bigbettta2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Étant fan des films, j'ai adoré ce jeu qui reprend un scénario unique et lié au scénario original. Le jeu est super fun au niveau gameplay et il a de bon graphismes! Très fidèle a l'univers! Le mode en ligne et vraiment cool seulement a plusieurs joueurs le jeu devient un peu facile mais bon a vous de voir si vous préférer ou nous la difficulté. Sinon seul point négatif le coté jeu de rôle pas tellement exploité..

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tous les fans de LSDA .Les graphismes sont plutot correct mais la bande-son est catastrophique ! Aragorn continue a parler alors que sa voix non ... Le jeu plutot bon coté scénario mais un peu trop court . Le mode coop est quand a lui énorme , jouer avec ses potes est super ! Bref ... j'ai adoré coupé la tete des orcs ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9
warzonefury
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pour les fans de LSDA... Très répétitif, l'histoire est assez plate.. Les graphismes sont plutôt bons... Mais passer 1h de jeu, bas on l’éteint... Le coop rattrape le coup, mais ca casse pas des barres. Je conseil ce jeu uniquement pour les fans des films!

chrispso2
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ne faites pas attention au test de jeux video.com !
Le testeur a du y jouer solo car en COOP (local surtout) le jeu est MAGNIFIQUE. Et le mot est faible , des tas de choix d’équipement plein d'action on se croirait reelement dans un film !

Quand au graphismes ... Sur PC je les trouve vraiment reussis!
Regarder bien touts les details quand vous etes dans les montagnes par exemple la neige sur les armes armures etc.. , sur les aigles aussi quand vosu vole dessus.

Les armures et armes sont super detaillés !!!

Ce jeu est DINGUE (En coop)

kowboyfromhell
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux est une licence que j'ai toujours adoré. Univers, musique, atmosphère, ambiance, personnages ... Même si tous les jeux n'ont pas été à la hauteur de l'oeuvre de Tolkien. La Guerre du Nord est un opus sans prétention qui se révèle finalement très agréable à jouer. Même si les options de customisation de notre personnage ne sont pas très développées, le plaisir de posséder un avatar à soi dans notre univers préféré est un véritable plaisir. Et le côté coopération en multijoueur sur le XBOX Live est une bonne idée. Ainsi, on retrouvera les classes communes à tous les jeux médiévaux en ligne : Mage (Elfe), Guerrier (Nain) et Voleur (Ranger). Des combats plutôt brutaux et jouissifs au départ, mais il faut bien reconnaître que la surprise s'estompe peu à peu au fil du jeu ... même si le plaisir reste ! On aurait aimé un peu plus de mise en scène et de punch dans l'ensemble, mais ce que l'on doit retenir, c'est que cet opus reste avant tout un jeu très agréable à jouer.

Blackorst
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une foule d'armes et d'armures différente qui nous permet de ne pas rester une plombe avec le m^me équipement.
Les combats sont très vivants et assez tactique par moment ce qui rend ce jeu très sympa à jouer.
Les Personnages jouable ont tous leurs points fort telle que l'elfe avec sa bulle de protection de projectile qui rend de la vie; le nain avec ses attaques puissante de zone ou encore ses cris de guerre; et l'humain par sa capacité à disparaître et son ambidextrie.

al145
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Moi qui suis un grand fan depuis plus de 10 ans du SDA (livres, jeux, figurines, tout!!!) Je peux assurer que je ne suis nullement déçus par la guerre du nord. Au contraire le jeux est très fidèle à l'univers de Tolkien, immersif je dirais pour ma part. La prise en main est très bonne, il y a pas 50 milles trucs à gérer comme dans dragon age par exemple, juste l'essentiel!
Graphiquement je me régale, certes sa ne vaut pas 19 mais 13 c'est abusé, un bon 15 ou 16 serait plus juste.
La durée de vie m'a l'air pas mal (je ne l'ai pas fini je suis level 14 avec le nain).
Je le conseil donc à tous fans du SDA et je met 18 car mettre 13 c'est vraiment honteux!!!

pokefan04
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Moi je mets seize car je trouve ce jeu bien reussi dans l'ensemble.Gameplay assez simple bon jeu multijoueur en co-op et en plus héritier de l'âge des conquetes petit bemol les graphiques qui sont meilleurs dans âge des conquetes voilà pourquoi je mets seize.

TheNazgulKing
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est avec grand plaisir qu'un nouveau jeu sorte sur l'univers de J.R.R Tolkien, mais, comme le veut la tradition, le jeu ne s'avère pas à la hauteur.

