10.7/20

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas pourquoi JVC lui a mis une aussi petite note. cet opus prend mieux en compte les réactions de l'avion en mode normal. Après on aime le mode assisté ou non. Mais ça fait partie du jeu. Inutile de dire que si vous n'aimez pas une certaine fantaisie dans cet opus, vous n'allez rien aimer. Toujours une belle réalisation, qui mérite pour moi un 15. Le scénar est quand même plus recherché. Après les doublages Français ou non... C'est toujours mieux de mettre en US. HAWX ou non.

Ace_pilot
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Hawx 2 est certes loin d'être un excellent jeu, il est aussi loin de mériter un 10/20, personnellement je l'ai trouvé assez agréable dans l'ensemble. Loin d'une simu, certes mais le jeu n'en as pas la vocation. Le scénario est bien pensé et varié avec quelques phases en drone ou AC-130 qui sont bien réaliser. Ensuite au niveau de la jouabilite, pour faire simple c'est arcade certes mais avec quelques notions simu. Point négatif un ATH trop chargés a mon goût et un système multi trop basique bref un jeu correct, a prendre d'occasion tout de meme.

1  2  3  4  5
xxxtonix
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Tout dabord bonjour. Ce jeu est tout simplement médiocre.
Le seul point positif est la variété des avions. Mais l'un, je dit bien L'UN des très mauvais point est celui des mission est des informations qui s'emèlent.
Je le déconseil fortement.

Zizzlamazon
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ou la la ! C'est mauvais comme jeu ! Y'a beaucoup de problèmes d'échelle ( L'arbre est plus grand que votre avion et un batiment est aussi petit qu'un escabeau face à votre avion. ) Après la prise en main est difficile au début, les graphismes sont... moches et les phases d'actions sont ennuyeuses vraiment très nulles.

terry91
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux vaut tout juste la moyenne (et je suis gentils), il n'y a que 2 avions, pas de contenue téléchargable pour d'autres avions alors que dans le 1er Haws il y en avait voir une centaine,
pas de touche d'acces vue cokpit, il faut aller dans les options en cour de jeux si on veux changer,
scénario moyen, tres répétitif, point positif: mission avec un AC130,
beaucoup de mission de nuit (facile pour les créateurs pour ne pas optimiser le graphisme),
jeux fait avec un petit budget ou fait à la va vite, vraiment pas soigné, plutot baclé,
pas besoin de parler de la durée vie du jeux, on s'en doute qu'il est tres cour,
ça ne vaut absolument pas 70€,
ceux qui mettent un 18/20 n'ont surement pas connu le 1er haws ou Ace combat6,
à acheter d'ocaze à 20€

myst02
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

les seuls points positifs vont pour la faible variété de missions proposées comme le fait de piloté un drone durant la campagne et quelques 2 ou 3 autres séquences. Mais c'est tout le premier opus était plutôt sympa surtout pour ses combats beaucoup plus intensifs. Or avec Hawx 2 on s'ennuie à mourir !! avec seulement 2 avions au début on s'embête( pour rester poli) vraiment très vite!
L'IA est pire que son aîné, avec des prouesses aérienne d'une autre dimension ! comme faire du surplace pour ensuite faire une accélération fulgurante en angle droit... ce ne sont plus des avions que vous combattez mais des OVNIS ! Aucune amélioration graphique, le gameplay est grotesque sensation de vitesse inexistante... acheté d'occas' mais revendu 2 jours après !

uckeur
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Mwef, un jeu pour passer le temps si on aime un temps soit peu les avions, voler comme un oiseau ... :p éviter des missiles (parfois beaucoup et c'est reloud) et à son tour en tirer, m'enfin des missions répétitives (en même temps c'est des avions) un scénatio en mousse (mais vraiment) et des graphismes agréables pour les avions seulement !!! Du reste ç apique les yeux ! x)
Pour finir un jeu a acheté en ce moment pour pas chers ;)

TameScissors
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

moi je le trouve très bon, mais j'avoue que des-fois il y a trop d'info, mais elle ne dérange pas et le fameuse vidéo dans la vidéo c'est parce que chaque fois qu'un missile te loque et est près de toi la vidéo avec ton avion te montre le missile et c'est pratique car ça deviens plus facile de l'éviter, mais le fait d'en avoir eu une deuxième c'est parce que un allié te parle, mais si on veut vraiment apprécier ce jeux il faut surtout aimer les jeux de genre simulation. Je lui donne 18 pour que sa note monte même si la vrai note que je donnerai serai de 15. Je vous conseille ce jeux si vous aimer ce genre de jeux, mais pour ça durée de vie en mode solo j'avoue qu'elle est courte, mais il y a un mode en ligne et les mission peuvent se faire en tandem. Une chose qu'il on enlever du 1 est de peser sur le bouton pour changer la vue, mais moi ça ne me dérange pas car je ne veux que voir le canopi (cockpit maintenant canopi à cause du caractère sexiste de cockpit). Et je veux aussi dire que les jeux de simulateur d'avion ne son pas nombreux.

schmolo
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je suis déçu de VOTRE COMMENTAIRE.

Je trouve ce jeu très bien sachant qui n'y a pas beaucoup de jeu d'avion sur console.
Pour moi , je le trouve intéressent voir mieux que le premier sauf pour les combats qui me semble plus mou que le "Hawx 1"

D'ailleurs j'ai attendu que le prix baisse ayant lu votre commentaire et maintenant je constat que je n'été pas d'accord avec vous.

