bigbettta2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Étant fan des films, j'ai adoré ce jeu qui reprend un scénario unique et lié au scénario original. Le jeu est super fun au niveau gameplay et il a de bon graphismes! Très fidèle a l'univers! Le mode en ligne et vraiment cool seulement a plusieurs joueurs le jeu devient un peu facile mais bon a vous de voir si vous préférer ou nous la difficulté. Sinon seul point négatif le coté jeu de rôle pas tellement exploité..

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tous les fans de LSDA .Les graphismes sont plutot correct mais la bande-son est catastrophique ! Aragorn continue a parler alors que sa voix non ... Le jeu plutot bon coté scénario mais un peu trop court . Le mode coop est quand a lui énorme , jouer avec ses potes est super ! Bref ... j'ai adoré coupé la tete des orcs ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Gwenn-BZH
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Eh bien franchement, j'étais un peu hésitant avant d'y avoir joué, après avoir vu la note JVC. Les 2ères heures ne m'ont pas déplu mais pas nécessairement envouté pour autant. Jusque là je comprenais le 13/20. Mais après avoir continué, il est devenu vachement prenant, autant par les cinématiques que par le caractère de certains personnages, ainsi que le scénario, qui je trouve, est bien construit et épique ! Très bon jeu, super ambiance ! Et toujours le petit pincement de coeur sur la fin comme j'ai eu pour Dragon Age, Skyrim, Mass effect, ... A acheter sans hésiter !

pample-geek
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, une bonne ambiance, de jolis paysages (on voudrait même rester à Imladris, prendre du bon temps, discuter avec Elrond...) mais le seul problème est le fait que pour tuer un ennemi avec une petite armure (avec une arme puissante pourtant) il faudra plusieurs coups spéciaux... et je ne parle là que pour les orques et les gobelins en mode normal: ça manque de réalisme. Il est vrai que, sinon, le jeu s’avérerait rapide et dénué d'intérêt... Un autre point embêtant est la linéarité: il faut suivre un couloir de 3 mètres de large pendant 2 heures (hormis quelques salles).

maxime27700
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Jeux D'aventure extra depuis le temps que je parcoure la liste de ce type de jeux la je suis tres content de cet achat Surtout pour le mod Coop que je l'ai prix y en a marre des jeux solo. Graphiquement il est correct Scénario tres bien pour ma part , en Choix d'armes , armure accessoire, enorme sa n'en fini jamais je passe plus de temps a choisir mon equipement que a jouer !!! tres bon jeux a possédé pour ce détendre entre amis sur la campagne coop je ne met pas 20 car il est enorment Bugué et oui toujours en attente d'un gros patch. (bug de save tres enervant et d'autre par ci par la)

lyonnais125
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je n'attendais rien de ce jeu et j'ai été agréablement surpris. Malgré que se soit un hack'n slash, qui n'est pas mon genre préférer, j'ai vraiment aimé ce jeu. Bien sur, il n'a rien d'exceptionnel mais il est dans la moyenne partout, autant niveau graphique, durée de vie, etc... Un jeu que je conseil vraiment au fan de la trilogie.

Cyb55
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu il faut l'avouer. Personnellement, j'ai aimé cette sorte d'imersion dans l'univers du Seigneur des Anneaux, comme le bon souvenir d'un film culte qui aura marqué l'histoire du cinéma.
Cependant, tout n'est pas rose dans ce jeu. En effet, je vais d'une certaine manière dans le même sens que le commentaire de JV, qui déplore une IA souvent à la ramasse, notamment pour ce qui est de la gestion des coéquipiers, des encainements pas toujours évidents sans compter (c'est peut être subjectif), le fait que je ne ressent pas forcement l'impact de l'arbre de compétences sur le rendement des personnages. A part ça, ce jeu peut intéresser les inconditionnels de la Saga.

Farys
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Et bien pour ma part, j'ai adoré ce jeu ! Alors certes, c'est pas folichon graphiquement mais c'est tout de même agréable à regarder ! Le Lac Caché est vraiment très agréable à regarder. Les combats sont vraiment dynamiques et certains passages sont corsés. Cette histoire qui se situe en parallèle du Seigneur des Anneaux est plutôt bien fichue ! Mais, il y a toujours un mais...je ne sais pas si je suis un cas isolé mais j'ai eu un nombre incalculable de bugs ! Et là, franchement, on se demande bien si ils ont testé leur jeu ! Personnages qui disparaissent lors des cinématiques, bugs de collisions à foison ( purée, c'est pas croyable que les personnages ne puissent même pas monter une petite marche d'escalier...plus couloir, on fait pas mieux ), bug de son qui m'a tout simplement obliger à recharger une sauvegarde parce que c'était insoutenable ! Lors du passage des engrenages à détruire, le bruit des engrenages continuait, alors que je n'étais plus dans la zone !!! Chose impardonnable aussi, lors des discussions, il n'était pas rare que le personnage ne bouge même pas les lèvres, en 2011, ça passe mal ! Mais bon, j'ai passé un super moment et c'est bien là l'essentiel ! Ce jeu m'a fait penser à Dragon Age Origins niveau graphismes, mais comme écrit un peu plus haut dans mon commentaire, nous avons là, un cas typique de jeu couloir et c'est dommage ! Un jeu à faire.

hunterdu57
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu es très bien réalisé aux niveaux des graphismes, l'histoire m'a tenu en haleine pendant tout le jeu, je l'ai terminé en coop avec mon frère et c'était tout simplement épique !!! Les deuxième et 3 ème modes de difficultés sont très bien pensées et très créatives, petit problème, les boss sont trop simples !!!! ( d'où le 17 ) , je le conseille à tout les fans du seigneur des anneaux et même aux autres ...