Au niveau gameplay, on retrouve un Hack N' Slash classique, proche de Divinity II. Le jeu reste simple de prise en main, et facile à comprendre ( inventaire, etc... ). Les graphismes, quand à eux, sont convenables pour un jeu de petit studio, mais laissent quand même à désirer.

Outre le gameplay et les graphismes, l'univers fantasy apporte au jeu un coté magique, très prennant. La Bande son, elle, nous plonge définitivement dans le jeu.

Donc, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, un jeu sympathique pour les amateurs d'Hack N' Slash, et une merveille pour les Fans de Tolkien, notre bien adoré !

FeNryyl
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas vraiment la note du test ,objectivement la guerre du nord est un tres bon beat em all ,certe les graphisme ne sont pas aux top mais finalement est ce le principale.la campagne que ce soit en solo ou en multi est suffisament fournie pour nous tenir en haleine de longue heure et propose une certainbe rejouabilite vu que les 3 personnages sont tres different l un de l autre.En bref un bon 17 pour ce jeux que je n attendait vraiment pas et qui ma reellement plus.

absolutee
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu de coop/hack and slash.On s'amuse et on decouvre des endroits de la terre du milieu.
Une bonne durée de vie (on voudrait bien plus mais bon...difficile de s'arreter avec ces jeux la).
Les graphismes sont bon et bien dans l'esprit du seigneur des anneaux.
Le gameplay est vraiment sympa et trés prenant.
Bref,un bon SDA avec un coté COOP dementiel!Foncez!

Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprendrais jamais la façon ou jv.com note les jeux, ce jeu est formidable surtout en trio en ligne et même en réseau en connectant deux consoles entre elles.
Oui il ya des défauts, en solo j ai retrouvé le nain bloqué entre des branches. Le jeu n’est pas un monde ouvert donc linéaire. Comptez 20 heures de jeu pour finir l aventure, mais elle est à refaire en héroïque puis légendaire.
J ai regretté de voir une carte avec plein de points qui donne l impression qui y a beaucoup à explorer, mais il en ai rien, toute la partie central et la droite de la carte n’es pas accessible, dommage ont le fini trop vite et ont en veut encore

Jeux a jouer a plusieurs ...

blackjackblack
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur lsda depuis le retour du roi . Je ne comprends pas du tout la note, ni les remarques faites sur le jeu . Tout d abord les graphismes sont bien , certes c pas le top du top mais ils méritent au moins un 15. Deuxièmement la jouabilite est inpec, la prise en main est immédiate , les interactions avec l inventaire se font facilement . Pour la durée de vie elle est plutôt longue si on ne fonce pas tout droit , perso j ai passe au moins 8 heures et je suis que dans les montagnes des trolls ( apres je sais pas combien de chapitre il y a en tout ).

Le jeu n est pas seulement agréable en coop mais également en solo et les compagnons ne sont pas bêtes, comme le testeur le fait entendre . Bref, je me demande si ca sert encore a regarder les tests des sites des jeux videos car selon moi c surtout la note des jouers qui reflète le plus la qualité d'un jeu.

Finrod51
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous. Très bonne analyse de mon prédécesseur. Le jeu est sublime graphiquement, les combats sont dynmiques, et l'ambiance de l'oeuvre de Tolkien est merveilleusement retranscrite. Je suis fan de cet univers, et j'ai enfin un jeu entre les mains qui lui rend hommage. Un grand merci aux développeurs pour cet excellent travail !

Dead-Rate
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je tien a dire que j'ai étais vraiment très agréablement surpris de ce jeux! :)
Je l'attendais, et franchement c'est un très bon jeux.
Les graphismes sont bons pour un jeux de ce type sans être extraordinaire (Je pense au visage de l’elfe que je trouve "bizarre".
Niveau jouabilité le jeux est presque quasiment pris en main en a peine 5 minute, petit défaut cependant on ne fais surtout que appuyer sur les touches X et Y.
Pour la bande sons je l'a trouve très bien même si pour moi elle n'est qu'un détail dans les jeux...
Petite déception quand même de ne pas avoir un live avec des combats en arènes,des survies...

Conclusion: Je n'est vraiment pas était déçu de ce jeux par rapport a la déception que j'avais eu lors de l'achat de "L'age des conquêtes", ce jeux reste pour tout les fan de LSDA et les autre un très bon investissement!
Note: 18 (Je met cette note pour remonter la note abusé d'un internaute: 0) Le jeux en lui même mériterait plus un 16-17

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 64.00€