12.1/20

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Sincerement je ne comprends pas le teste de JV.com sur PC! peut être sur console, il n'est pas terrible mais sur PC! Il vingt fois mieux qu'H.A.W.X. 1 il est plus long, plus beau (DX 11), plus prenant, même si ca reste du tom clancy ;). Les missions sont TRES variées! Quand aux sensations... suffit de booster la sensibilité du joystik a fond, et hop, c'est reglé! en plus (tjrs sur PC) on peut configurer ses touches, et reassigner la touche caméra! seul petit (gros?) malus, c'est l'intelligence artificielle, elle bonne, trop bonne! je veux dire passer 2h en l'air pour descendre Un chasseur, ça enerve un peu!
Sinon excellent jeu =)

lollo1959
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est vraimet bien.
La rigidité des commandes s'explique par le fait que le gameplay est a gagné réalisme ( quand l'assiete n'est pas a plat c'est normal que l'avion vire un peu...)
Les graphismes sont vraiment bon, et le scénario est un peu compliqué mais il tient la route
Les séquences de drones ou d'AC 130 coupent bien la routine
C'est pas un COD mais ça vaut vraiment le détour

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Sinon excellent jeu =)

lollo1959
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est vraimet bien.
Les séquences de drones ou d'AC 130 coupent bien la routine
C'est pas un COD mais ça vaut vraiment le détour

mizuti50
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

clairement, le test de JV a était bâcler ! vous lui trouver tout les tords mais franchement c'est un bon jeu dans son genre.

il est sympa graphiquement, le gameplay n'est pas tres different du 1 et la durée de vie a vachement rallongée.

le seul point ou je suis d'accord avec JV c'est sur le scenario qui est sacrement nul !

Saignerafond
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un trés bon jeu d'avion ! On y retrouve presque toute les fonction d'un avion comme rotation a 360° ... ! Les graphisme sont très beau je dirais même presque parfait ! Le scénario est moyen ! Les commandes sont un peux compliquer mais bon on s'y fait vite !
Bon tout ça pour 18/20 2 point en moin car pour les commandes et le scénario .

S1L3NT_P1L0T
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

H.A.W.X. 2 étant mon premier jeu de simulation de combats aériens, il n'a pas été difficile pour ce titre de me séduire. Il propose de très beaux avions (même des prototypes, dont le F35 que j'adore), a des décors soignés, une ambiance sonore très sympa, des missions intéressantes et variées (pilotage de drônes, pilonage d'armées en AC-130,...), des combats stimulants et une magnifique OST. Mais malgré mon admiration envers ce jeu, plusieurs imperfections m'ont sauté aux yeux, le doublage quelques fois un peu foireux des voix. Le mode histoire est également un peu trop cours à mon goût.
En résumé, c'est un bon jeu, rien de plus, rien de moins.

Hornlabrute
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est plutôt beau au niveau des graphismes, il y a quelque fois ou l'on préfère regarder le paysage plutôt que de poursuivre les avions ennemis. Le crash est abusé à certains moments, notemment lorsqu'on fait des razemottes, le jeu croit que nous touchons l'eau. Le scénario est moyen. Je note surtout l'impossibilité de quitter en plein scénario sans passer par l'invité de commandes.

dhomonivisky
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite 16/20 voir un 17 si un patch viens corriger certains bug présent.

Campagne fini en 8H en normal, le jeu et bien sympa et je l'accorde durant certain briefings ou cinématiques les raccords audio sont dégeux, mais cela n'en fait pas un mauvais jeu.

squallinou14
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu je le trouve au top ^_^, les graphisme j'aime bien je ne peux qu'utiliser directx10, mais j'ai vue une vidéo, qui montre le paysage du jeu quand l'option TESSELLATION est activer c'est encore plus beau et plus détailler, il faut avoir une carte graphique compatible directx11 ;) donc il ne mérite pas 13/20 graphiquement je dirais plus que 13/20

lecacaboudou
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Personnellement je pense que jeux a une qualité graphique éblouissante franchement je dis bravo! Par contre c'est dommage qu'ils ne puissent pas mettre beaucoup plus d'avion au début du jeu ou à la fin car comme la version wii il y a plusieurs avions à pouvoir piloter. Moi j'ai eu la chance d'avoir un joystick donc le pilotage est meilleur que sur clavier mais sinon je trouve que c'est un bon simulateur de vol :)!
Par contre le mode online n'existe pas pour moi car il n'y a personne donc je me suis fait arnaqué car ça aurait été sympa de jouer avec les autres machines :(!

