bigbettta2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Étant fan des films, j'ai adoré ce jeu qui reprend un scénario unique et lié au scénario original. Le jeu est super fun au niveau gameplay et il a de bon graphismes! Très fidèle a l'univers! Le mode en ligne et vraiment cool seulement a plusieurs joueurs le jeu devient un peu facile mais bon a vous de voir si vous préférer ou nous la difficulté. Sinon seul point négatif le coté jeu de rôle pas tellement exploité..

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tous les fans de LSDA .Les graphismes sont plutot correct mais la bande-son est catastrophique ! Aragorn continue a parler alors que sa voix non ... Le jeu plutot bon coté scénario mais un peu trop court . Le mode coop est quand a lui énorme , jouer avec ses potes est super ! Bref ... j'ai adoré coupé la tete des orcs ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bigbettta2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Incroyable défis réalisé par de grand, très grand développeur qui est le studio Snowblind. Refaire un jeu en rapport avec une immense saga livre et film n'est pas chose facile et souvent, cela nous a conduit à des jeux sans intérêt. Je suis stupéfait de la qualité de ce jeux. Action, aventure, un coté role playing extrêmement intéressant. Déjà il faut savoir qu'aucun des héros des saga ne sont jouable dans celui ci. Ce qui est pourtant épatant, c'est de créer un scénario avec 3 nouveaux personnages tout en gardant l'histoire type des 3 Films. L'histoire du jeux commence dans une auberge quelques jours avant que les Hobbits recontrent Grand Pas alias Aragorn. Donc une aventure en parallèle avec cette extraordinaire trilogie. Scénario donc très cohérent. La prise en main est très bonne, le système de gain d'expérience est très bon, ainsi que le système d'équipement. Les objets, les équipements trouvé dans des caisses ou autres, peuvent être donné à vos 2 alliés pour mieux s'équiper. Très bon aussi pour jouer à 2 en coopération. La carte du jeu est très importante. Je met 17/20 car il y a juste 2 petits détails qui ne gène en rien l'immense qualité de ce jeu. Dans le jeu il y a une erreur sur le nom du porteur de l'anneau qui est Frodon, tout le long du jeu il l’appelle Frodo. Et de temps en temps pendant les phases de questionnement, la bouche des personnages continue a bouger alors qu'il ne parle plus ou bien le contraire. Comme je vous disais, rien de grave.

Torouhkim
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Très surpris par ce jeu, moi qui suis fan du Seigneur des Anneaux, c'est un pur régal d'y jouer. Très bons graphismes, une ambiance épique avec une histoire plutôt alléchante. La possibilité de personnaliser et de choisir les armures et armes que va utiliser le héros ainsi que la possibilité de pouvoir faire des petites quêtes dans les lieux que l'on souhaite sont un gros plus. En bref, un Must que doit se procurer un fan du SDA et pourquoi pas, pour un joueur qui a envie de découvrir tout simplement.

_gom-gom_
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, si vous êtes comme moi fan du seigneur des anneaux, je vous conseille vivement de l'acheter ;)
Après plusieurs heures de jeu je pense pouvoir dégager les points positifs et négatifs :

POSITIF: Graphiquement, le jeu est plutôt beau, je trouve certains endroits magnifiques, il est 100 fois plus beau que l'age des conquêtes^^
La bande son nous transporte dans le monde de Tolkien, du très très bon.
Les combats au corps à corps sont vraiment jouissifs, couper des membres c'est le pied :) on voit bien le sang.
on peut façonner son personnage comme on le veut, des équipements, armes à l'infini ( ou presque), que l'on trouve tout au long de l'aventure, en plus c'est aléatoire, on a la surprise à chaque fois. Des elfstones pour améliorer les capacités de certaines armes ( une superbe épée avec elfstone de feu et éclair, ça déchire tout !). Bien sur le jeu entier est jouissif, entre chargé une horde de uruk hai,et se faire charger par des trolls, on ne s'ennuie pas ! BARUK KAZAD!

