bigbettta2
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Étant fan des films, j'ai adoré ce jeu qui reprend un scénario unique et lié au scénario original. Le jeu est super fun au niveau gameplay et il a de bon graphismes! Très fidèle a l'univers! Le mode en ligne et vraiment cool seulement a plusieurs joueurs le jeu devient un peu facile mais bon a vous de voir si vous préférer ou nous la difficulté. Sinon seul point négatif le coté jeu de rôle pas tellement exploité..

SimCalgar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour tous les fans de LSDA .Les graphismes sont plutot correct mais la bande-son est catastrophique ! Aragorn continue a parler alors que sa voix non ... Le jeu plutot bon coté scénario mais un peu trop court . Le mode coop est quand a lui énorme , jouer avec ses potes est super ! Bref ... j'ai adoré coupé la tete des orcs ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nico347
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Vraiment bon , mais la difficultés est assez mal dosé je trouve .. Sinon bon scenario , exellent rpg ! Les actions au ralenti sont superbe et de très beau graphisme , franchement , pas décu du tout !

-Necromorphe
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ayant pris l'edition collector de ce jeu que j'attendais tant, j'y ai joué le jour de sa sortie.Ma première déception , même si ce n'est qu'un détail, c'est le fait que l'on ignore comment les personnages principaux se sont connus. On arrive comme ça dans le village de Bree en y comprenant rien.
D'un point de vue graphique, même si les personnages sont un peu dépasser, les environnements sont juste magnifique. Rappelant fidèlement l'oeuvre de Tolkien, les décors y sont très fidèle.Du point de vu gameplay, le jeu reste simple et agréable.Les finsh au ralentis rajoutent un peu plus d'action et les armes et armures sont assez belles.Le scenario lui reste assez bon dans l'ensemble car Snowblind c'est bien débrouillé pour tenir une histoire plausible et interessante (mis à part le fin du jeu qui est completement baclé).

En résumé, ce jeu est un bon Hacken'slash qui ravira les fan de la série .

[NesLeo2]
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Franchement , ya moyen de faire des sales enchainements bien chep' , ça passe easy .

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très correct, surtout si vous prévoyez jouer en coop! Si vous aimez l'univers du Seigneur des Anneaux, vous allez très probablement apprécier. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre ou un jeu qui va vous scotcher a votre console plusieurs semaines, mais il vaut la peine d'être jouer! A louer lors d'une soirée gaming avec un pote.

jer45560
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu qui existe !!! il nous tient en haleine tout le long, les graphismes super bien fait, un monde histoire satisfaisant et en plus on peut jouer a 3. De plus les combats sont magnifiques, une diversité de techniques de combats, bref on ne peut pas faire mieux dans le genre, sa lui vaut bien un 19.

metaloson
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Epic ! Le seigneur des anneaux pour le bonheur des fans, fait en totalité en Co-op , c'est splendible, de longues heures de jeux , les graphismes sont trés beaux , et trés frais , le hic serais la pauvreté des skills , mais c'est deja bien ! des jeux localement jouable comme celui ci on en voudrais d'autres !! a possédé !

jean62619
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je conseille ce jeu à tous fans du Seigneur des anneaux ouvert d'esprit. Je l'ai pas encore fini mais le coop est vraiment géniale et les personnages que l'on ne contrôle pas sont très autonomes. On s’habitue rapidement au gameplay. Le scénario parait bien : on doit distraire un super méchant inédit du nom de Agandaur pendant que l'histoire du livre se déroule. On passe dans des endroits connues (comme Fondcombe)ou totalement inédits. Les graphismes sont très correct et on a une certaine indépendance avec les personnages : on choisit ce qu'ils disent.

tryclo999
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, un très bon mélanges d'actions/Rpg dans le monde du Milieu de Tolkien, magnifiquement représenté, les références au films sont légions, mais aussi aux autres œuvres de l'auteur, parlant de cet univers (a pleins de bouquins sur le Monde du Milieu). Taper la causette avec Aragorn, ça n'a pas de prix...! Un des meilleur jeu, (voir le meilleur...) sur Le Seigneurs Des Anneaux.

No-fake-is-bacK
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Sorte de Dragon age dans le monde du Seigneur des Anneaux ... Le jeux se revele tres difficil par moment, il faudra mourir encore et encore pour passer, la coop aide pour éviter d'être carrément bloqué par la difficulté, l'IA n'aidant pas vraiment ! Tres bon jeux, rien a voir avec les autres jeux de la liscence, ne reprend en rien le film, il est unique!

legobreak
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

LSDA GN est un jeu qui reste très fidèle aux livres de tolkien et aux films de P. Jakson, et ça c'est peut etre le plus important. NIveau graphisme, c'est moyen mais mauvais, quelques textures immondes, quelques effets ratés... (14/20) Le scénario est plutôt bien pensé, avec la possibilité de changer un tant soit peu la fin (14/20). Le gameplay, lui, se veut RPG/Action, mais je le trouve trop action et pas assez RPG, avec un inventaire lourd et une gestion du partage d'item incompréhensible(14/20). Le monde est un peu vide, pas assez de clin d'oeils aux oeuvres de tolkien, une carte où apparaît des lieux invisitables ( QUID ?) Bref, si vous êtes fan foncez et passez un bon moment, pour les autres passez votre chemin ce jeu est moyen ...

