10.7/20

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas pourquoi JVC lui a mis une aussi petite note. cet opus prend mieux en compte les réactions de l'avion en mode normal. Après on aime le mode assisté ou non. Mais ça fait partie du jeu. Inutile de dire que si vous n'aimez pas une certaine fantaisie dans cet opus, vous n'allez rien aimer. Toujours une belle réalisation, qui mérite pour moi un 15. Le scénar est quand même plus recherché. Après les doublages Français ou non... C'est toujours mieux de mettre en US. HAWX ou non.

Ace_pilot
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Hawx 2 est certes loin d'être un excellent jeu, il est aussi loin de mériter un 10/20, personnellement je l'ai trouvé assez agréable dans l'ensemble. Loin d'une simu, certes mais le jeu n'en as pas la vocation. Le scénario est bien pensé et varié avec quelques phases en drone ou AC-130 qui sont bien réaliser. Ensuite au niveau de la jouabilite, pour faire simple c'est arcade certes mais avec quelques notions simu. Point négatif un ATH trop chargés a mon goût et un système multi trop basique bref un jeu correct, a prendre d'occasion tout de meme.

1  2  3  4  5
chris2sissi
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Autant le premier c'était l'éclate totale, autant là c'est l'ennui le plus plat. cinématique encore plus moche que le 1er, le bruit des missiles me font délirer on croirait que ca a été fait a la bouche. Des missions saoulente et une inertie de l'appareil ou on croirait plus piloter une secoupe qu'un avion de chasse. Seuls point positif, des appontages, ravitaillement... Ca fait pas lourd, mais ca fait cher pour un jeu aussi baclé

ridik58
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

geniale j'ai adoré les sensations sont la, Trois personnages pour un scénario,Toujours orienté arcade et A présent, on peut décoller et atterrir non mais faut arreter de denigrer.
H.A.W.X compte plus sur le fun que sur un réalisme intransigeant et propose donc une prise en main intuitive et assez classique dans le genre. Mais deux points le font sortir du lot. Le premier c'est le mode ERS, accessible dans les trois modes de vue offerts (poursuite, première personne et cockpit). Cet Enhanced Reality System peut être activé selon certaines circonstances et affiche une sorte de couloir de vol venant guider une manœuvre. Lors d'un combat, cette assistance conduira le joueur sur une trajectoire d'interception. Au contraire, lorsque le joueur se fait accrocher par un missile, elle l'aidera à réaliser une manœuvre d'évitement. Que les puristes se rassurent, rien n'oblige à activer cette option lorsqu'elle est proposée. Dans la mesure du possible, mieux vaut d'ailleurs l'ignorer.

texaspower
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Tres decevant par rapport au 1, surtout on ne peut pas changer la vue cockpit ingame. la durée de vie est faible ( 10h), les missions repetitives, au final un jeu uniquement pr les succes puis revendu apres. Surtout la comparaison avec Ace Combat 6 fait de hawx2 un vrai second choix pr les fans du genre.

1  2  3  4  5