NEGATIF: ce jeu est en mode couloir, on rêve d'une carte encore plus grande, avec encore plus d’interactions. Après avoir recommencer plusieurs fois le jeu, on se lasse un peu ( et oui même un fan!)le mode de difficulté est faussé, la difficulté facile, je l'ai trouvé beaucoup plus difficile que le dernier mode de difficulté, car notre équipement est vraiment booster à fond au dernier mode de difficulté( j'espère que vous m'avez suivi^^)Une ou deux classes supplémentaire ce serait vraiment bien je pense, avoir une monture, et voyagé plus , ça manque un peu.

POUR CONCLURE: si vous êtes fan de lsda, vous ne serez pas déçu, ce jeu vous tiendra plusieurs heures en haleines ;)la forêt de mirkwood, les montagnes,fornost, les lieux sont vraiment sympas, et la castagne est bien au rendez vous :)

[]Jesuschrist[]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu es très bien réalisé aux niveaux des graphismes, l'histoire m'a tenu en haleine pendant tout le jeu, je l'ai terminé en coop avec mon frère et c'était tout simplement épique !!! Les deuxième et 3 ème modes de difficultés sont très bien pensées et très créatives, petit problème, les boss sont trop simples !!!! ( d'où le 17 ) , je le conseille à tout les fans du seigneur des anneaux et même aux autres

RocknSteel
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Encore un test pour un jeu LSDA. Je me sentais obligé, car j'ai été vraiment surpris par ce jeu qui est très loin d'etre parfait mais qui est pour moi, ne serait-ce que pour l'univers extremement bien retranscrit, vraiment bon. Deja c'est un Beat'em all, à l'exception du coté RPG assez prononcé. On avance donc dans des couloirs et tu du méchant. (gobelins, Uruk-hai...) Le Gameplay n'a pas de soucis, les combats sont bien mis en scène et violents, avec un arbre d'améliorations ergonomique . Pour la durée de vie, il n'y a pas de quoi se plaindre, on a de bonnes heures de jeu devant nous, avec une trame pricipale longue, plus des petites quetes annexes et enfin des défis. Y'a de quoi faire. Les graphismes sont assez jolies avec très jolies fonds. Les visages des protagonistes sont très bien réussis .( encore plus avec la légère personnalisation de persos possible) Après, il est vrai que le jeu n'est pas, de manière général, extremement beau. La bande-son en revanche est excellente, avec ses propres musiques étonnement très réussis, le bon ton est prit. Les doublages FR sont évidemment géniaux car ce sont ceux des films.(Frodo, Bilbo, Legolas, Gimli...)
Le scénario est tout aussi cohérent que simple, il est donc efficace, mais pas extraordinaire c'est sur. En fait, rien que le fait de rencontrer beaucoup des personnages de la saga(avec leurs vrai doublages pour la plupart, les personnage ayant le meme physique que dans les films)est un vrai bonheur. En plus de ça, les discussion avec divers personnages sont plein de référence et d'infos sur l'univers, et le jeu est truffé de clin d'oeil et de références.
J'ai donc mis 17/20 à La Guerre du Nord, probablement par manque d'objectivité, pour 2 raisons : -L'univers merveilleux si bien retranscrit (graces aux musiques, doublages et au arrières-plans de la Terre du Milieu) -Le mode Coop locale et online jusqu'à 3 joueurs(qui ceci dit, au niveau des sauvegardes uniquement, subit quelques problèmes)
Alors comme je le disais plus haut, le jeu est très imparfait pour de nombreux points. Le fait est que le jeu est réellement dédié au fan(livre comme films), et ça c'est tellement rare. Je retrouve de fortes sensations de jeu, sur un fond de Tolkien, et il n'y a rien de plus merveilleux.

Sparrow2591
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré ses bugs ou l'écran se fige completement, j'ai du recommencer deux fois le jeu pour le finir entierement sans bug sinon l'histoire et bien,les atout,les sort,les personnage sont super,la durée de vie moyenne mais sa en vaux le
coup.Je conseille se jeu surtout au fan du seigneur des anneaux.Salut

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:57

Alors là ça été une grande surprise ! Au début j'ai cru que le jeu serait moyen mais en faite non, il est vraiment bien. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, le scénario est sympa, nous avons le choix entre 3 personnages qui sont très cool, les ennemis sont terrible et l'équipement est vraiment stylé. Le jeu peut également être fait en coop mais que vous le fassiez en solo ou coop vous allez passer un bon moment. Pour moi, ce jeu est une pure réussite !

