec des avions modernes, reste Over G Fighter, sans en être à cent-pour-cent. Jouer à Lock-on sur PC si vous voulez de la simu. Et désolé mais le scénario n'est pas pire qu'un Modern Warfare par exemple, même si ça reste 2 jeux totalement différents. Les jeux d'avions modernes sont assez rares sur consoles, alors laissez les à ceux qui savent les apprécier et jouez à autres choses si vous n'aimez pas.

OwnKillers
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très décevant ce nouveau HAWX, j'ai bien aimé le premier même si il était très répétitif mais là c'est encore pire... C'est un vrais copié/collé du premier avec des graphismes qui n'ont même pas évolués...

Pablolepilote
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

peut-etre pas un long metrage pour les cinematiques mais un jeu amusant ou on ne se prend pas la tete ! Ce jeux est quand meme destiné au tous publique et si il y en a qui rale un peu sur le jeu il n'on qu'a tous simplement jouer a lock one ou flight simulator

guigui25650
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : corrects mais sans plus, j'attendais mieux que AC 6 à ce niveau vu que Hawx est bien plus récent. Le seul point qui reste meilleur que pour AC ce sont les lieux réels pris en photos satellites. Scénario : alors là grosse cata. Là où AC 6, comme tous ceux de la série, proposent un vrai scénario qui implique le joueur et propose des moments épiques, Hawx nous pond l'éternel poncif des jeux sous licences Tom Clancy. A savoir un scénario pseudo politique-fiction d'un clacissisme et d'un ennui mortel. Aucun véritable moment épique dans le jeu. Pire, des missions redondantes (quasi 90% de protection) où on nous coule sous une profusion d'ennemis. AC 6 bat son rival de très loin dans ce domaine. Gameplay : alors là, encore une fois, Hawx peut aller se rhabiller face à ACe combat. Une maniabilité lourde et ne procurant aucune sensation, un mode manuel en vue externe éloignée complètement arcade dont je me demande ce qu'il vient faire dans une soi-disant simulation. Bande son : là encore, où est AC 6 et sa BO sublime et les voix US bien plus immersives. Ici on a droit à une localisation française aux acteurs peu inspirés, quant à la musique et aux effets, rien de marquant, que du classique. Bref, Hawx ne supporte pas la comparaison avec ACe Combat 6, pourtant sorti en 2007. Ma série fétiche des AC n'a pas à s'en faire face à ce Hawx très moyen, inférieur sur quasiment tous les points.

Ktp
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Dèçu , c'est le premier mot qui me vient à l'esprit , graphiquement il est peut être meilleur , mis à part ça , le scénario est nul et il y a beaucoup moins d'avions que dans le 1. Je m'attendais à une trés bonne suite avec notre aviateur du 1 et là on se retrouve avec 3 nouveaux pilotes :s. Bref un jeu que je déconseille à ceux qui ont déjà jouer au 1.

]Max-la-Menace[
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Je suis vraiment très déçu par ce jeu. Il n'y à pas longtemps je venais de voir un pote jouer au 1, et bien je peux vous dire que le 1 vaut plus le détour. Le deux est vraiment moche pour un jeu de 2010, on ne peux pas changer de vu en jeu (WTF ?), et le scénario n'est clairement pas génial. Bref à éviter.

polarios
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

tant pis je vais continuer avec le hawx one et peut etre re-sortir ace combat 6,sont décevant ces gens a vouloir nous vendre des produit bas de games à des prix haut de games mais heureusement il y a le net et messieux les concepteur de ce jeu (hawx 2) vous allez en etre pour vos pieds !!
dommage si vous aviez étés à l'écoute des joueurs peut-etre auriez-vous fait un carton d'autant que ce jeux le no1 semble faire de plus en pus d'adèpte.je ne vais pas acheter ce jeu ni meme le noter la bande annonce et les forum me suffisent.
bien à vous messieux ubisoft .

SIGNER : un joueur qui viens d'éconnomiser le prix d'un jeu
Polarios,pour vous servir

leon_arcniav
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Très peu d'intéret, si ce n'est celui de découvrir de nouvelles mission? Graphismes amochés, pilotages moins instinctif en mode manuel, décrochages interrompus par le jeu (WTF ?? oO. Quand aux "nouvelles fonctions" parlons en! L'atterrisage, le décollage et le ravitaillement en vol sont à peu de choses près aussi utiles qu'un grille pain dans un SU-47 c'est dire! Non sérieusement le premier opus était assez bon mais là on frise le ridicule. Mais que fait Ubisoft?

nemesis29120
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Pour commencer je vais poser quelques questions pour certaines critiques :
- Sensation de vitesse inexistante : la vitesse est relative, sans aucun repère fixe dans le ciel, comment voulez vous avoir une sensation de vitesse? même sur route vous pouvez essayer, une petite route de campagne serée a 90km/h, ça va vite. Allez a la même vitesse sur une autoroute de 3 voies, ça sera très lent pourtant vous allez aussi vite.
- Maniabilité a chier : La c'est sur on reste pas sur de l'arcade, et on se retrouve sur quelque chose de plus réaliste. J'ai eu la chance de voir des avions de chasse faire des manœuvre d'attaque et de dégagement, ils sont pas comme on se retrouve dans le jeu a prendre des virages serrés à tout bout de champ, c'est très dur a encaisser et pour les pilotes, et pour les appareils.
- Graphismes : je ne sais pas ce que vous avez comme TV, mais j'ai un 90cm HD et je trouve le jeu propre, peu d'aliasing,des textures propres dans l'ensemble. Et regardez au sol la différence entre cet opus et le 1er, dans le 1er beaucoup de décors sont mis a plat, et ici je n'en ai pas encore vus.
Après pour ce qui est de durée de vie, en effet c'est court, et le scénario je ne l'ai même pas suivi et il a l'air bidon, des russes, des missiles nucléaires,... du vu et revu.
En tout cas je met 14/20 car je me suis quand même bien amusé (malgré quelques bugs et énervements) et il y a eu un véritable effort sur la maniabilité, le combat rapproché, les décors au sol.

akhane1
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Lamentable rien a dire d'autre , le premier était deja nul le second est encore pire Graphiquement c est tres tres mais alors tres en dessous de Ace Combat 6 que ce soit la modélisation des avions (catastrophique) le terrain (digne de mon bon vieil amstrad 464 ) les cinématiques (ridicules) , les doublages inaudibles et mous , le scénario est en plus totalement indigne de la licence Tom Clancy dont les HAWKS sont la pire des séries
Du travail baclé, indigne d'ubi soft qui nous a habitué à largement mieux

lorenzz
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

C'est simplement honteux de nous faire sortir un jeux pareil!!! Lorsque je l'ai testé j'ai personnellement rien ressenti a ce jeu! Le premier était assez bon et agréable mais celui ci c'est de la vrai daube !!! Assez répétitif, très court et aucun intérêt a donner 60€ pour un tel jeux !!! Passez votre chemin!

1  2  3  4  5