10.7/20

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas pourquoi JVC lui a mis une aussi petite note. cet opus prend mieux en compte les réactions de l'avion en mode normal. Après on aime le mode assisté ou non. Mais ça fait partie du jeu. Inutile de dire que si vous n'aimez pas une certaine fantaisie dans cet opus, vous n'allez rien aimer. Toujours une belle réalisation, qui mérite pour moi un 15. Le scénar est quand même plus recherché. Après les doublages Français ou non... C'est toujours mieux de mettre en US. HAWX ou non.

Ace_pilot
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Hawx 2 est certes loin d'être un excellent jeu, il est aussi loin de mériter un 10/20, personnellement je l'ai trouvé assez agréable dans l'ensemble. Loin d'une simu, certes mais le jeu n'en as pas la vocation. Le scénario est bien pensé et varié avec quelques phases en drone ou AC-130 qui sont bien réaliser. Ensuite au niveau de la jouabilite, pour faire simple c'est arcade certes mais avec quelques notions simu. Point négatif un ATH trop chargés a mon goût et un système multi trop basique bref un jeu correct, a prendre d'occasion tout de meme.

1  2  3  4  5
lacrimosa09
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Tout est nul. Graphisme, scenario... C est vrai que pour un fan comme moi de Flight Simulator sur PC prendre la manette de ma xBox et jouer a HAWX c est prendre un gros risque. Et dire que FSx et meme FS2004 datent depuis 6 ans et est beaucoup plus joli que cette daube. On dirait un jeux d arcade des annees 80. Je vous le deconseille vivement meme pour 5 euros il ne vaut pas le coup.

Flying_monkey
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Le précédent était très décevant vu qu'il se disait "un brin simulation"... Mais celui-là, est encore pire... J'y ai joué 10 min en magasin, il m'a traumatisé : NE PAS POUVOIR CHANGER DE VUE, c'est quand même fort.
Les graphismes ne sont pas meilleur que ceux du précédent...
Le contrôle est tout aussi arcade et n'a rien de plus qu'un Ace Combat. Bref, continuez à acheter des Ace' si leur série continue.

klem21_2009

Tout simplement Pathétique...
La prise en main est très énervante,ce qui fait que l'on abandonne au bout de la 2 eme heure de jeu,de plus,le scénario est des plus nuls qui soit,les Dogfights ont perdu tout leur intérêt par rapport au un et les Textures sont toutes bonnement Dégueulasse a souhait.

Même la maniabilitée des Hélico sur GTA IV est meilleure,donc voyez y l'erreur de la part des créateurs....

A ne pas acheter DU TOUT.

Et Cas échéant,troquer le contre ce bon vieux Ace Combat 6

[SoONeR]
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Très décevant par rapport à son ainé HAWX, à 2000 KMH pas d'impression de vitesse, maniabilité très lourde. HAWX2 est fait pour les grands fans de HAWX et encore ce n'est pas sûr qu'il apprécieront le jeu !

Bref c'est pas du tout le jeux de l'année !

pollux94fr
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Tom Clancy's Hawx, ahhh le premier volet etait une pur merveille selon mon avis personnel.
Mais le 2 est une pur copie de se dernier.
Il reprend toutes les mimic, ajoute deux trois musiques et effet de camera.
revois meme pas l'aspect visuel, juste ajouté du HDR et des texture un peut plus haute en resolution, mais ca n'en fait pas un jeu a tout épreuves.
Les ombres on été travaillé un peut plus, mais ca ne cache pas la misère enfaite.

Je met donc un 10/20 pour cette copie de Hawx 1.

labucket77
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

pathetique en tous points : sensations nulles, scenario nul, durée de vie nulle.

Deja pas emballé par le premier volet, je suis consterné de voir que non content de ne pas proposer une alternative serieuse a ace combat, ils ont réussi a faire sans nul doute la plus mauvaise simu (si l'on peut dire) de vol de tous les temps.

un petit 5/20 pour les paysages plutot soignés, mais pour le reste on oublie...