Posté le 23 févr. 2019 à 13:47

goukinou3
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Riche, passionnant, formidable en multi et co-op, histoire : plein de surprises sans s'éloigner de l'oeuvre original, bref si tous les jeux "seigneurs des anneaux" était de cette qualité ça serait vraiment une license de légende.

[alphaprotocol]
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ah, la guerre du nord, disons que j'ai été personnellement bien déçu de la dernière production de Snoxblind, sérieux, après avoir enchaîner les deux BG DA tous deux plus excellents l'un que l'autre, j'ai eu du mal à avaler la guerre du nord.
Mais ne croyez pas que c'est un mauvais jeu, non il est très bon, y a juste que... C'est un foutu couloir quoi, linéaire à en crever, on choisit pas dans la zone où on va, t'entre dans un hub on te dit "halalala que nous sommes malheureux, Agandaur nous menace, va libérer cette zone!"
Bien sûr, toi t'es juste con à en crever et tu vas la libérer, et une fois cela fait, tu rencontre Bob qui te dit "hey t'es fort! tu combats Agandaur? Viens chez moi on a des problèmes" t'arrive dans un hub et ainsi de suite.
Après, le gameplay est bon, mais répétitif, le loot est par contre excellent et variés, mais ne comptez pas recommencer le jeu 1000 fois, les dév' ont eu la (très) mauvaise idée de faire un groupe de trois perso, qui sont chacun lune des trois cases du jeu! Ce qui veut dire qu'à chaque fin de level bah tu peux changer de classe, eh oh! C'est quoi c'te merde, en 2 secondes, vous ruinez la rejouabilité du titre!
ensuite quelques idées sympa (le système des secrets qui nous pousse à refaire les niveaux avec chaque perso) les exécutions (beaucoup de sang toujours plus de sang!!!) la bande son est bonne, sans plus, les musiques sont sympas, et le doublage correct (le nain a une bonne voix!), par contre le scénar' est peut-être épique, mais bon sang, ce qu'il est banal! (vous devez aider la progression de Frodon, tuez Agandaur qui rassemble pleins de méchants autour de lui!)
Bref, un bon jeu, qui saura vous occuper vous et peut-être vos potes amateurs de coop, sans le mode coop le jeu aurait mériter 13, avec 15, c'est mon dernier mot sur la guerre du nord.

SuperPredator31
Posté le 15 mai 2022 à 19:36

Je trouve que 13/20 n'est pas du tout mérité, il en vaut bien plus. Les graphismes sont beaux, le gameplay est génial, le scénario est bien, les environnements sont sublime, les personnages sont vraiment sympa et j'ai bien aimé le fait que les trois personnages qu'on incarne ont des capacités différentes et qu'ils peuvent voir des choses que les autres ne voient pas. Je me suis vraiment bien amusé, surtout en coop.

supergoals98
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super jeux de bon graphisme un bon gameplay un coop genial a 3 joueur.
En local ou en ligne si vous aime siegneurs des anneaux je vous le consielle .
Je lui mais 19 il le merite.je ne conprend pas la note de jvc

davidlicho
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, ce jeu est très bien.
Les graphisme sont pas mal et le mode coop à deux en local est bien pensé et on s'éclate.
Les "finish" des ennemis sont très bien fait , même si on est obligé de se rapproché de l'écran tellement c'est petit ( en coop) et c'est dommage.
L'histoire est bien construite et rejoint l'histoire du film avec Aragorn dans la taverne.
J'aurais personnellemnt aimer avoir un peu plus de combo car c'est assez répétitif mais sans importance car quand on y joue, on est captiver.
L'arbre des talents est très bien construit et bien pensé, ainsi que la customisation des son propre équipement et la possibilité de partager son équipement avec ses compagnon est très bien pensé et enrichit le jeu.
C'est un bon jeu que je recommande aux personnes qui aime l'univers du seigneur des anneaux et qui veulent faire du coop.
Mais pour les autres, cela reste à voir, cela dépendra de vous.
En ce qui me concerne , je n'ai pas été décu de ce jeu et je me suis bien amusé avec mon frère en faisant la campagne à deux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 64.00€