12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
[The]Timil25
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu !!! exellent !! Battelfiel peut aller se couchher les jeux de ce jeu realiste "bf3" sont venu pourrire la notes des lecteurs juste car ils ont la rage qu'il ai eu une meillere notesque bf3 !! Pk vous avez la rage ?? C'est pas grave on vous en veut pas !!! =)

ZzScopeXx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je sais parfaitement que MW3 fait sur pas mal de point du copier coller de MW2 mais néanmoins je trouve que le jeu reste formidable après les petits "kikou" qui disent du genre " MW3 c'est de la me*** les graphisme sont pourris BF3 c'est le meilleure" C'est des personne qui ne savent pas profité d'un jeu il n'y a pas que les graphisme qui content... J'étaits sur call of,je suis sur call of,je resterais sur call of !

bond44
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 m'a tué ce jeux est magnifique le mode campagne est parfait j'avais jamais vu un solo aussi mortel, le mode survi en OS et les opérations spécial j'en parle même pas et enfin le mode multi est juste énorme bravo IW ca c'est du bon travail toutes mes félicitations pour cet opu

Suunto_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Voila juste pour remonter les notes car d'autres personne ce permettent de noter n'importe comment ce qui fausse la note par conséquent leur commentaire n'est pas construit juste des kikoos BTF qui viennent pourrir ce jeu .
Il fallait s'en douter Activision a gardé le même moteur graphique que pour modern warfar 2 il est donc normale que l'on retrouve beaucoup de similitudes dans c'est deux jeux.
Mais n'oublions pas qu'il existe diverses et variées nouveautés en multi.
La campagne est tres courte mais a un gros rebondissement a la fin.
Le mode survival est tres bien et fais donc son apparition parmis ce nouvel opus ce qui rallonge la durée de vie du jeu ainsi que le multi.

Berkhut_59199
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Campagne solo bien rythmée et spectaculaire mais toujours aussi courte même en Vétéran, scénario sans surprise mais bien mis en scène et qui clos en apothéose la série, réalisation légèrement datée mais correcte tout de même, une jouabilité aux petits oignons, un multi qui tient toutes ses promesses comme à chaque fois. Je comptais lui mettre un bon 17/20 mais vu les notes injustes / injustifiées données par certains mous du bulbe, je lui donne un 20/20.

nnoswin
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu à part niveau graphisme ça n'évolue pas beaucoup.
Mais toujours le même fun, une bonne campagne même rapide, une très bonne jouabilité, et les nouvelles armes et maps sont vraiment sympas ! Et un super bon Survival !

Je met 20 pour faire remonter la note.

eternall
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ma vraie note serait 15 mais vu que pas mal de mecs n'ont pas l'air d'avoir le jeu et notent quand même, je réhausse ma note.

La campagne reste solide et pleine d'action et même si le moteur graphique commencer à douiller sévère, la mise en scène et de beaux effets font oublier ça. Si vous fixez les murs dans un COD, vous avez mal pigé le jeu.

Le multi est nerveux, rapide, faut avoir des reflexes, ç'est pas aussi stratégique que BF3 mais ç'est pas orienté vers le même public.

Bref un COD comme on les aime.

benji56250
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ceci est un très bon jeu.Je dit a tout les kikooo rageux qui son pour battlefield que dès la première semaine il a fé vendre 12 million d'exemplaire !!! avec en plus un multijoueur super riche et jouissif. ps : cette note et exagéré je la mais car les rageux mette des note beaucoup trop ba pour un jeu comme sa !!

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

c mon jeu préféré avec MW2, le retour des trickshot est vraiment trop cool MERCI INFINITY WARD, et en plus les dlc son gratuit avec COD Elite ^^ trop sympas ^^ Le mode survi et innovant, je navé jamais vu un mode aussi bien réalisé ke celui la dan les FPS, mais le multi é moin bi1 ke dans MW3 ps ya pa l'intervention MDR ^^

diabolo08
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

un Modern de + , fidèle a son image , moteur graphique vieillissent , mais propre , mais fait sont taf,toujours aussi nerveux même plus encore avec c est petites nouveautés , serveurs .... je joue aussi a bf3 car les deux jeux sont différents , et c est très bien ! je remonte la note car , entre ceux qui n ont pas le jeu , ceux qui n aime pas , ceux qui en disent du mal gratuitement ( certains joueurs de bef.... son pathétique !

yo0808
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

o mon dieu que le monde est drole , un note qui SURPASSE celle de son concurrent mais largement et maintenan le seul moyen qui trouve c'est de mettre des 2 , des 4 des 9 pour pourrir la note ...sincerement chui vraimen content de pas faire partie de la communite battlefield , vous etes vraiment des gamins, vous croyez que les gens qui veulent acheter le jeux regarde vos commentaire ??? tous le monde sait qun jeux comme sa peut pas avoir moin de 15 enfin bon moi personnellement je met 20 pour remonter mais ma vrai note serait 17 car oui pas ni 19 car le graphisme commence a faire chier mais on moin on peut jouer plein de partie de suite sans crash ou beug ou lag comme sur battlefield c'est nerveux comme on aime !!! pas 18car le solo est moin bien que sur black ops mais quesqu'on en prend plein la gueule putin c'est sur que les fan battle savent pas ske sait on passe son temps a regarder sur votre solo !!! donc 17 est la note parfaite , qui en fait la référence des fps sur console et pc !!!

Llulu0
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que ma véritable note serait 16/17 mais vu que les joueurs de BF3 viennent baisser la note des lecteurs alors qu'ils n'ont pas touché au jeu un petit 20 ne fait pas de mal.
Revenons à MW3, le scénario du solo est juste excellant et le multi qui est certe un peu réchauffé a tout de même quelques améliorations notables tel que le niveau des armes, les différentes classes de Séries de Victimes, ...
Les gens sérieux arrêtez de venir cracher sur MW3 alors que vous n'y avez pas touché ou juste pour critiquer le rival de BF3.

romain3004
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pour moi le jeu de de l'année:
-le lance patate moins cheaté
-des armes superbes (scarL,M4A1 etc...)
-des maps magnifiques
Etc...
C'est pour cela que je mets une note de 20/20.
Et pour avoir testé BF3 je dis que ce jeu ne vaut en rien MW3!!!

homer92
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je tiens tout d'abord à déplorer les 0,1,2 ou même 3/20 que l'on peut voir en pagaille... Ce qui est d'autant plus drôle, c'est d'aller dans la section contribution de ces internautes et de voir MW3 0/20 et BF3 20/20. J'avoue que je ne comprends pas, vous êtes pas actionnaire de battlefield pourtant?

Pour en revenir au jeu, non ce n'est pas la révolution annoncé mais c'est cependant un très bon jeu avec une campagne solide et de nouveaux mode multi sacrément bien foutu!

Hakarano
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux, excellents graphismes,gameplay parfait, exellente durée de vie.des heures et des heure de jeu intence nous attendent dans le mode online et dans cette superbe création qui est le mode survie !!!!

360 15.49€