Bref chacun s'est gout et s'est préférence
voila bon jeu a vous

shadow_DGSE
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

HAWX 2 présente un scénario très complet et intéressant quoique peut être un peu complexe en raison des trois "campagnes" que l'on jour en même temps. Les nouveautés sont bien accueillies: ravitaillement en vol, aterrissage, décollage. Mais le point faible du jeu est la prise en main, bien moins évidente que dans le premier opus. Ce point rend ce jeu bien moins agréable, d'autant plus que les ennemis sont bien plus coriaces, ce qui rend le jeu très approximatif quant aux combats. Le fait d'avoir 6 missiles verrouillé sur nous et que l'information déborde de l'écran peut donner envie de le finir le plus rapidemment pour s'en débarrasser.

frendid
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

10/20 çà fait très mal! pourtant en général j'suis plutôt ok à 1 ou 2 points près, les goûts et les couleurs sans doute mais là... Du coup j'ai flippé! Pourquoi, comment, teste la démo, d'ac. y a pas une réelle évolution par rapport à hawx que j'ai apprécié sur ps3, en digne challenger face à ace combat, qui à ce jour était le seul et unique digne "simulateur de vol" sur console, de la ps à la 360 en passant par la ps2 je les ai tous, même quelques outsiders à pistons comme blazing angels ou il sturmovik... Ailleurs on trouve jusqu'à 17/20! Hésitant je le commande, à l'étranger, à prix canon comme d'hab. et je le trouve plutôt sympa! à 70 balles(prix que je ne paye plus depuis des lustres) un peu grosse la pilule, je reconnais, mais je trouve qu'il mérite le détour. J'ai pris la version xbox par curiosité et c'est pareil à la ps3(pas tjs le cas, ce serait cool de nous le préciser d'ailleurs quand il ya une grosse différence...). N e le boudez pas, ou testez le avant, malgré quelques couacs en attendant le prochain ace, il saura nous faire réver... DID.

SaNgEiLi_234
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Selon moi, Hawx 2 est comme Hawx 1, mais avec une touche de simulation que moi j'adore. Le mode manuel est toujours là, la grande variété des avions aussi, l'I.A. aussi, etc. Mon seul mauvais commentaire est qu'il n'y a même pas un skin 2 pour le F-14 super tomcat, voyons c'est le meilleur avion. Du moins, ce n'est pas ça qui va lui enlever des points de ma part. 20/20 BIEN MÉRITÉ!!!! MERCI!!

sinnet123
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Alors voila, malgre les controverses sur ce jeu, je l'ai personellement tres apprecie.Un scenario assez bien construit qui donne une autre image des jeux de chasses modernes avec des scenarios platoniques, sans interets et tres mal construits. Ensuite au niveau de la jouabilite on retrouve des phases de jeux assez sympathiques en drone (mission d'espionnage) en AC-130 (bombardier)et an avion de chasse basique.De plus le jeu presente quand meme des personnages assez bien modelises dans les videos de briefing de missions qui m'ont donne envi de les regarder et non pas de les sauter comme j'ai pu le faire dans Ace Combat 6. Bon mainteant les defauts, il en a: On ne peut pas choisir son avion en debut de mission, des locks a repetitions, et le systeme de double tap RT-LT pas assez bien exploite. Mis a par ca, ca reste un jeu tres accessible pas comme des jeux de pur simu ou il faut jouer au moins pendant 15 h et avoir lu 3 fois le manuel pour pouvoir ne serait-ce que faire decoller l'avion.
Un jeu de chasse arcade tres sympa, accessible et surtout arretez de vous focaliser sur les graphismes du decor quoi! Regardez Ace Combat vous verrez que c'est pas beaucoup mieux voir pire vu les distortions qu'il y'a entre la taille des decors et de l'avion. Apres la graphismes des avions sont pas super reussis mais tout de meme ca vaut pas un 10/20 de la redaction.
Voila je le conseil a ceux qui ont aime le 1 comme moi.

Anakin_73
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Que dire de H.A.W.X. 2 - A éviter, si vous avez aimé le premier, vous n'apprécierez pas forcement le 2eme. A part quelques améliorations graphiques au niveau des décors, on à l'impression d'être devant un travail bâclé, cinématique très décevante, I.A. nul, on est à 80% à fond sur les freins ou en décrochage pour pouvoir shooter et les avions ne sont pas lockable avant d'être à 2000m. Quand à vos coéquipiers, ils sont cette fois ci vraiment là que pour le décors. Bref plus de "-" que de "+" C'est dommage H.A.W.X. premier du non apportait vraiment un courant d'air frais, le vent à tourné !

romdu10
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Bonjour j'ai été dans votre site et j'ai regarder le jeu Hawx 2 et j'ai regarder votre note de 10/20 j'ai regarder vos vidéos ,pourten vos vidéo son très bien donc j'ai regarder vos fhotos et elle étais très belle donc moi je maitrai la note de 18/20

gex31
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Bonjour

Je suis moi aussi très déçu par ce deuxième volet de H.A.W.K 2. Après un premier volet prometteur, je suis frustré par plusieurs choses. La première est l'impossibilité de voler avec la vue cockpit a part lors des décollages ou ravitaillements. La seconde, sont les lags lors des cinématiques de début de missions. Impensable pour un jeu sur PS3. Bref l'immersion est vraiment moyenne. Donc je dirai que c'est un net recul par rapport au premier volet

Bonne journée

[anth0du06]
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Moi je suis fan d'avions , le premier hawx m'avais bien plus .Pour être franc avec vous cette épisode est un copier coller de hawx premier du nom , je trouve que les graphisme ont était un peux améliorer , la maniabilité est bonne , la durée de vie ? .... (ne ne l'et pas finie ) . La bande son est pas trop mal sauf la voix des pilot ( c'est du grand n'importequoi) . Moi je le conseille en occasion . voila mon avis sur un jeux avec du potentiel mais basique .

1  2  3  4  5