tox___tox___27
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Il n'est pas parfait certes, mais il a le mérite de dépoussiérer une licence, dont la dernière bonne adaptation vidéoludique date tout de même de 2003, avec L'excellent "Le Retour Du Roi". Ses points positifs sont d'abord son ambiance, vraiment bien retranscrite et plutôt fidèle à celle que l'on retrouve dans les films de Jackson. Son coté RPG à la Mass Effect est très sympathique, et on ressent bien l'évolution de la puissance et de la maitrise de son personnage, tout au long de l'aventure. Graphiquement, le jeu est loin d'être moche, certains décors en arrière plan sont vraiment superbes et les personnages eux-mêmes ont une modélisation plus qu'honnête. Petite subtilité fort appréciable : Les flèches se plantent et restent plantées dans vos victimes, ce qui accentue le réalisme... La durée de vie est également très bonne pour un jeu estampillé "Seigneur des Anneaux". Les défauts pour moi dans ce jeu sont les combo qui sont finalement assez peu nombreux et variés, l'absence de la vraie VF de Gandalf (c'est un détail mais bon), le manque de variété d'ennemis, et le très très peu d'interactions qu'on a avec les personnages de la trilogie cinématographique. Autre souci qui a clairement son importance : des freezes d'écran lors des parties en coopération offline, rencontrés par beaucoup de joueurs, que ce soit sur xbox 360 ou ps3, et dont j'ai été moi aussi victime, rendant toute progression impossible.

turok89
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Contrairement à ce que peut dire le site JV.com ce jeu est génial ! Les graphismes sont magnifiques, avec de très beaux décors (exemple : la forêt de Mirkwood). Le gameplay est très efficace. L'histoire se passe au même moment que la quête de Frodon. Elle n'est pas très intéressante mais elle nous permet de voir des nouveaux personnages plutôt sympathique et même certains protagoniste des films. Les points faibles sont qu'il y a 3 personnages malheureusement non-jouable en même temps... A chaque fin de niveau on peut en choisir un autre mais il est impossible de prendre les 3 en pleine partie. Et le jeu est beaucoup trop court, 5 niveau supplémentaires aurait été parfait. Quand vient l'affrontement final, on se dit : "euh ... déjà" --'
On peut tout de même reprendre le jeu avec les 3 persos car ils ont chacun des pouvoirs/coups différents. Et le mode en ligne réserve des parties endiablés, si on a total confiance avec les coéquipier, car il m'est arriver de voir (dans une partie online) les autres joueurs partir dans les coins et ne pas se soucier du sort des autres... comportement assez pitoyable dans ce genre de jeu !
16/20 donc pour un jeu excellent, malheureusement trop court, mais avec de belles batailles et des personnages attachant. Je le conseille fortement pour les fans de LSDA (comme moi ^^)!

Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est fidèle à l'univers du Seigneur des Anneaux, et c'est le point principal important. En ce qui concerne le gameplay, le jeu peut paraître lassant en solo au bout de quelques heures, d'où l'intérêt de jouer avec d'autres personnes en multi. Le petit côté RPG avec l'équipement du personnage et la mince personnalisation du personnage permet de s'intéresser réellement aux personnages que nous pouvons contrôler. Le scénario n'est pas mauvais, il a cependant du mal à justifier certaines parties du jeu.
Dans sa globalité je trouve le jeu très bon et même difficile par moment, ce qui est agréable pour le challenge.
Je recommande ce jeu aux fans de la série qui ont adoré l'épisode du même genre sur PS2.

masterguilxxiii
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est un hack'n slash très bien travaillé et avec un coté rpg remarquable qui ravira à coup sur tous les fan de la licence (et en particulier des nains!).

Le jeu est doté d'un mode coop très accessible qui trouvera parfaitement sa place dans un soirée entre potes (spliscreen très bien fait) et possède une richesse d'équipement et un rejouabilité bien supérieure à ce qui se fait aujourd'hui.

Proposant des graphismes qui tiennent plutôt bien la route et des environnement à l'ambiance magnifique, on lui reprochera cependant une certaine répétitivité et une IA des partenaires très moyennes.

Bref, un excellent jeu à proposer à tous les fans et les joueurs prêts à se lancer dans le jeu en coop!

riggins29
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu captivant, immersif, un scénario toujours prenant de très bon graphisme, les voix et la musique excellente, des dialogues maniable à souhait, le choix des sort et la personnalisation des personnage

Maintenant les moins bons cotés surtout la durée de vie ( 15h environ ) trop court !!! Après certains détails aurait dût être améliorer ( absence de combots , peu de quêtes annexes, quelques bugs avec L'IA ou sur la carte ex: les perso on la bouche fermer pendant les dialogues ... ) mais n'entachent en rien le plaisir que l'on prend en jouant à ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 64.00€