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je suis déçue de la note de JVC... le jeu méritait au moins 15 !
Les graphismes sont très réussis et les animations très belles.
Le gameplay est parfait à mon gout..
Le jeu correspond à mes attentes et il vaut vraiment le coup !

Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un gameplay efficace, une bande son superbe (proche de celle des films), un petit aspect RPG, un doublage plutôt réussi,... Pour moi c'est une belle réussite. Graphiquement c'est même plutôt joli. Quelques bugs de collision, des ombres pas toujours très belles mais dans l'ensemble l'animation des persos et bonne et les décors inspirés. Et pour ceux qui n'ont pas le live, sachez que l'I.A. des coéquipier en mode solo, sans être au top du top, reste quand même convenable et réactive. Pour finir le scénario, à ma grande surprise, est cohérent avec l'oeuvre originale. La Guerre du Nord est un excellent Hack & Slash pour tout fan de Tolkien.

kenshiro57
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Agréablement surpris. Graphiquement cela reste assez joli, même si on note une certaine différence entre les niveaux. Niveau gameplay, ca reste simple et efficace, mais toujours jouissif. Et enfin le niveau de vie du jeu et plus que correcte.
Donc sans être une révolution, ce jeu reste très intéressant, notamment pour les fans de l'oeuvre de Tolkien (même si on ne suit pas toujours le fil de l'histoire originale).

mad9max
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Fans de la première heure. Je possède encore la première trilogie. Aussi, Le tiers âge et La bataille de la terre du milieu que j'apprécie également. J'aime bien La guerre du nord, même si il est loin de la perfection. Des combats nerveux. Mais un peu plus de variété dans ce domaine aurais été apprécier. Une histoire moyenne mais que j'apprécie tout de même. les dialogues n'ont pas d'incidences sur l'histoire. Cela aurais été plaisant d'avoir la possibilité d'échouer de convaincre un personnage et que cela puisse avoir une répercussion. En 2011, presque 2012, au prix où ont achètent, nous sommes en droit de s'attendre à ce que les dialogues et les lèvres des PNJ soient toujours synchronisés. Mais j'apprécie les voies tout de même et le fait que le tout soit en français même au Québec.Graphique correct. L'ambiance Seigneur des anneaux réussi. Enfin un jeux du genre qui dure un peux plus que deux minutes. Je ne regrette pas mon achat. Je le trouve bien meilleur que l'âge des conquêtes. J'aimerais bien qu'ils reprennent la trilogie d'origine de cette façon avec les améliorations que j'ai suggéré. Le prochain, sans doute les aventures de Bilbo

mayb3
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Excellent Hack'n slash sur console et c'est tellement rare de nos jours ...
Mode coopératif sur la même console sympa et bien pensé, de l'action pure !
Maniabilité simple et bien pensé (avec un petit air de PSO).
Du tout bon :)

BrainStormiing
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est Superbe! j'ai jouer en COOP et vraiment , c'est épatant. peut etre répetitif mais j'ai aimé le fait qu'on peut choisir de tres grandes variétés d'armes et d'armures. un assez bon graphisme, je l'ai fini mais j'aimerais bien un petit DLC ;)

gameur911
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je suis fan des film ainsi que des jeux alor qu'arrive les aventure de bilbo le hobbit au cinéma en 2012 vien la guerre du nord se jeux est une merveil les graphismes son puissant ainsi que la campagne et le online.A acheté d'urgence pour les fan et vaut un gros detour pour les autre amateur de jeux d'action et d'aventure!

AnubisTheJackal
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Fort sympathique que ce Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Il n'est pas parfait certes, mais il a le mérite de dépoussiérer une licence, dont la dernière bonne adaptation vidéoludique date tout de même de 2003, avec L'excellent "Le Retour Du Roi". Ses points positifs sont d'abord son ambiance, vraiment bien retranscrite et plutôt fidèle aux films de Jackson. Son coté RPG à la Mass Effect est très sympathique, et on ressent bien l'évolution de la puissance et de la maitrise de son personnage, tout au long de l'aventure. Graphiquement, le jeu est loin d'être moche, certains décors en arrière plan sont vraiment superbes et les personnages eux-mêmes ont une modélisation plus qu'honnête. Petite subtilité fort appréciable : Les flèches se plantent et restent plantées dans vos victimes, ce qui accentue le réalisme... La durée de vie est également très bonne pour jeu estampillé "Seigneur des Anneaux". Les seules défauts pour moi dans ce jeu sontles combo qui sont finalement très peu nombreux et variés, l'absence de la vraie VF de Gandalf, le manque de variété d'ennemis, et pour finir, le très très peu d'interactions qu'on a avec les personnages de la trilogie. Un 18/20 pour que Snowblind nous en refasse un autre, et pourquoi pas un prologue ?!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 64.00€