X-22170
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Franchement, le jeu est bien plus réaliste, j'approuve complètement le fait que l'on ne puissent plus changer la vue en un clin d’œil je pense même qu'il devrait supprimer la vue à a troisième personne, demander à un pilote de chasse si il voit son avion à la troisième personne. scénario imbuvable?? tant mieux, demander encore à un pilote si il connait la raison de sa mission et vous serez surpris, la plupart du temps le pilote sait se qu'il doit faire et à près doit se faire guider pour rentrer, j'ai souvenir d'un pilote partit de Landivisiau en exercice d'interception qui à force de courser la cible c'est perdue dans l'océan atlantique et à dut se poser sur la base américaine de Lajes Field dans les acores, pour se ravitailler. tout ça pour dire que le pilote n'est pas omniscient, donc pourquoi vouloir que dans un jeu le pilote le soit. une feuille de mission réel est très courte, ça se résume à "détruire ceci, protéger cela" et souvent les objectif sont éloigner physiquement.

Luxors
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bonjour :)

Donc je trouve le jeux nullissime mais a un point !!!
La seule chose qui m'a agréablement surpris dans le jeux c'est les graphismes au ciel seulement, car au sol :malade:.
Après le scénario n'en parlons même pas...
Je l'ai acheté a la base pour faire les succès mais tellement le jeux est nul je n'y touche même plus quoi...
Après il pourra "peut-être" je dis bien "peut-être" plaire aux fan d'avion de chasse mais moi personnellement je ne le recommande a personne ! Gardez vos sous !!!

Sharkalone
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont atroces, le gameplay est particulièrement difficile à prendre en main, les appareils sont poussifs, le scénario est au ras des pâquerettes. Les ennemis sont plus "intelligents"...certes, ils balancent des leurres en rafales, passent leur temps à vous tourner autour, tirent des missiles en angle droit et jouent au Stock-car avec leur appareil, quand on vous donne deux ou trois leurres et des missiles avec une portée minimale obligatoire qui verrouillent à 2 à l'heure...pas difficile d'augmenter la difficulté en 6 contre un face à des adversaires qui s'acharnent sur une seule cible de l'escadrille : Vous.

Disons qu'on l'oublie et qu'on en fait un autre...un vrai HAWX 2, là c'est une alpha du premier...tout au plus.

FellowHawke
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Aie. C'est pas encore ça, cependant il y a du mieu: un peu plus joli, décollage, attérissage, ravitaillement... soit, ça améliore l'immersion. La jouabilité que certains trouvent plus rigide que dans le premier est dû à une légère amélioration du model de vol (qui était dans Hawx1 proche du néant). Cependant les soucis du premier ont été rapatriés dans le deuxième : Un mode "manuel" totalement grotesque et inutile, qui se paie même le luxe de modifier les contrôles de l'appareil en virage. Une gestion du décrochage abracadabrantesque où piquer rallenti l'avion au lieu d'accélérer. Etrange... mais le principal problème vient de l'interface! Celle-ci bouffent 50% de l'écran et 50% de l'immersion. Même en vue cockpit l'interface reste inchangée! Bilan, les informations pullulent sur tout l'écran au lieu du HUD totalement inerte de l'avion. Domage! Pour cloturer le tout, les mini-jeux (drône, défense du convoi) sont d'un ennui mortel. Le gameplay est toujours aussi soporiphique. Désolé, mais cette fois c'est toujours pas la bonne, peut-etre pour Hawx 3...

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Jeu assez bon mais début énervant et long. Les commandes de pilotage sont assez... différentes des autres jeux d'avions ce qui rend le pilotage plus difficile (sauf quand on a l'habitude du jeu; évidemment) sinon; bruitages graphisme assez bons.

[CoH]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'avion bien qu'il soit court. Une bonne partie de défoulement entre amis mais sans plus. Bref, un jeu quand même pas mal, beau, mais court. Je trouve que pour 50€ c'est peu.
Pour les fans de simulations d'avions pas terrible.