Broly122
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Hum ... par quoi commencer ? ya tellement de truc vraiment nul dans ce jeu !!! comment peut-on mettre 60euro dans une telle daube ??? Il serait sortit il y a 4 ans, on aurait compris mais là, c'est tout simplement inadmissible !!! Il n'y a aucune sensation, les graphismes vraiment médiocre, une durée de vie tout simplement lamentable, et un sénario à dormir debout ! Vraiment pitoyable ! A ne vraiment pas acheter (à moins que vous ne sachiez pas quoi faire de votre argent). C'est vraiment honteux de sortir des jeux comme sa !

Obe45
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Aucunes évolutions par rapport au précédent et en content celles qui y sont autant ne pas les compté. Sinon les précédents avis résume ensemble ce que vaut ce jeu, aucune pub marketing, une approche vers le publique très fermé donc, la sortie du jeu est un peu chaotique, un jeu qui est passé trop inaperçu, pour moi c'est un jeu placard je veux dire par là qu'Ubisoft la produit surement pour arrondir des fins d'années difficile, rien de transcendant dans ce jeu.

XPsychothiqueX
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé la jouabilitée moi !Je l'ai testé chez un pote aujourd'hui (et oui il adore les jeux d'avions) et franchement je l'ai bien aimé!Les graphisme sont pas mauvais, la vitesse des avions est pas mal non plus et les mission sont cool.
15/20 Pour ma part.

Az3rty24
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Je suis pas du tt d'accord avec les notes de ce test... Moi je l'est acheté et je l'ai trouvé plutôt bien... Bon par contre pour la durée de vie je suis un peu d'accord... C'est pour sa, moi je lui met au moins 14/20... :diable:

Mrwhitedark
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Alors, par ou commencer ? Cette suite propose de bonnes idée, mais le pilotage est limite chiant. Ont est poursuivis sans arrêt par des missiles ennemis, alors qu'on doit protéger tel personne et cela rend la mission à la limite de l'impossible, les sons sont très moche, j'entends très peu les réacteurs, surtout au démarrage c'est très flagrant !! Bref, c'est un ratage totale de la part d'ubisoft !!

croware
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu , si ce n'est que c'est de la pure daube ; des graphisme HORRIBLES (surtout près des montagnes etc ...) , des phase de tirs au canon soulantes ,des cinématiques mauvaises (mais ca on s'en fou :hap:) mais surtout , un écran illisible ... on ne comprend jamais ou aller et que faire .

J'ai du galérer pour la prise en main , on dirait qu'on conduit un camion volant !

bon après comme le dit le test la durée de vie rehausse le tout mais ce jeu laisse un arrière gout de travaille bâclé .. je pense que 6 mois voir un ans de dèv en plus , et ce jeu aurait été super ....

Donc voila , 8/20 ..

piafmsouin
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement dépassé , framerate à la ramasse durant les briefings , soldats et textures générales bien crades ..

Niveau jouabilité , ça manque de punch , une grosse inertie et aucune sensation de vitesse , les dogfights en deviennent vite lourds , le faire de pouvoir jouer canonnier d'un AC130 est plûtot pas mal , les drônes aussi mais autant jouer à Modern Rourou ...

La durée de vie , grosse blague ... Jeu terminé en 6 h et quelque ( difficulté normale ) ...

La bande son est plutôt bien choisie mais un peu trop patriotique pour moi , je suis pas fan des musiques militaires russes ...

Le scénario est d'un lourdingue .. Extrêmement mal mit en scène , des briefings pourris mal doublés, répétitif à souhait ..

Conclusion : J'aurais mieux fait de me casser une jambe hier en allant l'acheter que de lâcher 70€ dans cette "chose" .. Revendu dès ce soir 32€ dans la grande enseigne bleue au profit d'Ace Combat 6 qui restera une référence dans le genre ..

Moralité : Ne jamais acheter un jeu sans attendre le test final .. 38€ dans le vent ..

Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Très decevant par rapport à son ainé HAWX, à 2000 KMH pas d'impression de vitesse, maniabilité très lourde.
HAWX2 est fait pour les grands fans de HAWX et encore ce n'est pas sûr qu'il apprecieront le jeu

Demolexed
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

niveau noraml: passe son temps a éviter les missiles
scenario : nul... tout simplement
graphiquement: on se demande si ce jeu est sorti au XXIeme siecles
cinematique mal doublé
vraiment dessus de la part de ubisoft

1  2  3  4  5